juju a écrit: |
je croyais que cette décision etait caduque ![]() de plus il faudrait que les cas soit confirmé,pas de simple supposition ![]() sinon bon courage pour l avoir encore un peu ![]() |
marinaq a écrit: |
Dialogue entre un ado qui n'articule pas et son père ça donne : "j'ai sicasdegrippedansmaclasse" le père "Jessica Degripe ![]() Depuis on lui demande des nouvelles de Jessica ![]() |
marinaq a écrit: |
Dialogue entre un ado qui n'articule pas et son père ça donne : "j'ai sicasdegrippedansmaclasse" le père "Jessica Degripe ![]() Depuis on lui demande des nouvelles de Jessica ![]() |
Chau7 a écrit: |
La chance !!!! Moi qui n'attends que ça pour avoir une semaine supplémentaire de vacances ... et ici, personne n'est malade !!!! |
ju a écrit: | ||
|
MARIKA a écrit: |
j'en ai un qui est un peu trop en forme à mon goût. il doit y avoir de la caféine dans le Tamiflu !!!! ![]() |
ju a écrit: | ||
|
flore a écrit: | ||||
moi aussi ..... Marie a eu du mal à partir ce matin, elle a assisté à son conseil de classe hier, départ 7h40 et retour à 20h30 et aujourd'hui devoir sur table de français youpi 4h !!! |
Chau7 a écrit: |
La chance !!!! Moi qui n'attends que ça pour avoir une semaine supplémentaire de vacances ... et ici, personne n'est malade !!!! |
ju a écrit: | ||||||
les miens sont plus petits mais clairement, je sens que ça tire, ça tire, encore une grosse semaine et ils pourront souffler, ils sont vraiment bien fatigués |