Bénédicte BZH a écrit: |
la dame qui fait la garderie de l'école l'a fait l'an dernier si je peux je lui demande à 16h30 |
sandrine a écrit: |
Le monsieur qui est venu chez nous l'année dernier nous avait dit que plus il y avait de personnes dans la famille plus il était payé , mais je ne me souviens plus du montant . |
violette a écrit: | ||
Chouette ![]() ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Oui il était content d'être tomber chez nous ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
c'est space comme methode de remuneration ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu n'as pas demandé au maire ? |
zoline a écrit: |
pas de règles à priori:
L’INSEE n’a pas de recommandations à formuler concernant la rémunération des agents recenseurs, cette rémunération étant désormais de la pleine responsabilité des communes. Elle peut être égale, supérieure ou inférieure à la dotation forfaitaire. Elle est fixée librement par délibération. Plusieurs solutions sont possibles pour établir cette rémunération, par exemple : - sur la base d’un indice de la Fonction Publique Territoriale, - sur la base d’un forfait, - en fonction du nombre de questionnaires, |
Bénédicte BZH a écrit: |
au fait j'ai demandé hier à la dame de la garderie....
elle a gagné 1200€ sur le mois composé d'un fixe et d'une part dépendant du nombre de questionnaire (effectivement comme ce qui a été dit une famille comme la mienne c'est le top pour eux) par contre je n'ai pas tout compris de ce qu'elle m'a dit pour ce qui concerne les frais d'essence......je crois qu'elle ne les a pas demandés car trouvait ça trop contraignant de tjrs noter ses km mais normalement ils doivent être remboursés.... Zézette tu seras seule? et pour combien d'habitants? Ici elles étaient deux pour un peu plus de 900 hab. |