sixtine a écrit: |
merci à toutes pour vos témoignages!
ce que je crains, c'est le bla bla sans résultat ( oui, j'ai un côté publiciste, je sais ! ) Qu'on me dise et me répète que ma fille ceci, ma fille cela etc... à cause de ça et de ci .... ça ne m'interesse pas ! Ce que je voudrais c'est des solutions, ou au moins des pistes de début de solution à mettre en oeuvre ! |
de toute façon, je n'y vais que ce coup ci .. après, je la dépose et je continue ma vie !
Elle ne veut pas que je vienne avec elle . Maintenant, aujourd'hui , pour la première fois, je vais avec elle, évidemment . La solution magique, je sais, c'est Harry Potter qui l'a ... !!! Mais bon, j'en attends quelque chose et elle aussi . J'espère qu'on n'y perdra ni du temps ni de l'essence ! |
Solveig a écrit: |
Héléna est allée voir une psy quand elle avait 12 ans et présentait des tendances dépressives. Je n'ai assisté qu'à la première séance. Elle trouve que cela l'a beaucoup aidé, d'ailleurs, elle veut maintenant devenir psychologue... ![]() |
@rmelle ![]() |
On peut aller aussi chez un psy pour se rendre compte que les problèmes que rencontre l'enfant ne sont pas des problèmes de l'enfant...mais que ce sont ceux qui l'entourent qui auraient besoin d'un lavage de cerveau ![]() |
Zoline, Diana , c'est très féminin de se prendre tout dans le museau sous prétexte qu'on est la mère, la femme, la soeur ...
Je suis pas dans ce trip là , moi, et je crois qu'heureusement ( parce qu'entre les emmerdes de couple, les emmerdes d'argent, les emmerdes avec mon frère et par extension avec mes parents et les emmerdes avec ma môme, je me pendrais !! ) |
ouais, Diana, que ce soit une option ou l'autre, c'est quand même assez féminin de traîner les autres ou de penser qu'on est ou qu'on a la solution ....
plus le temps passe et plus je prends du recul avec cela, moi ... les événements peut être ! D'ailleurs mon père m'en veut de m'etre fâchée avec mon frère et comme l'un et l'autre sont incapables de s'engueuler franchement, l'un et l'autre attendent ( et m'en veulent !! ) que j'arrange les choses ..... Choses à la base qui devraient se régler entre mecs ! Du coup, plus le temps passe et plus j'ai tendance à croire qu'on ( en tant que femme ) a tendance à croire uq'on a des problèmes et que ça rejaillit sur les autres ou bien qu'accompagner l'autre va l'aider .... |
SPQR a écrit: | ||
Je partage complètement cet avis. |
spqr, va falloir débattre de cela ... la femme n'est elle pas toujours soumise à l'obligation de rendre les autres heureux et d'être la solution à tous les problèmes, aussi bien que toutes leurs origines ? |
violette a écrit: |
Sixtine je ne sais pas faire mais tu es Légende diabolique! ![]() |
diana a écrit: | ||
han c'est pour ca qu'elle s'énerve ![]() |
diana a écrit: |
normal si ca te touche ![]() |