Maximômes

toutes les discussions - Ecole....

booboon - Lun Déc 07, 2009 4:57 pm
Sujet du message: Ecole....
.... fermée pour caus ed egrippe A de ce soir jusqu'à lundi prochain.
Et moi qui pensais renvoyer mon fils demain à l'école pff n'importe quoi
reverence
Chau7 - Lun Déc 07, 2009 5:09 pm
Sujet du message:
La chance !!!! Moi qui n'attends que ça pour avoir une semaine supplémentaire de vacances ... et ici, personne n'est malade !!!!
@nge - Lun Déc 07, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
je croyais que cette décision etait caduque triste

de plus il faudrait que les cas soit confirmé,pas de simple supposition pff n'importe quoi

sinon bon courage pour l avoir encore un peu clin d'oeil
booboon - Lun Déc 07, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
je croyais que cette décision etait caduque triste

de plus il faudrait que les cas soit confirmé,pas de simple supposition pff n'importe quoi

sinon bon courage pour l avoir encore un peu clin d'oeil

je croyais aussi mais non visiblement

ah ben ça je confirme que ce ne sont pas des suppositions : mon fils vient d'en sortir de cette grippe pff n'importe quoi , et je sais qu'il y a de nombreux cas dans sa classe.... 20 dans toute l'école paraît-il.

J'espère juste que les autres miens y ont échappé ! grimace
tulipe - Lun Déc 07, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
j'avais aussi cru comprendre qu'ils ne fermeraient pas d'établissement. Bon, gardez votre grippe A car ici rien à l'horizon.
marinaq - Lun Déc 07, 2009 6:38 pm
Sujet du message:
Dialogue entre un ado qui n'articule pas et son père ça donne : "j'ai sicasdegrippedansmaclasse" le père "Jessica Degripe réfléchis connais pas"
Depuis on lui demande des nouvelles de Jessica grimace
ingrid (le retour...) - Lun Déc 07, 2009 7:02 pm
Sujet du message:
roule de rire, ici, c'est Gabriel que j'ai ramené jeudi : il allait mieux mais l'instit était malade. Il a eu deux jours de rab.
diana - Lun Déc 07, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dialogue entre un ado qui n'articule pas et son père ça donne : "j'ai sicasdegrippedansmaclasse" le père "Jessica Degripe réfléchis connais pas"

roule de rire excellent
Selene - Lun Déc 07, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Mdr!

Ici apparemment il y a eu une Jessica... et puis rien, il y a bien des enfants absents mais on ne sait pas ce qu'ils ont ou on ne veut pas nous le dire, j'en sais rien pff n'importe quoi
Sonatine - Lun Déc 07, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Non, les écoles fermées sont encore d'actualité, la maternelle est fermée chez nous toute la semaine (et la semaine dernière, c'était l'école primaire)
MARIKA - Mar Déc 08, 2009 3:35 pm
Sujet du message:
il y a une école qui a fermé. mais je crois qu'il y avait 70 cas. et sans doute plus beaucoup de profs non plus !!! clin d'oeil
Laury - Mar Déc 08, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
2/3 absents par classe, l'atsem des petits grippée....je sens bien la fermeture et ça m'embète pour les spectacles de noel honte
liza - Mar Déc 08, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
on a eu ça il y a dix jours. clin d'oeil
ju - Mar Déc 08, 2009 3:40 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
La chance !!!! Moi qui n'attends que ça pour avoir une semaine supplémentaire de vacances ... et ici, personne n'est malade !!!!
comme chau7 je n'attend que ça depuis la toussaint !
MARIKA - Mar Déc 08, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
j'en ai un qui est un peu trop en forme à mon goût. il doit y avoir de la caféine dans le Tamiflu !!!! grimace
booboon - Mar Déc 08, 2009 5:16 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
Chau7 a écrit:

Pffff on est sensés faire l'école à la maison : ce matin, il fallait aller chercher le travail à l'école et cet après-midi on s'y est collé un peu pff n'importe quoi suis pas sûre de tout boulcer dans la semaine moi..... j'imagine les parents qui n'ont que le WE pour faire ça honte
fifi - Mar Déc 08, 2009 6:21 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'en ai un qui est un peu trop en forme à mon goût. il doit y avoir de la caféine dans le Tamiflu !!!! grimace

chez nous on l'a surnommé le tamifou,
aprés 3 jours difficiles et de prise de tamiflu mon 6 ans courrait de partout hourrah hourrah hourrah

chez nous pas de fermeture d'école pourtant y a quelques semaines il manquait de 3 à 9 enfants par classe, symptome grippal disait les medecins
melvirni - Mer Déc 09, 2009 7:44 am
Sujet du message:
Pas de fermeture de classe ici mais 2 atsem sur 3 qui ont la grippe
si ça continue on va tous être malade pour Noël
flore - Mer Déc 09, 2009 8:03 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Chau7 a écrit:

moi aussi ..... Marie a eu du mal à partir ce matin, elle a assisté à son conseil de classe hier, départ 7h40 et retour à 20h30 et aujourd'hui devoir sur table de français youpi 4h !!!
ju - Mer Déc 09, 2009 8:22 am
Sujet du message:
flore a écrit:
ju a écrit:
Chau7 a écrit:

moi aussi ..... Marie a eu du mal à partir ce matin, elle a assisté à son conseil de classe hier, départ 7h40 et retour à 20h30 et aujourd'hui devoir sur table de français youpi 4h !!!

les miens sont plus petits mais clairement, je sens que ça tire, ça tire, encore une grosse semaine et ils pourront souffler, ils sont vraiment bien fatigués
bougnette - Mer Déc 09, 2009 8:40 am
Sujet du message:
Chau7 a écrit:

pareil ici! clin d'oeil
TICYA - Mer Déc 09, 2009 9:35 am
Sujet du message:
ju a écrit:
flore a écrit:
ju a écrit:
Chau7 a écrit:

les miens sont plus petits mais clairement, je sens que ça tire, ça tire, encore une grosse semaine et ils pourront souffler, ils sont vraiment bien fatigués

Ici Achille est déchainé pff n'importe quoi il est au bout du rouleau !
TICYA - Mer Déc 09, 2009 9:36 am
Sujet du message:
Et ici très très peu de cas de "grippe"...
v@nille - Mer Déc 09, 2009 10:35 am
Sujet du message:
7 cas de grippe dans notre école mais que 1 avérée ...donc pour l'instant elle n'est pas fermée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure