Maximômes

toutes les discussions - Cadeaux Noël bouclés?!?

violette - Ven Déc 11, 2009 11:25 am
Sujet du message: Cadeaux Noël bouclés?!?
A 2 semaines de Noël, avez-vous "bouclé" tous vos cadeaux...?? clin d'oeil

Moi je m'y suis pourtant prise très tôt reverence mis il reste toujours les 2/3 cadeaux de dernière minute qu'on ne trouve pas pff n'importe quoi et qui fichent la panique gros yeux Et qui vont nous obliger malgré tout à nous coltiner les mags bondés.... hein ?

Et vous? grand sourire
nelcy - Ven Déc 11, 2009 11:30 am
Sujet du message:
je m'y suis prise tard mais j'ai tout fait par internet et tout est bouclé et arrivé chez mes BP chez qui nous passons Noël! je me fais les ongles
pepite - Ven Déc 11, 2009 11:32 am
Sujet du message:
tout est bouclé depuis le week end dernier .....oufffffffffffffff ça c'est fait
piouceangel - Ven Déc 11, 2009 11:32 am
Sujet du message:
sifflote innocemment
rlullier - Ven Déc 11, 2009 11:32 am
Sujet du message:
mon frère m'a demandé une idée pour mes filles, ce sera surement un ou deux livres, cadeau groupé + un petit sachet de billes clin d'oeil
Il me manque un cadeau pour ma nièce mais j'ai plein d'idées sinon, c'est fini!
Momo777 - Ven Déc 11, 2009 11:37 am
Sujet du message:
J'ai à peu près tout, il ne reste plus qu'à faire la "répartition" (lesquels des cadeaux va-t-on emmener pour grand-oncle et grande-tante qui voudraient bien voir les yeux de nos enfants s'illuminer en découvrant le cadeau qu'ils ont commandé auprès du PN chat rigolo et l'emballage!

Reste plus qu'à établir le menu, faire les courses, tout préparer, acheter le sapin de Noël et le décorer hourrah ... ah oui, et les petits gâteaux de Noël sourit
diana - Ven Déc 11, 2009 11:38 am
Sujet du message:
encore quelques cadeaux à trouver quand meme !!! j'suis toujours en speed sur la fin grand sourire grand sourire
zoline - Ven Déc 11, 2009 11:57 am
Sujet du message:
tout est fait!! hourrah hourrah hourrah
flore - Ven Déc 11, 2009 11:58 am
Sujet du message:
ce sera terminé lundi après-midi grand sourire
karine16 - Ven Déc 11, 2009 11:58 am
Sujet du message:
honte
nutella - Ven Déc 11, 2009 12:03 pm
Sujet du message:
tout est fait à part les cadeaux gourmands qui seront achetés la semaine avant pour la fraicheur et le cadeau principal pour ma grande princesse pff n'importe quoi
Elle ne veut rien de spécial alors ça facilite pas ma recherche grimace j'ai des idées ...samedi ce sera bouclé pour elle j'espère!
violette - Ven Déc 11, 2009 12:04 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
honte

Oups... clin d'oeil Allez Karine il n'est jamais trop tard.. grand sourire

Au fait Zoline tu as pris quoi finalement comme jeu de société? clin d'oeil
sixtine - Ven Déc 11, 2009 12:10 pm
Sujet du message:
nous, on n'a pas commencé, on ne sait absolument pas ce que veulent les nièces, donc voilà ...

Je suis chargée du foie gras, ah ah ah ... je sais pas quand je vais me décider à sortir de chez moi pour m'en occuper ..

Les cadeaux des enfants, cette année, je serais très surprise qu'on ait le budget pour leur en offrir ..

Le sapin, aucune idée d'où il se trouve ça me gave déjà bien de voir cette horreur dans mon salon .....

Le menu ? pas pour moi, c'est bm et maman qui s'en chargent, comme d'hab', moi, j'ai pas le droit de faire ! pff n'importe quoi

Quant aux cadeaux pour les grands, ben, mes bs vont s'en occuper de leur côté et moi , ben, va bien falloir que je trouve un truc pour mes parents ...

Voilààààààààààààà

pff n'importe quoi
Orzi - Ven Déc 11, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
Bouclés depuis un moment grand sourire MAIS, comme je ne savais pas si ma soeur serait là, et que finalement elle est là et que du coup on va le faire avec elle, il me reste à acheter pour ma nièce
booboon - Ven Déc 11, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
pour nos enfants tout est fait mais rien n'est arrivé pff n'importe quoi
pour les neveux et nièces à qui d'habitude on ne fait ajamsi de cadeaux..... j'ai l'impression que cette année ils vont venir chez nous les mains pleins alors je vais quand même regarder....
angelique - Ven Déc 11, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
non j'ai encore youna est j'ai pas d'idees soupire
TICYA - Ven Déc 11, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
Presque tout est bouclé et demain ça sera terminé grand sourire
adromaca - Ven Déc 11, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
fini
et tout payé avec les chèques kdos de l'entreprise de zhom
sourit

impec je me fais les ongles reverence
et oui j'assure c'est comme ça !!!

grimace
violette - Ven Déc 11, 2009 12:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
demain ça sera terminé grand sourire

Ici aussi j'espère... clin d'oeil
tulipe - Ven Déc 11, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
c'est fait pour ma fille, donc quasi bouclé.
kiki - Ven Déc 11, 2009 12:34 pm
Sujet du message:
il ne reste que le cadeau pour mon beau père.
Solveig - Ven Déc 11, 2009 12:38 pm
Sujet du message:
quasi bouclé... Il ne me reste plus qu'à trouver le cadeau que ma BM offrira à Johanna (elle a 83 ans et une mobilité réduite... j'achète à sa place), et peut-être une petite babiole pour elle... Et peut-être une idée de cadeau que mon mari pourrait m'offrir, mais je trouve ça paradoxal de me casser la tête pour trouver des idées pour moi...
virgulle - Ven Déc 11, 2009 1:18 pm
Sujet du message:
je n'ai rien honte
mimosa - Ven Déc 11, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je n'ai rien honte

toi, tu vas faire le plus beau cadeau qui soit amoureux transi hourrah en version unique je me fais les ongles
diana - Ven Déc 11, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je n'ai rien honte

t'as vraiment rien de pret ?? hein ?
melvirni - Ven Déc 11, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
J'ai le plus gros pour les petits depuis hier et dimanche je vais pour les grands en espérant ne pas devoir faire 50 magasins, et je n'ai aucune idée pour mon 23 ans soupire
ju - Ven Déc 11, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
je dois echanger un truc
justine voulait la clinique vetrniaire playmo, je l'achete, sans me souvenir que ce cadeau etait dans les listes du CE de la boite de l'homme on va a la fete de noel dimanche dernier , je vais discretos recuperer les cadeaux et qu'est ce que je vois ? la clinique pff n'importe quoi pff n'importe quoi faut dire qu'on choisit els cadeaux de noel au mois de juin, impossible de m'en souvenir, bref, je suis allée aux galeries, ils me l'echangent, ça tombe bien j'avais oublié la pyramide pour marion j'y comprends rien et pourtant j'en fais des listes pff n'importe quoi
virgulle - Ven Déc 11, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
Rien mes enfants ne veulent rien de spécial ... ils trouvent que le père noël choisit mieux qu'eux ! et moi j'ai la tête ailleurs clin d'oeil
laurence - Ven Déc 11, 2009 1:34 pm
Sujet du message:
Quasiment il reste juste le cadeau pour ma belle-mère (mais c'est le problème de mon mari ça je me fais les ongles )

Et à emballer deux ou trois cadeaux.

Et à moins que les grands-parents des deux côtés ne se réveillent soudain et me demandent des idées (mais je pense qu'à deux semaines de Noël, soit c'est rien, soit ils ont trouvé des idées seuls)
Laury - Ven Déc 11, 2009 1:38 pm
Sujet du message:
Et ben non, on devait recevoir des chèques disuqes et chèques livres pour boucler nos KDOs de noel, mais il n'y en a plus, je viens de recevoir mon chèque et un petit mot du CE pas content du tout
mamanbeuns - Ven Déc 11, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
reste juste l'homme et aucune idée!
et rien mais rien d'emballé!et vous?
bibounette80 - Ven Déc 11, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
ici niveau cadeaux tout est fini depuis la semaine dernière, j'ai profité de mercredi dernier où zhom était à la maison pour finir tranquille sans les filles, vu les virus qui traînent en ce moment je préférais tout faire tant que j'étais en forme, lol!

ne me reste plus que le cadeau pour la nounou de ma deuxième (des dosettes nespresso donc faut que j'envoie zhom en ville à la boutique)
+ la semaine prochaine les gâteaux de Noel à faire pour la maitresse et les atsem de l'école

et aussi les courses pour les différents repas de Noel à la maison, je vais faire le plein à Thiriet pour les apéros et entrées lundi normalement!

sinon presque tout est emballé car une partie a été donnée à mes parents pour le Noel chez eux!
ne me reste que les cadeaux des filles pour le Noel chez nous à emballer!
diana - Ven Déc 11, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Rien mes enfants ne veulent rien de spécial ... ils trouvent que le père noël choisit mieux qu'eux ! et moi j'ai la tête ailleurs clin d'oeil

ah bon ?? c'est trop mignon
mimosa - Ven Déc 11, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
reste juste l'homme et aucune idée!
et rien mais rien d'emballé!et vous?

je vais faire les paquets demain quand le gosse partira chez papa, pour éviter qu'il ne fouine grand sourire je lui ai fait croire que les cadeaux étaient arrivés et cachés au bureau grimace ce qui n'est qu'un demi-mensonge je me fais les ongles
pour zhom j'ai une tite idée mais rien acheté, je vois ps le temps passer, je me crois encore en novembre très étonné(e)
sandrine - Ven Déc 11, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
Reste celui de ma belle mére et de mon beau pére .
ingrid (le retour...) - Ven Déc 11, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas trop, je suis ça de très loin cette année...
TICYA - Ven Déc 11, 2009 2:46 pm
Sujet du message:
Rien n'est emballé par contre.
violette - Ven Déc 11, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Rien n'est emballé par contre.

Moi non plus honte mais je ferai tout à la chaine mardi jour de cantine hourrah

sans me planter dans les étiquettes j'espère titre la langue
Quit62 - Ven Déc 11, 2009 2:49 pm
Sujet du message:
Ma chèèèère soeurette (qui a toujours le sens des réalités) m'a demandé si je pouvais encadrer 1 aquarelle pour mon autre soeurette ... et m'en a envoyée 6 ... 2 pour la soeurette, 2 pour la mamounette, 2 pour elle-mêmette ..... ça tombe bien, je n'avais rien à faire. J'ai foncé acheter le matos, en priant pour recevoir les baguettes à temps.
J'suis une brave moi !
Les autres cadeaux sont à peu près prets .... manquent 1 filleul ou deux. (et vive le net !!!)
Orély - Ven Déc 11, 2009 2:50 pm
Sujet du message:
reste mon frère et ma belle soeur..... et là.............;; je sèche grave pff n'importe quoi

et il faut emballer aussi.... et ça j'aime pas faire clin d'oeil

sinon je suis conetente, je suis dans les temps je me fais les ongles
violette - Ven Déc 11, 2009 2:51 pm
Sujet du message:
Quit62 a écrit:
Ma chèèèère soeurette (qui a toujours le sens des réalités) m'a demandé si je pouvais encadrer 1 aquarelle pour mon autre soeurette ... et m'en a envoyée 6 ... 2 pour la soeurette, 2 pour la mamounette, 2 pour elle-mêmette ..... ça tombe bien, je n'avais rien à faire. J'ai foncé acheter le matos, en priant pour recevoir les baguettes à temps.
J'suis une brave moi !

T'es sympa comme fille toi Quit clin d'oeil j'aurais dit niet... reverence
diana - Ven Déc 11, 2009 3:13 pm
Sujet du message:
moi me reste la moitié à emballer ,on avait déjà fait emballer la première tournée par une asso ! j'déteste ca c'est trop long ! pis ca me stresse quand le papier se déchire ! chat rigolo
carpediem27 - Ven Déc 11, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
fini
et tout payé avec les chèques kdos de l'entreprise de zhom
sourit

impec je me fais les ongles reverence
et oui j'assure c'est comme ça !!!

grimace

tout comme toi sauf que j'ai pas fait pour neveux/nièces et pas emballés
mais les miens c'est ok
nonipa - Ven Déc 11, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
Kikoo,
Alors chez moi tout est acheté...me reste plus qu'à emballer, lol.
J'ai même profité de diverses actions pour acheter les cadeaux de nowel prochain, comme ça le père nowel sera en vacances hihihi.
Biz
calisson21 - Ven Déc 11, 2009 8:45 pm
Sujet du message:
j'ai tout fini !! achats , cadeaux emballés et déco .....
Orzi - Ven Déc 11, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
Par contre, pas de déco (on va le faire ce week end) et pas emballer (là va falloir une belle grosse soirée pour tout faire pff n'importe quoi )
sistamanue - Ven Déc 11, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
J'ai acheté pour mes gars et mes neveux. Mais je n'ai encore rien emballé.
Je suis allée chercher toute à l'heure 2 branches de filaos pour essayer de faire un sapin fait très chaud . On attaquera les décos demain hourrah .
synt@x error - Ven Déc 11, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
il me reste un vélo vtt a moins de 150 euro a trouvé honte pff n'importe quoi
Vu mon état je me demande si mon fils va avoir son kdo a noel????
zoline - Sam Déc 12, 2009 9:21 am
Sujet du message:
violette a écrit:
karine16 a écrit:
honte

Oups... clin d'oeil Allez Karine il n'est jamais trop tard.. grand sourire

Au fait Zoline tu as pris quoi finalement comme jeu de société? clin d'oeil

j'ai donné les idées de jeux que l'on m'avait cité ici à ma bs, au parrain de mon fils notamment, c'était pas pour nous mais pour la famille clin d'oeil
violette - Sam Déc 12, 2009 9:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

j'ai donné les idées de jeux que l'on m'avait cité ici à ma bs, au parrain de mon fils notamment, c'était pas pour nous mais pour la famille clin d'oeil

J'ai pris pour mes petits "Les aventuriers du rail" et "Mixmo" grand sourire
zoline - Sam Déc 12, 2009 9:29 am
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:

J'ai pris pour mes petits "Les aventuriers du rail" et "Mixmo" grand sourire

ceci étant on s'est acheté Mr jack, mon homme et moi, et c'est vraiment pas mal, les aventuriers du rail me tenterait bien aussi clin d'oeil
plusbelavie - Sam Déc 12, 2009 9:29 am
Sujet du message:
J'ai à peine commencé.... mais je reste optimiste....faut bien.

De toutes manières je me prépare correctement un an sur deux. Il y a le noël où je termine mes achats en catastrophe le 24 au soir, et je jure qu'on ne m'y reprendra jamais. Donc l'année suivante, je fais tout super en avance. Sauf que l'année d'après, j'ai oublié ce que c'était, et je m'y prends à nouveau comme un manche...

Y'a pas de doutes, je ne travaille correctement que dans l'urgence.... et pour tout c'est pareil.
violette - Sam Déc 12, 2009 9:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ceci étant on s'est acheté Mr jack, mon homme et moi, et c'est vraiment pas mal, les aventuriers du rail me tenterait bien aussi clin d'oeil

Oui j'hésitais aussi à le prendre pour mes jeunes mariés car il adorent les jeux clin d'oeil et finalement j'ai acheté "le Village de Thiercelieux" ( d'après le jeu du loup garou qui est trèès sympa) grand sourire
fraueza - Sam Déc 12, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
les cadeaux des enfants sont fait hormis un truc pour mon grand mais je n'ai fais aucune course alimentaire clin d'oeil
piouceangel - Sam Déc 12, 2009 1:55 pm
Sujet du message:
Ca y est j ai quasi tout boucle ce matin fait très chaud il ne me reste plus qu un cadeau pour klement et pour les adultes (parents BM et ma soeur) hourrah
Dali - Sam Déc 12, 2009 1:59 pm
Sujet du message:
Je me suis attelée à rien
Faudrait que je me secoue peut-être...
MARIKA - Sam Déc 12, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

pas de sapin, pas de cadeaux, tu es sûre que le papa Noël va venir pour toi ??? grimace (dommage s'il est grand blond aux yeux bleus clin d'oeil).
Quit62 - Sam Déc 12, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Quit62 a écrit:
J'suis une brave moi !

T'es sympa comme fille toi Quit clin d'oeil j'aurais dit niet... reverence

Oui, mais dans le fond ça me faisait plaisir !
violette - Sam Déc 12, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
Allez je pars finir les 2 cadeaux qui me manquent clin d'oeil avec ma petite dernière qui elle veut choisir un cadeau surprise pour sa marraine amoureux transi (qui est aussi une de ses grandes soeurs grand sourire )

piouceangel a écrit:
Ca y est j ai quasi tout boucle ce matin fait très chaud il ne me reste plus qu un cadeau pour klement et pour les adultes (parents BM et ma soeur) hourrah

C'est mon Clément qui a 27ans Piouce clin d'oeil
piouceangel - Sam Déc 12, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Allez je pars finir les 2 cadeaux qui me manquent clin d'oeil avec ma petite dernière qui elle veut choisir un cadeau surprise pour sa marraine amoureux transi (qui est aussi une de ses grandes soeurs grand sourire )

piouceangel a écrit:

C'est mon Clément qui a 27ans Piouce clin d'oeil

Le mien a 17 mois grand sourire decidement on a des choses en commun clin d'oeil
synt@x error - Sam Déc 12, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
J'ai à peine commencé.... mais je reste optimiste....faut bien.

De toutes manières je me prépare correctement un an sur deux. Il y a le noël où je termine mes achats en catastrophe le 24 au soir, et je jure qu'on ne m'y reprendra jamais. Donc l'année suivante, je fais tout super en avance. Sauf que l'année d'après, j'ai oublié ce que c'était, et je m'y prends à nouveau comme un manche...

Y'a pas de doutes, je ne travaille correctement que dans l'urgence.... et pour tout c'est pareil.

tu me rassure je pensais étre a seule a etre comme ca! clin d'oeil
Dali - Sam Déc 12, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
celine-debat a écrit:

pas de sapin, pas de cadeaux, tu es sûre que le papa Noël va venir pour toi ??? grimace (dommage s'il est grand blond aux yeux bleus clin d'oeil).
Je rentre le 17 au soir et je repars dans la famille le 23 alors tout décorer pour si peu de temps... ça me gave d'avance.
Les cadeaux je n'ai aucune idée que quoi offrir à qui donc je vais laisser les autres choisir et je paierais. reverence
violette - Sam Déc 12, 2009 2:05 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

decidement on a des choses en commun clin d'oeil

OUI! clin d'oeil et même les gaufres au choco! hourrah
piouceangel - Sam Déc 12, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
piouceangel a écrit:

hourrah
synt@x error - Sam Déc 12, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
violette a écrit:
piouceangel a écrit:

hourrah

au oui ds gauffres....mais sans le choco clin d'oeil avec la chantilly
MARIKA - Sam Déc 12, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
des gauffres ... mais sans chocolat ni chantilly !!!
il n'y a personne qui a une recette de gauffres salées d'ailleurs ????
nelcy - Sam Déc 12, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
synt@x error a écrit:
piouceangel a écrit:
violette a écrit:
piouceangel a écrit:

hourrah

au oui ds gauffres....mais sans le choco clin d'oeil avec la chantilly

Ha moi je prendrais comme Synt@x. hourrah
MARIKA - Sam Déc 12, 2009 2:22 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
MARIKA a écrit:
celine-debat a écrit:

Je rentre le 17 au soir et je repars dans la famille le 23 alors tout décorer pour si peu de temps... ça me gave d'avance.
Les cadeaux je n'ai aucune idée que quoi offrir à qui donc je vais laisser les autres choisir et je paierais. reverence

dans le truc d'offrir des cadeaux, le but c'est pas justement de dire "j'ai passé du temps à réfléchir à ce qui te ferait plaisir".
c'est pour cela que j'aime les surprises (enfin des gens qui jouent vraiment le jeu de ce qui me ferait plaisir) et ce ne sont pas toujours les cadeaux les plus coûteux.
violette - Sam Déc 12, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
Mission accomplie!! hourrah C'est tout bon grand sourire

Et en plus il n'y avait pas tant de monde que ça... hein ? ouf d'ailleurs clin d'oeil

Sinon comme Marika j'aime bien chercher des petits cadeaux surprises amoureux transi
ju - Sam Déc 12, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mission accomplie!! hourrah C'est tout bon grand sourire

Et en plus il n'y avait pas tant de monde que ça... hein ? ouf d'ailleurs clin d'oeil

Sinon comme Marika j'aime bien chercher des petits cadeaux surprises amoureux transi

pareil et tout est dans la hotte
catz_be - Sam Déc 12, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
Tout n'est pas encore fini.
Mais je fabrique mes cadeaux gourmands, donc pour les biscuits et compagnies, ce sera le week end juste avant.
Les bocaux de citrons confits, tomates, cornichons... c'est fait.
Pour les autres cadeaux, j'achète presque tout à mon boulot, donc facile. grimace
Je mets tout de côté et je paie avant l'arrivée des clients. Pas de file clin d'oeil
violette - Sam Déc 12, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
catz_be a écrit:

Mais je fabrique mes cadeaux gourmands, donc pour les biscuits et compagnies, ce sera le week end juste avant.

OUI moi aussi clin d'oeil j'attaquerai fruits déguisés et petits fours en fin de semaine prochaine grand sourire D'ailleurs je dois encore prévoir qqs jolies boites c'est trop mignon
Bénédicte BZH - Sam Déc 12, 2009 5:11 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=24587&highlight=gaufres
mimi21 - Dim Déc 13, 2009 8:40 am
Sujet du message:
Oui tout est acheté,j'ai tout fait quasiment par internet
Il me reste à faire les emballages(je vais y faire aujourd'hui vu que mes garcons sont pas là) clin d'oeil
catz_be - Dim Déc 13, 2009 9:03 am
Sujet du message:
violette a écrit:
catz_be a écrit:

OUI moi aussi clin d'oeil j'attaquerai fruits déguisés et petits fours en fin de semaine prochaine grand sourire D'ailleurs je dois encore prévoir qqs jolies boites c'est trop mignon

Pour les fruits déguisés, fais-tu ta pate d'amande toi-même ?
Ou bien ajoute-tu simplement du colorant à une pâte toute faite?
violette - Dim Déc 13, 2009 9:12 am
Sujet du message:
catz_be a écrit:

Pour les fruits déguisés, fais-tu ta pate d'amande toi-même ?
Ou bien ajoute-tu simplement du colorant à une pâte toute faite?

Non honte je l'achète toute prête ET colorée clin d'oeil
plusbelavie - Dim Déc 13, 2009 9:13 am
Sujet du message:
Je viens de réaliser que dans une semaine les enfants seront en vacances.... ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour boucler les cadeaux. Mais c'est quoi ces vacances qui commencent si tôt !!!!!!!!
val. - Dim Déc 13, 2009 11:41 am
Sujet du message:
non.
kogacl - Dim Déc 13, 2009 12:12 pm
Sujet du message:
pas encore bouclé, il me reste mon filieul et son frere, ma beau-frere, mon parrain et mon cousin. Je fais juste de petits cadeaux mais j'ai plus d'idée, en même tant cela est si proche de Saint-Nicolas pff n'importe quoi
Dilette - Dim Déc 13, 2009 6:13 pm
Sujet du message:
Presque fait très chaud il me manque plus que le cadeau du chéri de ma fille.
virgulle - Dim Déc 13, 2009 7:43 pm
Sujet du message:
Gaufres salées : patates rapées + 2 oeufs + muscade + gruyère pas trop chaud assez longtemps ...
TICYA - Dim Déc 13, 2009 10:31 pm
Sujet du message:
Il me reste deux cadeaux à acheter mais tout à emballer ! je vais couler
ju - Dim Déc 13, 2009 10:57 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

bon t'as pas oublié le mien j'espere je me fais les ongles
Selene - Dim Déc 13, 2009 11:32 pm
Sujet du message:
J ai boucle ce matin en trouvant le cadeau de mon mari. Reste a l emballer. Je trouve que cette année on s est pas mal debrouilles avec mon chéri car personne n a fait ses achats, les gds parents se reposent sur nous pour trouver les idées et pour avancer l argent... Je me demande qd même ou ils trouvent leur plaisir la dedans!
Mais c boucle, me reste les courses pour le repas a faire, car tout se passe chez nous, j ai déjà trouve le menu, y a plus qu a !
fraueza - Lun Déc 14, 2009 12:43 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

comme la pâte à gaufres traditionnelle sans le sucre et j'y ajoute jambon et gruyère rapé clin d'oeil
d'ailleurs il me semble que c'est Piouce qui avait donné cette recette
piouceangel - Lun Déc 14, 2009 8:46 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
MARIKA a écrit:

comme la pâte à gaufres traditionnelle sans le sucre et j'y ajoute jambon et gruyère rapé clin d'oeil
d'ailleurs il me semble que c'est Piouce qui avait donné cette recette

Non c est Coresole clin d'oeil gaufres jambon fromage
violette - Lun Déc 14, 2009 10:43 am
Sujet du message:
Tiens du coup je fais des gaufres fromage/jambon à midi grand sourire (jamais testé avant!) car Théophile est pressé il n'a qu'une heure pour déjeuner clin d'oeil
Quelle bonne mère je fais alors je me fais les ongles
TICYA - Lun Déc 14, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

Oups ! honte
ju - Lun Déc 14, 2009 10:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

Oups ! honte

j'attends de pied ferme
TICYA - Lun Déc 14, 2009 10:37 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

Oups ! honte

j'attends de pied ferme
faisons la paix
Oelita - Lun Déc 14, 2009 11:18 pm
Sujet du message:
Pas du tout bouclés : à peine entamés.
Je ne travaille pas demain : je compte m'y mettre sérieusement...
Alaïs - Lun Déc 14, 2009 11:22 pm
Sujet du message:
Je n'ai même pas commencé honte
virgulle - Mar Déc 15, 2009 1:15 am
Sujet du message:
On a déjà pas mal de truc achetés aujourd'hui : décathlon avec mon mari : il a pu acheter des trucs de garçons : longue vue, sarbacane montre, balles .... et je leur ai pris des grandes serviettes en truc qui sèche très très vite 25€ les 3 au choix clin d'oeil ça fera la piscine toute l'année et peut être même les vacances clin d'oeil
violette - Mar Déc 15, 2009 7:58 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

et je leur ai pris des grandes serviettes en truc qui sèche très très vite 25€ les 3 au choix clin d'oeil ça fera la piscine toute l'année et peut être même les vacances clin d'oeil

OUI J'en avais pris aussi clin d'oeil elles sont super (testées!) et les couleurs sont vraiment sympas! grand sourire
Lila - Mar Déc 15, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
C'était bouclé aux 3/4 hier soir...

... ce matin, offre spéciale au super-marché: -50% sur tous les jouets froggy Je suis bonne pour une nouvelle grande séance d'emballage.
piouceangel - Mar Déc 15, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
Bon faut que je fasse les derniers achats j espere pouvoir les faire avant la fin de la semaine mais ce n est pas gagne j ai une creve d enfer et Klement doit rester au moins 48h au chaud avec ses otites et le vent qu on a c est pas le bon plan de mettre le nez dehors
SPQR - Mar Déc 15, 2009 1:07 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Pas du tout bouclés : à peine entamés.
Je ne travaille pas demain : je compte m'y mettre sérieusement...

pareil (heureusement, pas besoin d'emballer le zébu clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil )
violette - Mar Déc 15, 2009 4:43 pm
Sujet du message:
Tout est bouclé ET emballé hourrah
diana - Mar Déc 15, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
nous on finit jeudi !!! hourrah faut que je me refasse une liste grand sourire
TICYA - Mar Déc 15, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
Ayé j'ai empaqueté la moitié des cadeaux hourrah hourrah hourrah Je ne m'y suis jamais attaquée aussi tôt je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure