sofie a écrit: |
pour les familles qui vivent en appart et qui ont donc des voisins en dessous , comment gérez-vous le bruit ? comment les voisins tolèrent-ils le bruit ? |
virmaauco a écrit: | ||
Des problèmes?!!!! ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
oui ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Des problèmes?!!!! ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
meuh non, c'est pour la cousine d'une copine. ![]() |
kty a écrit: | ||||
meuh non, c'est pour la cousine d'une copine. ![]() |
ju a écrit: |
moi aussi ici j'ai un vieux parquet cloutée, il est superbe, ça serait drolement dommage de mettre de la moquette |
booboon a écrit: |
pas d'appart ici mais quand on est invité en appart c'est l'horreur.... d'autant plus que les enfants ne savent pas que ça gêne pas habitués !!!
vivent les maisons !!! ![]() |
laurence a écrit: |
Heureusement qu'on est en maison, parce que j'aime que les enfants puissent vivre le jour et j'adore n'entendre que la chouette la nuit.
Et le parquet massif c'est aussi très bruyant, si d'aventure la nuit, un jouet tombe d'un lit, en dessous on l'entend résonner, alors j'imagine avec des voisins ce doit être terrible. C'est une des raisons pour lesquelles on a vite revendu l'appartement en montagne, quand on s'est habitué à vivre tranquille, la copropriété c'est intolérable ![]() |
plusbelavie a écrit: |
On se dit souvent "heureusement qu'on est pas en appart" étant donné le bruit que peuvent faire nos microbes... ![]() Nous avons eu des problèmes avec des voisins du dessous alors que nous n'avions pas d'enfants et que nous étions discrets. Mais pas assez discrets pour eux.... ils ont déménagé quand j'ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous harceler. C'est la dernière fois que je les ai vus. Je suis effectivement allée au commissariat en expliquant la situation, en montrant leurs lettres et ce dont ils nous accusaient (et qui était d'ailleurs vrai, c'étaient des chieurs, mais pas des menteurs), et les flics s'étaient marrés en lisant les lettres et nous avaient dit qu'ils ne se déplaceraient jamais si mes voisins appelaient pour signaler ce qu'ils entendaient chez nous qui les dérangeaient tant: la douche, la fermeture des volets, les objets qui tombent....). Ils habiteraient en-dessous de chez nous maintenant, ils se suicideraient à coup sûr ! |
virgulle a écrit: |
pas de chaussures dans l'appart, des tapis partout et interdiction de jouer aux billes sur le parquet ![]() |
sofie a écrit: | ||
même en fonctionnant comme ça, ça ne va pas ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||
tu n'arrives pas a discuter avec eux ? |
sofie a écrit: | ||||||
la situation fait que là je serais très tentée de sauter sur le parquet avec mes enfants en écoutant les ramones très très fort ![]() |
la situation fait que là je serais très tentée de sauter sur le parquet avec mes enfants en écoutant les ramones très très fort ![]() |
ju a écrit: | ||||||||
c'est vraiment penible les relations tendues entre voisins ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
ils n'ont pas de gosses, eux? |
ils sont 4 fois grand-parents ![]() ![]() |
ils sont 4 fois grand-parents ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
ils n'ont pas de gosses, eux? |