plusbelavie a écrit: |
C'est très rigolo parce que je supporte mieux les défauts de mes enfants que les défauts de ceux des autres.
... |
@rmelle ![]() |
C'est la patience de mes enfants qui m'épate...je suis moins tolérante qu'eux et je me demande comment ils supportent ces sales momes ![]() |
titfamille a écrit: |
Je suis en plein dedans ![]() Je rends service à une copine en prenant ces 2 loulous tous les midi et ça me gave ![]() La gamine de 3 ans ne peux pas parler sans geindre,fait du chewing gum avec ses aliments et ma déjà renversé 4 verres d'eau en 7 repas ![]() Et le 2ième de 6 ans,ne mange rien,faut tout lui faire;couper la viande,ouvrir le yaourt,le kiri.....et il ne fait que crier ![]() Je les ai encore demain et aprés c'est bon,ouf !! Heureusement que c'était pour une amie. |
Charlotte a écrit: |
Je le fais que si je suis sûre que ça va me convenir.... ![]() |
bougnette a écrit: | ||
pareil, si je le fais, c'est que ça ne me pèse pas, et je le fais souvent, j'aime bien et mes enfants aussi |
@rmelle ![]() |
C'est la patience de mes enfants qui m'épate...je suis moins tolérante qu'eux et je me demande comment ils supportent ces sales momes ![]() |
Mamienouche a écrit: |
les enfants des autres me gonflent quand ils ne sont pas "sages"...
Je ne supporte pas l'insolence, je ne supporte pas le copinage... bref, je suis une vieille peau ![]() |