MARIKA a écrit: |
tu veux que je te parle de brioches aux pralines roses ? c'est plus adapté pour le petit déjeuner !!!!
(désolée, il ne me reste plus de mousse de hareng fumé, mais si tu veux je te MP la recette ![]() |
plusbelavie a écrit: |
wasabi: j'ai failli mourrir en en mangeant (faut dire, j'ai cru que c'était du guacamole, j'y suis allée avec force et vigueur) donc j'en donnerai pas à mes enfants (quoi que des fois..........) |
diana a écrit: |
j'me disais rho j'aime un abat !!! mdr ben non |
sixtine a écrit: |
non, la joue , c'est de la joue, c'est pas un abat !
Chez nous, les abats n'ont aucun succés, sauf les gésiers . La moutarde, trop fois hélas, oui, ils adorent, le wasabi, oui , évidemment . Les fromages forts, ça dépend qui , Flavie adore les fromages de brebis et de chèvre, forts ou frais ... ! |
virgulle a écrit: |
Les abats de boeuf: La hampe et l'onglet : produits rares et préparés uniquement par les tripiers et certains bouchers, ils sont généralement nommés "morceaux du boucher" en raison du travail important qu'ils nécessitent de la part de ce dernier. L'onglet sera délicieux préparé par votre boucher comme un rôti et cuit en cocotte, ou tout simplement en steak aux échalotes et éventuellement au vin blanc. La hampe est souvent préparée en steaks et poêlée, nature ou aux échalotes.
Faut les cultivés les mm ![]() La classification est plus culturelle qu'objective : le coeur étant un muscle c'est pourtant un abat... |
virgulle a écrit: |
Les abats de boeuf: La hampe et l'onglet : produits rares et préparés uniquement par les tripiers et certains bouchers, ils sont généralement nommés "morceaux du boucher" en raison du travail important qu'ils nécessitent de la part de ce dernier. L'onglet sera délicieux préparé par votre boucher comme un rôti et cuit en cocotte, ou tout simplement en steak aux échalotes et éventuellement au vin blanc. La hampe est souvent préparée en steaks et poêlée, nature ou aux échalotes.
Faut les cultivés les mm ![]() La classification est plus culturelle qu'objective : le coeur étant un muscle c'est pourtant un abat... |
synt@x error a écrit: | ||
![]() ![]() LA joue de boeuf et de porc je ne sais pas si c'est mis dans les abats? |
diana a écrit: | ||||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
je plussoie ![]() je ne risque pas de faire manger ça à mes enfants ![]() |
diana a écrit: | ||||||||
c'est clair !! |
virmaauco a écrit: | ||||||||||
NAN, on dit clairement!! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||||||
![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||||||||
faut tout leur dire!! |