sofie a écrit: |
clairement oui ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
tiens j'avais pas remarqué ![]() |
piouceangel a écrit: |
j ai pas fait attention je dis bien plus souvent "c est clair" que "clairement" moi ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Kikou ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
quelqu'un peut m'expliquer ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
je suis dans le même état que toi Maminouche ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Tout pareil ![]() |
quib a écrit: | ||||
idem ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est clair, carrement, franchement je le dis souvent, clairement j'en sais rien... ca te perturbe virma?? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
perturbée moi???? non, juste que j'ai remarqué ca MAIS Sixtine aussi je ne suis pas la seule!! ![]() |
Miette a écrit: |
L'expression phare de la télé en ce moment, j'entends plus que ça : "c'est le buzz" ![]() |
Miette a écrit: |
L'expression phare de la télé en ce moment, j'entends plus que ça : "c'est le buzz" ![]() |
booboon a écrit: | ||
Et ça veut dire quoi, .................... clairement ? ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ce dont tout le monde parle à un moment ![]() |
Elo a écrit: | ||
![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
je viens de comprendre ![]() |
virmaauco a écrit: |
tout le monde dit clairement depuis qq temps sur MM.
C'est tendance?! ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
![]() |
Lila a écrit: | ||
c clair ke c tendance, t'as raison, j'suis d'accord avec toi, c ce ki se lit svt ds le fofo ![]() |
Lila a écrit: | ||
c clair ke c tendance, t'as raison, j'suis d'accord avec toi, c ce ki se lit svt ds le fofo ![]() |
zoline a écrit: | ||||
je trouve justement que le forum est épargné par l'écriture sms ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
perturbée moi???? non, juste que j'ai remarqué ca MAIS Sixtine aussi je ne suis pas la seule!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
mais ATTENTION je préfère de loin lire 46 fois par phrase le mot clairement que de l'écriture SMS qui m'arrache les yeux. c'était juste un post futile, histoire de voir si j'étais la seule à avoir remarqué ce mot là. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
j'ai beaucoup de mal avec l'écriture sms, je suis obligée de relire plusieurs fois avant de comprendre ![]() bon donc je vais pouvoir reutiliser le mot clairement comme bon me semble ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
Virma et moi, nous t'y autorisons, Zoline ! |
Virma et moi, nous t'y autorisons, Zoline ! |
![]() ![]() Qu'est ce qu'on diiiiiiiiit ? |
sixtine a écrit: | ||||||||||
ouais, enfin, bon, tout le monde sait que moi, j'suis pas Claire , non plus ! ![]() |
zoline a écrit: |
je trouve justement que le forum est épargné par l'écriture sms ![]() |
Mamienouche a écrit: |
c'est clair ![]() |
virmaauco a écrit: |
portenawak, on di c kler!! ![]() |
XPTDR, je crois , c'est mieux, Lila ! |
diana a écrit: |
ben j'pense que xptdr evoque limite une roulade au sol ... et au lever comme ca c'est chaud quand meme !! ![]() |
sixtine a écrit: | ||
oui, Diana soulève là un point important !! Alors, Lila, on reprend : seize tours pour t'échauffer et ensuite tu fais des moulinets avec les bras, dans un sens puis dans l'autre ( si ça craque, c'est bon signe ! ) |
zoline a écrit: | ||
mais c'est quoi PDTR ou X? ( pdt c'est pomme de terre sur ma liste de course) ![]() |
kty a écrit: | ||||
![]() PTDR pêté de rire. XPTDR ben encore plus que PTDR. ce qui, comme les filles l'ont si bien souligné, n'est pas facile tous les jours. ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
okéééé je n'avais encore jamais vu ces abreviations , je vais me coucher moins bêtes ![]() |