Adara a écrit: |
Wow! ![]() |
fifi a écrit: |
une rose aprés 4 ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
L'expérience te tente ? ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Non, j'suis pas cap ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Bal, y a quand même une fille. C'est peut-être elle qui ne va pas en revenir ![]() J'imagine sa joie ![]() |
laurence a écrit: | ||
Elle a poussé un grand cri, et s'est jetée sur le téléphone pour prévenir toutes ses copines ![]() |
laurence a écrit: | ||
Elle a poussé un grand cri, et s'est jetée sur le téléphone pour prévenir toutes ses copines ![]() |
Orély a écrit: |
![]() ![]() alors comme ça 2010 serait une année à fille ![]() |
Zézette a écrit: | ||
faut te dépêcher ![]() |
Orély a écrit: |
![]() ![]() alors comme ça 2010 serait une année à fille ![]() |
sofie a écrit: |
nan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||
![]() |
sistamanue a écrit: | ||
oui mais sur un résultat d'amnio je ne pense pas que le X se transforme en Y en cours de grossesse ![]() Non, vraiment va falloir s'y faire ![]() ![]() |
Orély a écrit: | ||||
des projets nanon ????? ![]() |
@rmelle ![]() |
Une fille??? Mais qu'est-ce que tu vas en faire? ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
Non seulement mais surtout qu'est ce donc qu'une fille?! ![]() Qu'est ce donc?! ![]() |
Orély a écrit: | ||||
ça me tenterais bien..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Mon 4 ans m'a dit que c'était "une truc avec une robe...... y en a à l'école, même"! ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||||
Ah non, moi je veux que 2011 soit une année à garçons !!!!!! Bon, pour Laurence, je suis bien contente, j'avais gagné mon pari ...mais il va falloir que je surveille de près mon Clovis-Gabriel !!!!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
donc là discrétos chau7 nous annonce bb8 pour 2011 |
ju a écrit: | ||
ben c'est ce que j'ai compris mais bon ![]() |
sandrine a écrit: |
Pour 2010 je voudrais juste un bébé , aprés si c'est une année à fille .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Une fille??? Mais qu'est-ce que tu vas en faire? ![]() |
Chau7 a écrit: | ||||
Je n'ai pas dit que c'était pour moi ![]() |
@rmelle ![]() |
Si 2010 est une année à filles je suis sure de ne pas tomber enceinte ![]() ![]() |
Pour 2010 je voudrais juste un bébé , aprés si c'est une année à fille .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Alors je comprends à quel point tu es une contraceptée farfelue. Sache-le Armelle, 2010 n'est pas un contraceptif sûr!!!!!!!! ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mel a écrit: | ||||||
le mien sera sûrement pour 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
nan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mammig a écrit: |
L'échographe a pourtant vérifié 3 fois, j'ai moi même vu qu'il n'y avait rien cette fois-ci. Mais vraiment, tout le monde autour de moi a vécu cette situation : "moi aussi on m'avait dit une fille... J'ai eu un garçon".Tout le monde s'y met : les collègues, les cousins, même les parents d'élèves ![]() Bon, au départ, ça m'est égal. Je veux juste savoir mais il me faut attendre au moins la prochaine écho... |
L'échographe a pourtant vérifié 3 fois, j'ai moi même vu qu'il n'y avait rien cette fois-ci. Mais vraiment, tout le monde autour de moi a vécu cette situation : "moi aussi on m'avait dit une fille... J'ai eu un garçon".Tout le monde s'y met : les collègues, les cousins, même les parents d'élèves ![]() Bon, au départ, ça m'est égal. Je veux juste savoir mais il me faut attendre au moins la prochaine écho... |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est super rabat joie de la part de l'entourage ![]() |