liza a écrit: |
ça me semble sérieux, nono; consultes ! ![]() |
virgulle a écrit: |
Tu as pris ta température ? |
Nono a écrit: | ||
oui rien, pas de fièvre. Je viens de commencer ma cure de magnéB6 aux cas ou, mais je vais aller voire le doc quand même car ça me tracasse un peu... |
adromaca a écrit: |
non tu consultes aujourd'hui ?
céline !! le magb6 j'en prend 6 par jour pendant 3 mois deux fois par an, et les effets sont largement moindres que chez toi ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
bon je vous ai écoutée et j'ai RDV lundi soir. On verra bien ce que dit le doc... Je vous tiens au courant. |
Orzi a écrit: | ||
Tu as bien fait, même si je t'avoue je suis comme toi quand c'est moi je laisse traîner ![]() ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Là j'ai franchement laissé trainer, ça fait quand même 3 mois que je suis comme ça... ![]() |
cassiop a écrit: | ||||||
![]() |
Nono a écrit: |
Merci les filles, je fais mes analyse semaine prochaine et je m'occupe de tout ça car tant que le doc ne sait pas pourquoi je suis comme ça pas de traitement... et sincèrement c'est très dure de vivre normalement dans cet état de fatigue constant... |
adromaca a écrit: | ||
prend soin de toi, et ne vit pas normalement justement, vis en fonction de ton état de santé .... et surtout de ta fatigue ![]() prend soin de toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
![]() |