Maximômes

toutes les discussions - vsmile pocket

lili - Lun Déc 07, 2009 6:20 pm
Sujet du message: vsmile pocket
Des avis ?
mawel - Lun Déc 07, 2009 6:22 pm
Sujet du message: Re: vsmile pocket
peut-être?
lili - Lun Déc 07, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
Oui ? grand sourire
calisson21 - Lun Déc 07, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
connais pas ! (je sais ça aide pas )
Chau7 - Lun Déc 07, 2009 7:07 pm
Sujet du message:
La fille d'une de mes amies en a une. Il parait que c'est pas mal. La petite de 4 ans y joue bien.
diana - Lun Déc 07, 2009 7:13 pm
Sujet du message:
ils en avaient y'a quelques années , mais j'avais tout revenu ... détroné par la ds !! lol bon celà dit c'était pas mal pour des petitous ... mais surtout ,faut acheter le chargeur avec parcequ'elle est vendu avec des piles !!!
zzou - Lun Déc 07, 2009 7:47 pm
Sujet du message:
Pas d'avis sur la pocket, mais la vsmile, je recommande. Avant la wii, mes enfants ont beaucoup joué sur la vsmile, et je trouve que les jeux étaient intéressants (pour eux, évidemment).
sybel - Lun Déc 07, 2009 8:09 pm
Sujet du message:
on a eu ici mais un peu tard je crois pour l'âge de mon fils. Il y a quand même beaucoup joué. Maintenant il a 7 an 1/2 et les jeux sont trop jeunes. A partir de 4 ans je crois que c'est bien!
Maintenant il passe à la DS...
lili - Lun Déc 07, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
Victor (3 ans et demi) joue très bien avec la ds mais je pensais que la vsmile était peut-être mieux adaptée à son âge.
sev' - Lun Déc 07, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
C'est une console avec des jeux integrés c'est ça ?
caly57 - Lun Déc 07, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
Ma fille l'a depuis 1 an et elle joue bien avec je trouve les jeux bien adapter à leur âge d'ailleurs c'est les même que l'on met dans la vsmile.

Moi je trouve que c'est bien car beaucoup moins fragile que la ds.
carpediem27 - Lun Déc 07, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
connais pas , çà aide pas non plus !
ju - Lun Déc 07, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
ma 5 ans adore mais la notre merdouille, il y a toujours des faux contacts
Nath41/67 - Mar Déc 08, 2009 9:43 am
Sujet du message:
On a ....
Et on a beaucoup de soucis avec... un faux contact quelque part ?
Et pourtant ils nous l'ont deja changé pff n'importe quoi
(donc au moins on sait qu'ils sont serieux ! )

Sinon, je trouve cela sympa... et les enfants aussi ( enfin tant qu'ils non pas gouté à la ds )
Meldz - Mar Déc 08, 2009 11:17 pm
Sujet du message:
Donc la DS vous trouvez bien pour les petits de 5 ans?
diana - Mar Déc 08, 2009 11:23 pm
Sujet du message:
ca me semble just ... la plupart des jeux faut savoir lire mais bon ma 4 ans jouait pff n'importe quoi pff n'importe quoi si on peut apeller ca comme ca lol
ju - Mer Déc 09, 2009 8:28 am
Sujet du message:
Meldz a écrit:

non pour moi c'est trop petit, pas du tout anti ds mais avant de savoir lire pour moi ça n'a aucune interet, par contre la v smile pocket est chouette pour les plus jeunes, ma 5 ans aime bcp mais comme celle de nath, il y a des faux contacts, en meme temps elle n'est pas tte jeune, la qualité a du s'ameliorer
doule - Mer Déc 09, 2009 8:59 am
Sujet du message:
ju a écrit:
Meldz a écrit:

non pour moi c'est trop petit, pas du tout anti ds mais avant de savoir lire pour moi ça n'a aucune interet, par contre la v smile pocket est chouette pour les plus jeunes, ma 5 ans aime bcp mais comme celle de nath, il y a des faux contacts, en meme temps elle n'est pas tte jeune, la qualité a du s'ameliorer

C'est ce que j'aurais répondu avant d'avoir vu Juliette jouer sur la DS de sa soeur ! très étonné(e)
Même sans savoir lire, il y a des jeux qui conviennent aux petits, elle se débrouille bien et elle n'a que 4 ans !
bougnette - Mer Déc 09, 2009 9:07 am
Sujet du message:
doule a écrit:
ju a écrit:
Meldz a écrit:

C'est ce que j'aurais répondu avant d'avoir vu Juliette jouer sur la DS de sa soeur ! très étonné(e)
Même sans savoir lire, il y a des jeux qui conviennent aux petits, elle se débrouille bien et elle n'a que 4 ans !

ça dépend vraiment des jeux alors, parceque mes soeurs en ont, et je trouve que sur leurs jeux, il y a beaucoup de textes à lire : consignes de départ, astuces... et ça m'avait gonflé d'être sollicitée toutes les 3 minutes par la plus petite pour lire les indices!
Meldz - Mer Déc 09, 2009 1:54 pm
Sujet du message:
Merci de vos avis! coucou
lili - Mer Déc 09, 2009 9:04 pm
Sujet du message:
Victor termine une bonne dizaine de niveau avec le jeu Mario sur la ds clin d'oeil
Meldz - Jeu Déc 17, 2009 12:22 am
Sujet du message:
Finalement j'ai acheté une console VSmile Motion à mes filles. Par contre, il va falloir que je mette des règles strictes pour l'utilisation. Du genre le weekend seulement et pas plus d'une heure... Je sent que ca va être difficile!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure