Maximômes

toutes les discussions - Evelune, Alaïs et autres lyonnaises !

SPQR - Mar Déc 08, 2009 2:20 pm
Sujet du message: Evelune, Alaïs et autres lyonnaises !
Bonne fête des lumignons !

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
sixtine - Mar Déc 08, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
ooouh oui , on pourra avoir quelques photos ! ??
val. - Mar Déc 08, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
J'ai de la famille à Lyon et j'ai pensé à eux en me levant ce matin. Lyon va être tout illuminé. Cela va être super beau ! c'est trop mignon
Alaïs - Mar Déc 08, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
J'essaierai de vous en mettre, j'ai hâte d'être tout à l'heure hourrah hourrah hourrah
Laury - Mar Déc 08, 2009 3:17 pm
Sujet du message:
Si mon mari ne finit pas trop tard, on ira peut être faire un tour à Lyon ce soir clin d'oeil
Zézette - Mar Déc 08, 2009 3:46 pm
Sujet du message:
ici on se prépare aussi hourrah hourrah
même que le Maire il passe voir toutes les maisons avec quelques conseillers et lors des voeux en Janvier la plus illuminée gagne des bons d'achat et pour une fois, ni vent, ni neige, ni brouillard, ni pluie çà va brillllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hourrah hourrah hourrah hourrah
Laury - Mar Déc 08, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
Bon, alors si vous voyez passer une petite famille nombreuse de 3 enfants, avec un nain de jardin, petit mais tès bougeon, sans doute attaché en rappel à la laisse d'un gros chien noir tout plein de babines, c'est moi clin d'oeil
meriadeg - Mar Déc 08, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
Et bon courage pour la greve pff n'importe quoi
Evelune - Mar Déc 08, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
Merciii grand sourire

je n'irai pas jusqu'à Lyon, mais on fait la fête avec les enfants du village et on allume des bougies partout chez nous.

et je me tate pour faire des crèpes...
(mais aurais-je l'énergie...)
Alaïs - Mar Déc 08, 2009 5:47 pm
Sujet du message:
J'ai allumé mes lumignons hourrah hourrah hourrah
Dilette - Mar Déc 08, 2009 6:53 pm
Sujet du message:
Moi aussi je vais allumer mes lumignons clin d'oeil

Mais je vais faire ma vieille grognon,franchement c'était mieux avant de mon temps...
C'était très agréable,les lyonnais se réunissaient et faisaient la fête ensemble.Il y avait du monde mais on pouvait se promener tranquillement et profiter de cette soirée.
Maintenant,c'est devenu un vrai "cirque" touristique.Pendant quatre jours,tout le centre ville est bloqué,il y a un monde fou et l'on passe plus de temps à surveiller son sac à mains qu'à regarder les illuminations.
Les voitures ne peuvent pas rentrer dans le centre et comme depuis plusieurs années nous avons le droit à notre grève des transports en commun et bien c'est la galère.
Je vais donc passer une soirée tranquille chez moi reverence
Et l'année prochaine,j'irais le faire chez ma douce épouse.Au moins je suis certaine qu'il n'y aura pas trop de monde clin d'oeil
@nge - Mar Déc 08, 2009 6:56 pm
Sujet du message:
ça a commencer samedi soir,j y suis allé avec zom c est fils ainé qui nous y a emmener,ben c est c'est trop mignon ,les illuminations sur musique amoureux transi ,par contre un monde gros yeux ,on etait poussé a ne pas pouvoir aller ou on voulait une cohue très étonné(e)

au village il l on fait vendredi soir,luminion et defilé au son de la fanfare locale,les enfants on adoré
diana - Mar Déc 08, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
ca doit etre beau !! des photos !! des photos !!!
mimosa - Mar Déc 08, 2009 8:12 pm
Sujet du message:
Zhom n'ira ps pour les raisons données par dilette soupire clin d'oeil
le fêter chez zézette en voilà une bonne idée pour l'année prochaine je me fais les ongles
synt@x error - Mar Déc 08, 2009 8:49 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Moi aussi je vais allumer mes lumignons clin d'oeil

Mais je vais faire ma vieille grognon,franchement c'était mieux avant de mon temps...
C'était très agréable,les lyonnais se réunissaient et faisaient la fête ensemble.Il y avait du monde mais on pouvait se promener tranquillement et profiter de cette soirée.
Maintenant,c'est devenu un vrai "cirque" touristique.Pendant quatre jours,tout le centre ville est bloqué,il y a un monde fou et l'on passe plus de temps à surveiller son sac à mains qu'à regarder les illuminations.
Les voitures ne peuvent pas rentrer dans le centre et comme depuis plusieurs années nous avons le droit à notre grève des transports en commun et bien c'est la galère.
Je vais donc passer une soirée tranquille chez moi reverence
Et l'année prochaine,j'irais le faire chez ma douce épouse.Au moins je suis certaine qu'il n'y aura pas trop de monde clin d'oeil

POUr l'avoir fait il y a quelque années et m'etre faite pietiné enplus j'étais enceinte!!! pff n'importe quoi Je ne le referais pas!
C'est dommage parce que c'est vrais que c'est super joli toutes ses illumination!

grand sourire grand sourire grimace grimace mais pas autant que les illuminations de Strasbourg ou Metz

grimace grimace
Nono - Mar Déc 08, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
oui bonne fête ici aussi on a allumé les lumignons
booboon - Mar Déc 08, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
moi qui déteste la foule apparemment les photos me suffiront !

Alors manifestant des photos des photos grand sourire
diana - Mar Déc 08, 2009 10:48 pm
Sujet du message:
pfff y'a pas moyen d'en avoir je crois hein ?
virmaauco - Mar Déc 08, 2009 10:58 pm
Sujet du message:
regardez la 3 tout de suite maintenant!!
Alaïs - Mar Déc 08, 2009 11:19 pm
Sujet du message:
Je suis rentrée, les photos et le compte-rendu seront pour plus tard, je file me coucher pour cause de boulot demain matin.
Laury - Mer Déc 09, 2009 9:20 am
Sujet du message:
Bon, ben, nada : on a rejoint mon mari au boulot, il lui manquait des prises et autres pour ses décos de Noel et arrivés à la maison vers 19h pour se changer et aller à Lyon, on a eu la flemme honte ...même d'aller à notre capitale de la fourme clin d'oeil bcp plus près.

Mais on allumés tous nos lumignons et les enfants étaient contents quand même hourrah
Alaïs - Lun Déc 14, 2009 11:54 am
Sujet du message:
Quelques photos du 8 décembre ici, mais il y en a peu.
Il y aussi des photos du 8 décembre de l'an dernier, aux pages 21 et 22.
pepite - Lun Déc 14, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
c'est sympa quand meme ....une belle tradition
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure