Maximômes

toutes les discussions - qui habite pres des vosges ? :) :)

tippi - Jeu Déc 10, 2009 9:45 am
Sujet du message: qui habite pres des vosges ? :) :)
coucou les filles!!!
nous montons dans les vosges pour noel(euh comme tous les ans chez ma belle famille)mais on reste 10 jours cette fois hourrah
est ce que certaines d'entre vous seront dans le coin ?est ce que ca vous dirait que l'on se rencontre?comme mon mari sera en congés avec nous,je serais plus mobile (je ne conduis pas ) qu'ici chez moi ou il travaille tout le temps
zoline - Jeu Déc 10, 2009 9:47 am
Sujet du message: Re: qui habite pres des vosges ? :) :)
tippi a écrit:
coucou les filles!!!
nous montons dans les vosges pour noel(euh comme tous les ans chez ma belle famille)mais on reste 10 jours cette fois hourrah
est ce que certaines d'entre vous seront dans le coin ?est ce que ca vous dirait que l'on se rencontre?comme mon mari sera en congés avec nous,je serais plus mobile (je ne conduis pas ) qu'ici chez moi ou il travaille tout le temps

je pars dans les vosges (enfin juste à la frontière vosges, hautes saones ) pour noel chez mes bp clin d'oeil par contre on va faire bref, nous partons du 24 au 26
tippi - Jeu Déc 10, 2009 9:51 am
Sujet du message:
mince ca fait court !!surtout qu'on arrive le 24 au soir !!
sixtine - Jeu Déc 10, 2009 9:52 am
Sujet du message:
c'est où dans les vosges ?

Enfin, je demande mais remarque, moi, c'est pareil, ce sera en coup de vent, comme d'habitude, aussi ! et c'est pas les vosges mais la meuse !
tippi - Jeu Déc 10, 2009 10:09 am
Sujet du message:
prés de gerardmer sourit
sixtine - Jeu Déc 10, 2009 10:25 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
prés de gerardmer sourit

Ah ouais , 2h de route sans trainer de chez mes parents très étonné(e)
tippi - Jeu Déc 10, 2009 10:27 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
tippi a écrit:
prés de gerardmer sourit

Ah ouais , 2h de route sans trainer de chez mes parents très étonné(e)

ca fait un peu loin quand meme surtout si vous ne restez que peu de temps!

oh bien mince alors soupire je ne verrais personne

les filles vous etes ou ? coucou coucou
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:19 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
c'est où dans les vosges ?

Enfin, je demande mais remarque, moi, c'est pareil, ce sera en coup de vent, comme d'habitude, aussi ! et c'est pas les vosges mais la meuse !

tu vas où dans la Meuse?
sixtine - Jeu Déc 10, 2009 11:20 am
Sujet du message:
à Saint Mihiel puis à commercy ou le contraire !
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:20 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
prés de gerardmer sourit

environ une heure de route de chez moi en passant le col de la Schlucht pour venir côté alsacien...
le hic, c'est que je ne maitrise pas vraiment mon emploi du temps cette année grimace grimace
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:21 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:

mes parents habitent Verdun clin d'oeil
diana - Jeu Déc 10, 2009 11:22 am
Sujet du message:
non dommage nous on va à chambéry ... d'ailleurs si l'une de vous passe par là ! grand sourire grand sourire grand sourire
sixtine - Jeu Déc 10, 2009 11:25 am
Sujet du message:
quib a écrit:
sixtine a écrit:

mes parents habitent Verdun clin d'oeil

Bon, ben, le jour où tu y passes, si tu vois un grand espace bleu pourave blindé de mômes qui disent " oui, hein !"

C'est nous coucou
tippi - Jeu Déc 10, 2009 11:27 am
Sujet du message:
quib a écrit:
tippi a écrit:
prés de gerardmer sourit

environ une heure de route de chez moi en passant le col de la Schlucht pour venir côté alsacien...
le hic, c'est que je ne maitrise pas vraiment mon emploi du temps cette année grimace grimace

tu m'etonnes!!!!!!

j'irais bien voir un bébé quib moi amoureux transi
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:28 am
Sujet du message:
à chaque fois, qu'on croise une famille nombreuse en Alsace, en Bretagne, à Paris ou chez mes parents, je me demande toujours si ce n'est pas une MM honte clin d'oeil
sixtine - Jeu Déc 10, 2009 11:28 am
Sujet du message:
alors, nous, on est immatriculés en 08, tu le sauras la prochaine fois !
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:29 am
Sujet du message:
tippi a écrit:
quib a écrit:
tippi a écrit:
prés de gerardmer sourit

tu m'etonnes!!!!!!

j'irais bien voir un bébé quib moi amoureux transi

remarque, si tu viens chaque année, ce ne sera que partie remise : on ne part jamais pour les fêtes, mon mari ne peut pas... clin d'oeil
et moi j'aimerais bien voir en vrai la bouille des Tippi que je trouve c'est trop mignon
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:30 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
alors, nous, on est immatriculés en 08, tu le sauras la prochaine fois !

c'est noté grand sourire
tippi - Jeu Déc 10, 2009 11:32 am
Sujet du message:
on monte une année sur 2 à noel,pour qu'ici ils profitent aussi des petits pour les fetes!!!
par contre,on monte tous les etes mais souvent debut juillet hourrah hourrah
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:35 am
Sujet du message:
début juillet, nous on part aux volets bleus...
mais bon peut être que nos dates pourraient correspondre, fais-moi signe et je te dirais clin d'oeil
tippi - Jeu Déc 10, 2009 11:35 am
Sujet du message:
ca roule!!! hourrah hourrah
quib - Jeu Déc 10, 2009 11:37 am
Sujet du message:
grand sourire
MARIKA - Jeu Déc 10, 2009 12:25 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
à chaque fois, qu'on croise une famille nombreuse en Alsace, en Bretagne, à Paris ou chez mes parents, je me demande toujours si ce n'est pas une MM honte clin d'oeil

je passe plutôy inapperçue comme famille nombreuse !!
moi c'est en vacances que je me pose des questions (les familles nombreuses que je connais ne sont pas sur MM).
il y a 2 ans 1/2 en Andalousie j'ai même fait un petit sondage. on avait l'impression qu'il y avait un rassemblement MM avec conjoint et enfants.
ju - Jeu Déc 10, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
coucou tippi, je suis a une heure des vosges moi coté alsace et je suis la toutes les vacances de noel, si tu es dans le coin, ça ne me gene pas de faire un peu de route pour te faire un coucou, se manger un morceau clin d'oeil
tippi - Jeu Déc 10, 2009 1:52 pm
Sujet du message:
hourrah nous pouvons bouger aussi ca serait sympa!!et ca nous ferait voir du paysage grand sourire grand sourire

allez banco!!! sourit
quib - Jeu Déc 10, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
n'oubliez pas les photos grand sourire
ju - Jeu Déc 10, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
hourrah nous pouvons bouger aussi ca serait sympa!!et ca nous ferait voir du paysage grand sourire grand sourire

allez banco!!! sourit

si vous voulez aller a colmar, on peut se retrouver la bas par exemple, ça fait moitié moitié de trajet et on se fait une flammenkuche, bien sur si vous voulez pousser vous pouvez carrement venir manger ici, je ne suis pas loin c'est comme tu veux, la porte est grande ouverte hourrah hourrah j'suis si contente hourrah par contre on a du monde le 27/28 mais a partir du 29 hourrah hourrah je suis a toi !
tippi - Jeu Déc 10, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
alors ca c'est top!!!!on ne rentrerait à Nice que vers le 2 janvier!!on a le temps de se voir alors!!!
bon,on paufine ca par MP!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
ju - Jeu Déc 10, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
c'est cool tippi on peut se faire un truc le 29 ou le 30
magalie6767 - Jeu Déc 10, 2009 3:39 pm
Sujet du message:
Tippi MP sourit

Tiens Ju et Quieb, cela me fait penser qu'on habite à quelques kms l'une de l'autre (enfin quelques bons sourit ) mais qu'on ne s'est jamais encore rencontrées... clin d'oeil
nathalaouen - Jeu Déc 10, 2009 6:15 pm
Sujet du message: Re: qui habite pres des vosges ? :) :)
tippi a écrit:
coucou les filles!!!

moi jy serai puisque jy suis originaire et que jy passe noel !! chez mes parents à coté d'épinal sourit
val. - Jeu Déc 10, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
Aaaaaaah ! Les vosges ! Que des souvenirs comme ça c'est trop mignon et comme ça amoureux transi

Que j'aimerai y retourner un jour !
ju - Jeu Déc 10, 2009 9:28 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Aaaaaaah ! Les vosges ! Que des souvenirs comme ça c'est trop mignon et comme ça amoureux transi

heu pour voir quoi ? hein ?
nelcy - Jeu Déc 10, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
val. a écrit:

roule de rire un peu d'enthousiasme Ju! clin d'oeil Val..t'as fait quoi dans les Vosges pour que ça te mette dans un tel état? grimace
ju - Jeu Déc 10, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
val. a écrit:

roule de rire un peu d'enthousiasme Ju! clin d'oeil Val..t'as fait quoi dans les Vosges pour que ça te mette dans un tel état? grimace

nan mais s'balader a geradmer en plein eté c'est sympa, sauf que c'est un peu station balneaire pour vieux mais bon, j'aime encore bien, mais geradmer l'hiver, c'est mortellement mortel,c'etait le trip de mes parents quand j'etais ado le dimanche "tiens on va aller se promener a geradmer, viens avec nous tu prendras l'air", le truc chiantissime par excellence quand t'as 15 ans

natha, ça te dis un truc avec tippi ? vers le 30 , ou ?
ju - Jeu Déc 10, 2009 9:49 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
val. a écrit:

en tous cas moi j'ai fait du camping en aout et on s'est pelés non stop !
quib - Jeu Déc 10, 2009 9:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
tippi a écrit:

allez banco!!! sourit

si vous voulez aller a colmar, on peut se retrouver la bas par exemple, ça fait moitié moitié de trajet et on se fait une flammenkuche, bien sur si vous voulez pousser vous pouvez carrement venir manger ici, je ne suis pas loin c'est comme tu veux, la porte est grande ouverte hourrah hourrah j'suis si contente hourrah par contre on a du monde le 27/28 mais a partir du 29 hourrah hourrah je suis a toi !

si vous vous donnez RDV SUR Colmar, faites moi signe par MP...si je suis sortie de la maternité, je vous invite pour le gouter clin d'oeil grand sourire
laurence - Jeu Déc 10, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
Ou si tu n'y est pas encore entrée... sifflote innocemment
quib - Jeu Déc 10, 2009 9:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ou si tu n'y est pas encore entrée... sifflote innocemment

envie de taper j'attends de pied ferme
ju - Jeu Déc 10, 2009 10:01 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
ju a écrit:
tippi a écrit:

allez banco!!! sourit

si vous vous donnez RDV SUR Colmar, faites moi signe par MP...si je suis sortie de la maternité, je vous invite pour le gouter clin d'oeil grand sourire

j'attend les directrices des miss mais ma pauvre si tu viens de sortir de la mat te retrouver avec plein de gosses, c'est peut etre pas top pour ton repos, j'arrive pas a retrouver le nom d'un petit salon de thé sur colmar ou nous avions gouté il y a peu
quib - Jeu Déc 10, 2009 10:06 pm
Sujet du message:
roule de rire le repos...tu ne me connais pas toi grimace grimace
quib - Jeu Déc 10, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
il était où ton salon de thé????
val. - Jeu Déc 10, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
val. a écrit:

13 ans de vacances à La Bresse, des amis (es) avec qui j'ai déliré un max, un premier amour (qui aurait pu être mon mari... je passe les détails), des balades dans les montagnes...
ju - Jeu Déc 10, 2009 10:44 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
il était où ton salon de thé????

pres de la fontaine sur une place, ne me demande pas le nom je ne sais plus mais il y a un restau de flammenckuche et pas loin un salon de thé (si avec ça tu vois d'ou je parle, j'ai du bol )

si si j'imagine bien parce que je n'arrive pas du tout a me reposer non plus !
diana - Ven Déc 11, 2009 12:10 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est top de pouvoir vous faire un truc !!!
nelcy - Ven Déc 11, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
ju a écrit:
nelcy a écrit:
ju a écrit:
val. a écrit:

13 ans de vacances à La Bresse, des amis (es) avec qui j'ai déliré un max, un premier amour (qui aurait pu être mon mari... je passe les détails), des balades dans les montagnes...

clin d'oeil
tippi - Jeu Déc 17, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
je fais remonter sourit
je n'aurais pas d'ordi pendant les vacances,je serais coupée du monde triste

je donne par MP mes coordonnées sourit Ju
coucou vers le 29?

magalie6767, nelcy coucou
quand vous voulez sourit
ju - Jeu Déc 17, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
nelcy t'es dans le coin pdt les vacances ???? ah ben oui alors c'est obligatoire !!!!!!
ju - Jeu Déc 17, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
oui 29 ou 30
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure