carpediem27 a écrit: |
ras le bol des séchoirs à roulette qui finissent toujours par se casser la figure ! ![]() celui que j'ai actuellement ne tient plus debout, les roulettes en plastique finissent toujours par ne plus tenir, à force de le déplacer peut-être ? je trouve que çà coute cher ces machins là j'en ai vu un à IKEA, qui à l'air un peur plus costaud mais j'hésites , est ce que certaines connaissent ? je vais essayer de chercher le nom |
c'est le modèle ANTONIUS et tu mets les roulettes du même nom |
oui c'est vrai , mais ne me dites pas que vous mettez tout dans le sèche linge, je ne vous croirais pas !
d'abord l'été je ne m'en sers quasimment pas et l'hiver, je ne mets que les draps, les jeans, les serviettes de toilettes , quelquefois les chemises, le linge de corps(sauf chaussettes, culottes...) |
booboon a écrit: | ||
il n'y a vraiment que les pulls en laine que je ne mets pas et encore.... ![]() |
violette a écrit: |
Je rajoute qu'il est très vieux... (mais increvable ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
J'ai toujours eu des tancarvilles sans roulette ![]() |
Oups rien à voir, mais Flore je préférais mille fois ton ancien avatar ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pareil, je les monte plus puisque ça finit toujours pas pêter, je les déplace à la force des bras ![]() |
flore a écrit: | ||
je vais changer ![]() ![]() |
morte de rire !
c'est une urgence faut que je file à IKEA , je veux pas devenir comme çà ! au secours |
bon on va se calmer ce n'est qu'un séchoir |
oui je pensais pas que çà ferait 2 pages , allez une petite troisième ![]() |
Roulettes jamais cassées ici ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici il n'a plus que 3 roulettes et il ne tient que par l'opération du Saint-Esprit ![]() |
TICYA a écrit: |
Ici il n'a plus que 3 roulettes et il ne tient que par l'opération du Saint-Esprit ![]() |
mimosa a écrit: | ||
comme la dame ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui je pensais pas que çà ferait 2 pages , allez une petite troisième ![]() |
3Y a écrit: |
alors.....heureuse ? ![]() |