Laury a écrit: |
c'est un antivirus orang...? Tu dois avoir des codes, ou tout simplement, mettre tes identifiants... |
liza a écrit: |
Samedi j'aurai mon nouvel ordi ! ![]() ![]() ![]() Mon ancien est mort et donc j'ai toujours l'antivirus dessus. Comment dois-je m'y prendre pour installer le nouvel antivirus dessus et supprimer l'autre ? En fait, je voudrais le déplacer... ![]() Dois-je prévenir O... ? Je ne sais pas si vous m'avez comprise mais je suis trop nulle... ![]() |
violette a écrit: |
J'ai (enfin tous les ordis de la tribu ont ![]() ![]() |
mawel a écrit: | ||
Le bonheur des anti virus payant... tu ne préfères pas passer a un gratuit ? Avast est parait-il très bien. Comment est-il "mort" ton pc ? Il démarre plus ? |
liza a écrit: | ||||
il a 7 ans et n'avance plus tant qu'au niveau stokage des infos et internet ne réponds plus. C'est gratuit avast ??? et il est illimité ? |
tulipe a écrit: |
Sur mon ordi flambant neuf, j'ai Norton qui est la première application à s'être ouverte avant même de faire quoi que ce soit.
J'avais installé AVAST sur mon ancien PC et internet mettait 45 minutes à s'ouvrir. J'ai toujours mis ça sur le compte de l'ordi lui même. Un jour, j'ai mis Norton et là ![]() |
tulipe a écrit: |
Sur mon ordi flambant neuf, j'ai Norton qui est la première application à s'être ouverte avant même de faire quoi que ce soit.
J'avais installé AVAST sur mon ancien PC et internet mettait 45 minutes à s'ouvrir. J'ai toujours mis ça sur le compte de l'ordi lui même. Un jour, j'ai mis Norton et là ![]() |