tippi a écrit: |
coucou les filles!!!
nous montons dans les vosges pour noel(euh comme tous les ans chez ma belle famille)mais on reste 10 jours cette fois ![]() est ce que certaines d'entre vous seront dans le coin ?est ce que ca vous dirait que l'on se rencontre?comme mon mari sera en congés avec nous,je serais plus mobile (je ne conduis pas ) qu'ici chez moi ou il travaille tout le temps |
prés de gerardmer ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Ah ouais , 2h de route sans trainer de chez mes parents ![]() |
sixtine a écrit: |
c'est où dans les vosges ?
Enfin, je demande mais remarque, moi, c'est pareil, ce sera en coup de vent, comme d'habitude, aussi ! et c'est pas les vosges mais la meuse ! |
prés de gerardmer ![]() |
à Saint Mihiel puis à commercy ou le contraire ! |
quib a écrit: | ||
mes parents habitent Verdun ![]() |
quib a écrit: | ||
environ une heure de route de chez moi en passant le col de la Schlucht pour venir côté alsacien... le hic, c'est que je ne maitrise pas vraiment mon emploi du temps cette année ![]() ![]() |
tippi a écrit: | ||||
tu m'etonnes!!!!!! j'irais bien voir un bébé quib moi ![]() |
alors, nous, on est immatriculés en 08, tu le sauras la prochaine fois ! |
quib a écrit: |
à chaque fois, qu'on croise une famille nombreuse en Alsace, en Bretagne, à Paris ou chez mes parents, je me demande toujours si ce n'est pas une MM ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() allez banco!!! ![]() |
coucou les filles!!!
nous montons dans les vosges pour noel(euh comme tous les ans chez ma belle famille)mais on reste 10 jours cette fois ![]() est ce que certaines d'entre vous seront dans le coin ?est ce que ca vous dirait que l'on se rencontre?comme mon mari sera en congés avec nous,je serais plus mobile (je ne conduis pas ) qu'ici chez moi ou il travaille tout le temps |
val. a écrit: |
Aaaaaaah ! Les vosges ! Que des souvenirs comme ça ![]() ![]() Que j'aimerai y retourner un jour ! |
ju a écrit: | ||
heu pour voir quoi ? ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
si vous voulez aller a colmar, on peut se retrouver la bas par exemple, ça fait moitié moitié de trajet et on se fait une flammenkuche, bien sur si vous voulez pousser vous pouvez carrement venir manger ici, je ne suis pas loin c'est comme tu veux, la porte est grande ouverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Ou si tu n'y est pas encore entrée... ![]() |
quib a écrit: | ||||
si vous vous donnez RDV SUR Colmar, faites moi signe par MP...si je suis sortie de la maternité, je vous invite pour le gouter ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||||||
en tous cas moi j'ai fait du camping en aout et on s'est pelés non stop ! |
quib a écrit: |
il était où ton salon de thé???? |
val. a écrit: | ||||||||
13 ans de vacances à La Bresse, des amis (es) avec qui j'ai déliré un max, un premier amour (qui aurait pu être mon mari... je passe les détails), des balades dans les montagnes... |