ingrid (le retour...) a écrit: |
Dis-moi que c'est un montage... ![]() |
SPQR a écrit: | ||
Non... ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
Non vu hier soir chez taddeï ca n'est pas une centaurée, MALHEUREUSEMENT. Toute fierotte (je ne me souviens plus de son nom) de présenter son clip. J'avais honte pour eux.
je n'ai pas regardé celui ci peut etre est ce le même?! |
audoise a écrit: |
j'ai rien compris ![]() |
audoise a écrit: |
j'ai rien compris ![]() |
TICYA a écrit: |
Ca fait un buzz sur le web ![]() Ont vraiment l'air très très bougainvillier !!! Je suis bien contente d'être de gauche ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Le pire, c'est que le neuveu de mon mari fait partie des jeunes ump, j'ai pas fini de foutre de lui ![]() |
quib a écrit: |
la première fois que je l'ai vu sur Canal, j'ai trouvé ça affligeant et pitoyable...c'était le premier degré
je l'ai revu depuis plusieurs fois et ça me fait sourire... après tout ce n'est pas plus stupide que ce qui se passe à gauche avec les coups d'éclat de Ségolène et les colères de ses anciens? amis politiques... la question est : ceux qui ont participé l'ont-ils fait par autodérision et humour? j'espère que oui...pour nous tous... de toutes façons, ça ne fait pas de mal et si ça peut nous faire sourire, pourquoi pas... les ministres n'ont pas souvent l'occasion de nous amuser... |
Dans le clip ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, oui, j'ai réagi un peu comme toi et c'est bien le sens de ma petite intro. (pas de polémique + la gauche en aurait été bien capable également !) Et comme toi, ce qui me questionne, c'est plus le sens de ce spot puisque je n'envisage même pas qu'on puisse sérieusement penser qu'un truc pareil peut améliorer une image. Bref, quel est le but de l'opération ? Faire sourire ? Autodérision ? Le buzz pour faire parler de... ? (exactement ce qu'on fait d'ailleurs...) ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: |
le buzz pour faire parler de...effectivement
et le sourire pour donner certainement une image + sympathique alors qu'au PS on s'entretue... ![]() |
@rmelle ![]() |
Johnny va se retourner dans sa tombe ![]() |
sofie a écrit: | ||
il est mort ? ![]() |
sistamanue a écrit: |
![]() A tous les mécontents qui se disent "et si je faisais de la politique... ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
C'est ça la politique vu par la droite ? Aller foutre le fric des adhérents dans ce genre de concept ? Le message n'est meme pas clair et ça fait surréaliste ! Ils ont rien d'autre à faire pendant que des SDF meurent de froid dans les rues, que le nombre d'inscrits dans les associations humanitaires augmentent de façon très sensible, que beaucoup ont perdu leur emploi et passeront des fetes certainement pas très marrantes... C'est ça que nous proposent nos dirigeants ? Un petit clip pour les rendre plus "sympathiques" ? Non là j'ai du mal... |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
MARIKA a écrit: | ||||||
cela l'a fait sortir de son coma !!!! mais c'était tellement violent qu'il y est de nouveau !!! |
@rmelle ![]() |
ça fait très "la fete à Tonton Bernard". C'est vraiment de la vidéo amateur.
...et Gilbert Montagné qui conduit ![]() |
quib a écrit: | ||||||||
![]() |
Miette a écrit: |
Ce n'est pas l'original, il y a des insertions bizarres, notamment à la minute 2:01, de Rue89. ![]() Le "vrai" : http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news |
tulipe a écrit: |
j'avoue que c'est effectivement surprenant d'autant plus que ça fait très très amateur, façon étudiants. Si au moins c'était beau ! |