karine16 a écrit: |
![]() |
TICYA a écrit: |
demain ça sera terminé ![]() |
virgulle a écrit: |
je n'ai rien ![]() |
je n'ai rien ![]() |
Rien mes enfants ne veulent rien de spécial ... ils trouvent que le père noël choisit mieux qu'eux ! et moi j'ai la tête ailleurs ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
reste juste l'homme et aucune idée!
et rien mais rien d'emballé!et vous? |
Rien n'est emballé par contre. |
Quit62 a écrit: |
Ma chèèèère soeurette (qui a toujours le sens des réalités) m'a demandé si je pouvais encadrer 1 aquarelle pour mon autre soeurette ... et m'en a envoyée 6 ... 2 pour la soeurette, 2 pour la mamounette, 2 pour elle-mêmette ..... ça tombe bien, je n'avais rien à faire. J'ai foncé acheter le matos, en priant pour recevoir les baguettes à temps.
J'suis une brave moi ! |
adromaca a écrit: |
fini
et tout payé avec les chèques kdos de l'entreprise de zhom ![]() impec ![]() ![]() et oui j'assure c'est comme ça !!! ![]() |
violette a écrit: | ||
Oups... ![]() ![]() Au fait Zoline tu as pris quoi finalement comme jeu de société? ![]() |
zoline a écrit: |
j'ai donné les idées de jeux que l'on m'avait cité ici à ma bs, au parrain de mon fils notamment, c'était pas pour nous mais pour la famille ![]() |
J'ai pris pour mes petits "Les aventuriers du rail" et "Mixmo" ![]() |
zoline a écrit: |
ceci étant on s'est acheté Mr jack, mon homme et moi, et c'est vraiment pas mal, les aventuriers du rail me tenterait bien aussi ![]() |
celine-debat a écrit: |
Je me suis attelée à rien ![]() Faudrait que je me secoue peut-être... |
T'es sympa comme fille toi Quit ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ca y est j ai quasi tout boucle ce matin ![]() ![]() |
Allez je pars finir les 2 cadeaux qui me manquent ![]() ![]() ![]()
C'est mon Clément qui a 27ans Piouce ![]() |
plusbelavie a écrit: |
J'ai à peine commencé.... mais je reste optimiste....faut bien.
De toutes manières je me prépare correctement un an sur deux. Il y a le noël où je termine mes achats en catastrophe le 24 au soir, et je jure qu'on ne m'y reprendra jamais. Donc l'année suivante, je fais tout super en avance. Sauf que l'année d'après, j'ai oublié ce que c'était, et je m'y prends à nouveau comme un manche... Y'a pas de doutes, je ne travaille correctement que dans l'urgence.... et pour tout c'est pareil. |
MARIKA a écrit: | ||
pas de sapin, pas de cadeaux, tu es sûre que le papa Noël va venir pour toi ??? ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
decidement on a des choses en commun ![]() |
OUI! ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
synt@x error a écrit: | ||||||
au oui ds gauffres....mais sans le choco ![]() |
celine-debat a écrit: | ||||
Les cadeaux je n'ai aucune idée que quoi offrir à qui donc je vais laisser les autres choisir et je paierais. ![]() |
violette a écrit: |
Mission accomplie!! ![]() ![]() Et en plus il n'y avait pas tant de monde que ça... ![]() ![]() Sinon comme Marika j'aime bien chercher des petits cadeaux surprises ![]() |
catz_be a écrit: |
Mais je fabrique mes cadeaux gourmands, donc pour les biscuits et compagnies, ce sera le week end juste avant. |
MARIKA a écrit: |
des gauffres ... mais sans chocolat ni chantilly !!!
il n'y a personne qui a une recette de gauffres salées d'ailleurs ???? |
OUI moi aussi ![]() ![]() ![]() |
catz_be a écrit: |
Pour les fruits déguisés, fais-tu ta pate d'amande toi-même ? Ou bien ajoute-tu simplement du colorant à une pâte toute faite? |
Il me reste deux cadeaux à acheter mais tout à emballer ! ![]() |
MARIKA a écrit: |
des gauffres ... mais sans chocolat ni chantilly !!!
il n'y a personne qui a une recette de gauffres salées d'ailleurs ???? |
fraueza a écrit: | ||
comme la pâte à gaufres traditionnelle sans le sucre et j'y ajoute jambon et gruyère rapé ![]() d'ailleurs il me semble que c'est Piouce qui avait donné cette recette |
ju a écrit: | ||
bon t'as pas oublié le mien j'espere ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oups ! ![]() |
ju a écrit: | ||||||
![]() |
et je leur ai pris des grandes serviettes en truc qui sèche très très vite 25€ les 3 au choix ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
Pas du tout bouclés : à peine entamés.
Je ne travaille pas demain : je compte m'y mettre sérieusement... |