celine-debat a écrit: |
Tu appelles ton assistance juridique d'une part.
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée. ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
rigolo ce petit mot!! |
celine-debat a écrit: | ||||
![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes... |
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes... |
booboon a écrit: | ||
![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
???? |
booboon a écrit: | ||||||
c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est".... mais c'était pour rire ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est".... mais c'était pour rire ![]() |
sixtine a écrit: |
oui, assoc de consommateurs, en général la menace pèse et on obtient réparation assez vite ! |
Citation: |
Ah ! ok ! dsl mé g pa l'humeur a rire ce matin |
nelcy a écrit: |
Il m'es arrivé un truc du même style récemment, j'ai téléphone et expliquer fermement que je voulais la réparation de leur erreur dans la journée. J'ai envoyé un mail bien détaillé où je réclamais la même chose et où je menaçait de faire uen lettre AR à Darty avec copie à ue association de consamateur en cas de non rendu des sous prélevés. A 18h30, j'ai eu un coup de fil, que tout était arrangé et les sous ont étét recrédité sur mon compte. J'ai perdu une journée quand même ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
T'as envoyé le mail à qui ? |
Mail envoyé...
Je leur laisse jusqu'à mardi. Mais j'y crois pas trop... |
booboon a écrit: |
ça marche toujours ça le coup du supérieur ![]() |