Maximômes

toutes les discussions - Des idées ?

lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 9:38 am
Sujet du message: Des idées ?
J'ai besoin d'avoir des conseils/idées/suggestions...
J'ai passé une commande sur le site de D**ty.com, commande que j'ai annulé le meme jour.
On me dit : ok vous ne serez pas débité, on fait le nécessaire.
C'était le... 11 novembre. Il y a donc un mois.

Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message : suite à la confirmation de votre commande, votre compte sera débité de ...

Je les appelle : non non, c'est un message automatique, vous ne serez pas débitée.

Le lendemain, le débit (plus de 800 euros quand meme) apparaissait sur mon compte gros yeux

Et depuis, de coups de téléphone en mails, impossible de me faire rembourser.
La demande est en attente, ça prend du temps, ça n'a pas été fait correctement, c'est pas nous, c l'organisme de financement (que j'ai pas sollicité puisqu'on a payé comptant) qui lui meme me renvoie vers le site marchand...

Bref, si vous avez une idée, je suis preneuse parce que là pas content du tout
virmaauco - Ven Déc 11, 2009 9:40 am
Sujet du message:
lettre en recommandé quand même histoire de montrer ton mécontentement et je serai à ta place, je vais à l'accueil et demande un cheque de remboursement IMMEDIAT avec les 4 gosses sous le bras en expliquant très clairement que je ne partirais pas tant que je n'ai pas obtenu le dit chèque!!
Dali - Ven Déc 11, 2009 9:41 am
Sujet du message:
Tu appelles ton assistance juridique d'une part.
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée. grimace
virmaauco - Ven Déc 11, 2009 9:43 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Tu appelles ton assistance juridique d'une part.
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée. grimace



rigolo ce petit mot!!
Dali - Ven Déc 11, 2009 9:43 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
celine-debat a écrit:
Tu appelles ton assistance juridique d'une part.
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée. grimace



rigolo ce petit mot!!
Noelle Perna, très chère. reverence
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 9:46 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
virmaauco a écrit:
celine-debat a écrit:
Tu appelles ton assistance juridique d'une part.
De l'autre tu rappelles ces benés en les menaçant d'un AR et de parler de ce "problème" à une association de consommateurs, tu vas voir dans moins d'une semaine, tu seras rebitée. grimace



rigolo ce petit mot!!
Noelle Perna, très chère. reverence


roule de rire

Ce qui me met hors de moi, c'est que pour débiter, no soucy, ils ont fait comme ils sentaient mais pour "rebiter", y a toute une procédure, pire qu'une république bananière !
virmaauco - Ven Déc 11, 2009 9:47 am
Sujet du message:
Je ferais un scandale dans la boutique (je l'ai fait cet été pour une voiture que nous attendions et que nous n'avaons jamais eu), ils se souviennent encore de moi!!
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 9:51 am
Sujet du message:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...
virmaauco - Ven Déc 11, 2009 9:55 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...


je rappelle, je rappelle, et je rappelle..... jusqu'à ce qu'ils cèdent!! grand sourire grand sourire
Dali - Ven Déc 11, 2009 9:56 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...

Perso, je leur ferais bouffer leur entité. froggy
En ligne ou pas, rien à caguer, menace-les d'avoir une visite de 60 millions de consommateurs dans les 2h dans leur boutique si le remboursement n'est pas fait immédiatement.
Dis à tes gosses d'aller brailler dans la rayon machine à laver que les leurs sont de la daube, un samedi après-midi, pour ta venger. niark niark
sixtine - Ven Déc 11, 2009 9:58 am
Sujet du message:
oui, assoc de consommateurs, en général la menace pèse et on obtient réparation assez vite !
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 10:03 am
Sujet du message:
Je trouve ça dingue !
C'est du vol !!
booboon - Ven Déc 11, 2009 10:06 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...



gros yeux on parle sms maintenant ici gros yeux
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 10:14 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...



gros yeux on parle sms maintenant ici gros yeux


????
booboon - Ven Déc 11, 2009 10:15 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
booboon a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...



gros yeux on parle sms maintenant ici gros yeux


????


c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est"....
mais c'était pour rire grimace
Dali - Ven Déc 11, 2009 10:16 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
booboon a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...



gros yeux on parle sms maintenant ici gros yeux


????


c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est"....
mais c'était pour rire grimace

Faut tout lui traduire à la vieille :
- c = c'est
- pb = problème
Mais dans quel monde vie-t-on ? pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 10:17 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
booboon a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
Le pb, c que comme c le site en ligne, apparemment, c deux entités différentes...



gros yeux on parle sms maintenant ici gros yeux


????


c'est suite à la discussion qui s'intitule "clairement" je crois où on se félicitait de pouvoir lire MM sans des tonnes d'abréviations qu'on doit lire à haute voix pour comprendre...; comme "c" pour "c'est"....
mais c'était pour rire grimace


Ah ! ok ! dsl mé g pa l'humeur a rire ce matin soupire clin d'oeil
carpediem27 - Ven Déc 11, 2009 10:47 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
oui, assoc de consommateurs, en général la menace pèse et on obtient réparation assez vite !


oui en général y a que çà qui marche
bon courage
nelcy - Ven Déc 11, 2009 11:41 am
Sujet du message:
Il m'es arrivé un truc du même style récemment, j'ai téléphone et expliquer fermement que je voulais la réparation de leur erreur dans la journée. J'ai envoyé un mail bien détaillé où je réclamais la même chose et où je menaçait de faire uen lettre AR à Darty avec copie à ue association de consamateur en cas de non rendu des sous prélevés. A 18h30, j'ai eu un coup de fil, que tout était arrangé et les sous ont étét recrédité sur mon compte. J'ai perdu une journée quand même pff n'importe quoi , mais sinon tu n'as rien...courage clin d'oeil
nutella - Ven Déc 11, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
commandé plusieurs fois et jamais eu de soucis, si tu n'as pas reçu la marchandise tu ne dois pas être débité, appel le service financier de Darty ils sont assez réglo...enfin pour l'expérience que j'en ai eu!
'ai une dartybox, j'ai eu un souci avec ma box pendant 2 jours, j'ai téléphoné pour avoir un geste commercial , ils m'ont offert un mois gratuit sourit

Tu peux leur faire un mail avec toutes les copies nécessaires, as-tu le message comme quoi ta commande a été annulée. Ont-il un bon de livraison...normalement ils peuvent le voir!

j'espère que ça va s'arranger!
booboon - Ven Déc 11, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
Citation:
Ah ! ok ! dsl mé g pa l'humeur a rire ce matin


oui je comprends
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Il m'es arrivé un truc du même style récemment, j'ai téléphone et expliquer fermement que je voulais la réparation de leur erreur dans la journée. J'ai envoyé un mail bien détaillé où je réclamais la même chose et où je menaçait de faire uen lettre AR à Darty avec copie à ue association de consamateur en cas de non rendu des sous prélevés. A 18h30, j'ai eu un coup de fil, que tout était arrangé et les sous ont étét recrédité sur mon compte. J'ai perdu une journée quand même pff n'importe quoi , mais sinon tu n'as rien...courage clin d'oeil


T'as envoyé le mail à qui ?
nelcy - Ven Déc 11, 2009 12:40 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
nelcy a écrit:
Il m'es arrivé un truc du même style récemment, j'ai téléphone et expliquer fermement que je voulais la réparation de leur erreur dans la journée. J'ai envoyé un mail bien détaillé où je réclamais la même chose et où je menaçait de faire uen lettre AR à Darty avec copie à ue association de consamateur en cas de non rendu des sous prélevés. A 18h30, j'ai eu un coup de fil, que tout était arrangé et les sous ont étét recrédité sur mon compte. J'ai perdu une journée quand même pff n'importe quoi , mais sinon tu n'as rien...courage clin d'oeil


T'as envoyé le mail à qui ?


A la boîte à qui j'vais commandé sur l'email de contact, j'avais appelé avant, pris le nom de la personne à qui j'avais parlé et j'ai retranscrit l'historique de ma commande + mon coup de fil dans mon mail.
lisa_and_cie - Ven Déc 11, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
Mail envoyé...
Je leur laisse jusqu'à mardi.
Mais j'y crois pas trop...
booboon - Ven Déc 11, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Mail envoyé...
Je leur laisse jusqu'à mardi.
Mais j'y crois pas trop...


t'es bien gentille.....
tu rappelles tu demandes le nom de la personne, ou à parler à un supérieur... ça marche toujours ça le coup du supérieur clin d'oeil
violette - Ven Déc 11, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
ça marche toujours ça le coup du supérieur clin d'oeil


OUI clin d'oeil ou du coup de fil à l'association de consos... je me fais les ongles
lisa_and_cie - Lun Déc 14, 2009 11:02 am
Sujet du message:
Mail reçu ce jour :
"Nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 12/12/2009."

Bon je sauterai quand je verrai effectivement les sous sur mon compte... Mais ça aura pas trainé. Dommage qu'il faille en arriver à les menacer pour obtenir son dû...
carpediem27 - Lun Déc 14, 2009 11:31 am
Sujet du message:
contente pour toi !
tu vois çà a marché mais surveille ton compte !
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