sistamanue a écrit: |
Je ne vais pas t'aider beaucoup, mais j'ai du mal à faire un bilan de quelque chose qui n'est pas encore terminé.... ![]() |
SPQR a écrit: | ||
J'ai cru comprendre que c'était bientôt le grand retour ! Et ça fait un bout de temps que vous êtes partis... ça a l'air assez chouette en tout cas... Sauf si on choppe l'affectation à St Pierre Et Miquelon ! |
Charlotte a écrit: | ||||
C'est vraiment paumé non ?....et puis le climat c'est pas les Antilles ou la Nouvelle Calédonie.... ![]() |
SPQR a écrit: |
Et sinon, ça va toi, tu arrives à trouver l'équilibre de ta nouvelle vie ? ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
Ma nouvelle vie n'a pas encore commencé, c'est pour le printemps.... ![]() |
J'ai cru comprendre que c'était bientôt le grand retour ! Et ça fait un bout de temps que vous êtes partis... ça a l'air assez chouette en tout cas... Sauf si on choppe l'affectation à St Pierre Et Miquelon ! |
sistamanue a écrit: | ||||
J'ai passé presque 9 ans dans les DOM, et oui on a décidé de rentrer nous pauser en France quelques années. (je ne sais pas combien de temps on tiendra ![]() Comme nous sommes sur le départ, j'idéalise beaucoup notre futur lieu de vie et dénigre pas mal l'actuel. J'ai besoin de ce cheminement pour aller de l'avant, mais il n'est pas très objectif. Dans quelques années, je serai plus à même de te dire ce qui a vraiment été enrichissant là-bas. Il vaut mieux que tu écoutes les expériences similaires à ce que tu pourrais faire, c'est-à-dire les expériences d'expatriés ![]() |
ju a écrit: |
comment il peut y avoir du negatif quand on vit deux ans au soleil et en tongs ? |
Zézette a écrit: |
y a Risketou qui est à la Réunion depuis juillet aussi ![]() |
SPQR a écrit: |
je sais que Sistamanue vit dans les îles, il me semble que Laurence y a séjourné également.
C'est une possibilité pour nous d'ici 2 ans et j'aimerais savoir ce que vous avez retiré de cette expérience . Avec le recul, vous diriez quoi de vos années là-bas ? Bilan plutôt positif ou pas ? |
Risketou a écrit: | ||||
![]()
Ce serait pour aller où ? toutes les destinations ne se ressemblent pas ![]() ![]() |
ju a écrit: |
comment il peut y avoir du negatif quand on vit deux ans au soleil et en tongs ? |
Risketou a écrit: |
Il est militaire ? Il ne peut pas choisir DOM ou TOM ? |
Zézette a écrit: | ||
sont beaux tes pieds tu sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Risketou a écrit: |
Il est militaire ? Il ne peut pas choisir DOM ou TOM ? |
si, peut-être en fait. Ms ça ne change pas grand-chose au final, le voeu reste bien vague... C'est vrai qu'ils font envie tes pieds ! |