Maximômes

toutes les discussions - TNT

MARIKA - Jeu Déc 10, 2009 4:52 pm
Sujet du message: TNT
vous en êtes où ?
nouvelle TV ? décodeur sur l'ancienne TV ? modification de l'antenne ?
piouceangel - Jeu Déc 10, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
Tv avec tnt integree et on a donne le decodeur a ma BM
mamanbeuns - Jeu Déc 10, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
salle a manger nouvelle tv et vieille tv avec decodeur dans ma cuisine
booboon - Jeu Déc 10, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
On a acheté la télé.... pff n'importe quoi
lémotu - Jeu Déc 10, 2009 5:14 pm
Sujet du message:
ecran plat HD avec tnt integrée quand la vieille a rendu l'âme et vraiment la qualité d'image pour les films c'est terrible! Avec le home cinéma on se fait des soirées sympa!

par contre vu ce qu'on regarde la TV la tnt vraiment on s'en fiche!
virgulle - Jeu Déc 10, 2009 5:33 pm
Sujet du message:
I'm TMT , I am dynamit....
carpediem27 - Jeu Déc 10, 2009 5:57 pm
Sujet du message:
virgulle , tu pètes la forme !
sinon tv et décodeur sauf que plus TNT en ce moment, la télecommande est HS depuis 2 semaines et le bouton du décodeur bien avant
va falloir passer à orange, je détèste y toujours du monde et on autre chose à faire le WE
on achèterait bien (surtout le papa et le grand de 13ans) une TV écran plat avec TNT intégré mais la tv fonctionne bien et j'ai dû mal à racheter tant que çà marche !
Orzi - Jeu Déc 10, 2009 5:59 pm
Sujet du message:
Décodeur sur ancienne télé. Par contre, ça me saoule que certains soirs les séries américaines passent en VO pff n'importe quoi
piouceangel - Jeu Déc 10, 2009 6:02 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Décodeur sur ancienne télé. Par contre, ça me saoule que certains soirs les séries américaines passent en VO pff n'importe quoi

tiens ca me le faisait aussi avec le decodeur
fraueza - Jeu Déc 10, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
TNT comprise dans l'abonnement télé sfrbox clin d'oeil
Orzi - Jeu Déc 10, 2009 6:14 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Orzi a écrit:

tiens ca me le faisait aussi avec le decodeur

C'est un vieux décodeur... Le problème viendrait de là alors? C'est pas normal?
synt@x error - Jeu Déc 10, 2009 8:40 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

IL faut regarder sur la télécommande ;sur la mienne tu peux regler le language.anglais ou francais.Voire mm avec ou ans sous titrage.
Orzi - Jeu Déc 10, 2009 8:47 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
Orzi a écrit:

IL faut regarder sur la télécommande ;sur la mienne tu peux regler le language.anglais ou francais.Voire mm avec ou ans sous titrage.

Oui on a aussi, mais ça ne change rien pff n'importe quoi
figualix - Jeu Déc 10, 2009 9:15 pm
Sujet du message:
On a pris la télé par internet car on n'avait qu'une antenne intérieure pourrie. Et on captait mal. Au moins, on garde notre télé (à l'ancienne) et on ne se prend plus la tête pour régler l'antenne !
laurence - Jeu Déc 10, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
On n'a toujours pas l'adaptateur et ça me gave de mettre 50 euros là-dedans à vrai dire !
sofie - Jeu Déc 10, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
c'est quoi le tnt ?
sofie - Jeu Déc 10, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
on m'a dit froggy
on a free donc apparemment le tnt vient avec grimace
Maëlouche - Jeu Déc 10, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
On a demandé au Père Noël une participation pour une nouvelle télé et une antenne parabolique, vu que pour l'instant on a une vieille télé (12 ans) avec une antenne intérieure, et que depuis qu'on a déménagé on capte 2 chaines 1/2, avec des grésillements rouges selon la météo (et en couleur si le temps le permet).
mimosa - Jeu Déc 10, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
la télé de récup devrait nous lâcher avant les nouvelles normes donc la nouvelle télé sera équipée pour clin d'oeil
diana - Jeu Déc 10, 2009 11:47 pm
Sujet du message:
tnt avec canal sat !
Coquelicot.fr - Ven Déc 11, 2009 12:01 am
Sujet du message:
Euh, on a un tout petit vieil appareil qu'on ne regarde pratiquement plus ...

En fait, si un truc nous intéresse on regarde en streaming sur l'ordi. Alors je ne sens pas d'investir sur une télé puisqu'elle ne nous sert plus vraiment...
MARIKA - Ven Déc 11, 2009 6:24 am
Sujet du message:
personne n'a mis de boitier sur son antenne ?
et quand celles qui habitent dans du collectif ? il y a quelque chose de prévu ou pas ?
mimi21 - Dim Déc 13, 2009 8:54 am
Sujet du message:
On a la tnt avec canalsat
ln60 - Dim Déc 13, 2009 9:19 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:

on a le mm soucis avec la télé dans notre chambre et c'est vraiment soulant, impossible d'y remedier !!! et pourtant ma grande a aussi une peite télé avec tnt intégré et n'a pas ce problème
meriadeg - Dim Déc 13, 2009 9:54 am
Sujet du message:
SFR box sourit
Mamienouche - Dim Déc 13, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
c'est quoi le tnt ?

c'est une boite de d'jeun's dans mon bled... t'y connais rien... je me moque grimace
nananne - Dim Déc 13, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
on n'a pas la TNT
Bénédicte BZH - Dim Déc 13, 2009 3:03 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:
c'est quoi le tnt ?

c'est une boite de d'jeun's dans mon bled... t'y connais rien... je me moque grimace
trinitrotoluène!

BOUM!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trinitrotolu%C3%A8ne
karine16 - Dim Déc 13, 2009 4:34 pm
Sujet du message:
on a un décodeur puisque vieille télé (enfin, 5 ans la télé mais visiblement c'est une vieille pff n'importe quoi ).mais alors, qu'est ce que c'est chiant : on arrive pas à enlever les sous-titres alros on se les tape pour tout pff n'importe quoi

et comme c'est complètement décalé, rien de plus chiant surtout quand les sous-titres sont au milieu de l'écran héhé
virgulle - Dim Déc 13, 2009 5:15 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:
c'est quoi le tnt ?

http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM
tulipe - Dim Déc 13, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TNT comprise dans l'abonnement télé sfrbox clin d'oeil

Merci de m'informer. Je me demandais si c'était un truc qu'il fallait que je change ou que j'achète mais comme j'arrive à voir la télé, je pense qu'en ayant Alice, pas besoin de racheter un autre décodeur.
mawel - Lun Déc 14, 2009 9:38 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
on a un décodeur puisque vieille télé (enfin, 5 ans la télé mais visiblement c'est une vieille pff n'importe quoi ).mais alors, qu'est ce que c'est chiant : on arrive pas à enlever les sous-titres alros on se les tape pour tout pff n'importe quoi

et comme c'est complètement décalé, rien de plus chiant surtout quand les sous-titres sont au milieu de l'écran héhé

Je pense que c'est un problème de décodeur, ou de paramétrage du décodeur.
Tu as regardé dans la doc ?
Pour les émissions qui passent en VO, je pense que le décodeur doit être paramétré sur "Anglais" par défaut, et donc zappe sur l'anglais dès qu'il est disponible.

Retournez au magazin ou vous l'avez acheté pour leur demander ?
Ou alors faites une recherche sur internet avec la référence de votre décodeur.
karine16 - Lun Déc 14, 2009 9:45 am
Sujet du message:
mawel a écrit:
karine16 a écrit:

Je pense que c'est un problème de décodeur, ou de paramétrage du décodeur.
Tu as regardé dans la doc ?
Pour les émissions qui passent en VO, je pense que le décodeur doit être paramétré sur "Anglais" par défaut, et donc zappe sur l'anglais dès qu'il est disponible.

Retournez au magazin ou vous l'avez acheté pour leur demander ?
Ou alors faites une recherche sur internet avec la référence de votre décodeur.

oui pas bête je vais essayer puisque je n'ai plus la doc of course héhé

mon mari arrive régulièrement à enlever els sous-titres, ça marche de 3 à 10 minutes, ils reviennent systématiquement pff n'importe quoi
le truc bien prise de tête
Mamienouche - Lun Déc 14, 2009 10:45 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:
c'est quoi le tnt ?

super !
Mamienouche - Lun Déc 14, 2009 10:47 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:
c'est quoi le tnt ?

trinitrotoluène!

BOUM!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trinitrotolu%C3%A8ne

MARIKA - Mar Fév 02, 2010 1:18 pm
Sujet du message:
alors on est passés à la TNT cette nuit en Alsace.
pour l'instant cela a l'air de marcher.
ils devaient rallumer les émetteurs entre 10h et 18h aujourd'hui. en définitive avant d'aller à l'école, j'ai juste allumé la TV pour "voir" ce que cela donnait quand les émetteurs étaient coupés et tout marchait déjà impec' !!!!
c'est bien la première fois qu'il y a de l'avance sur quelque chose !!!!
maintenant nous perso on a l'antenniste qui est passé. reste à savoir ce qui se passe dans les immeubles où les gens ont juste les boitiers et où les antennistes ne sont pas passés (planning super chargé, retard dus aux chutes de neige qui empêchent de grimper sur les toits).
Lila - Mar Fév 02, 2010 2:25 pm
Sujet du message:
toujours pas de télévision, pour moi tnt c'est ça:
virgulle a écrit:

toute ma jeunesse roule de rire

il y a quelques jours, un téléacteur sfr en direct du maroc me propose un truc avec télé comprise:
"mais ça ne m'interesse pas votre offre, je n'ai pas de télé.
"mais madame, vous ne regardez jamais la télé ?
"non,je n'ai pas de télé.
Et là il se me à rire comme une baleine : "une femme qui ne regarde pas la télé, ah ah ah, je n'ai jamais vu ça ah ah ah"
v@nille - Mar Fév 02, 2010 2:28 pm
Sujet du message:
pour l'instant on n'a ni tv ni tnt

pas trop envi d'un boitier de plus...mais comme notre tv commence à se déglinguer...on va la changer...là on étudie l pour l'instant.... je me fais les ongles
Orély - Mar Fév 02, 2010 2:29 pm
Sujet du message:
tnt intégrée à la télé, mais comme la télé est branchée sur le magnétoscope (et oui ça existe encore ces trucs là) et que le magnéto est vieux, il reconnait pas les chaines de la tnt donc on l'a pas.
mais on s'en passe très bien,les chaines basiques nous suffisent amplement clin d'oeil
tulipe - Mar Fév 02, 2010 5:01 pm
Sujet du message:
je ne comprends rien à cette histoire de TNT. A Paris c'est fait ou pas ? hein ? Et qu'est-ce-que cela change ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure