meriadeg a écrit: |
C'est bien le souci... Quelle galère ce truc! |
zoline a écrit: | ||
dans ta situation je le ferais mais c'est vraiment perso..... |
tulipe a écrit: | ||||
moi aussi car apparemment ça attaque bien les bronches donc pour ceux qui sont asthmatiques ou ont d'autres pathologies respiratoires, ça me semble un peu risqué de ne rien faire. |
tulipe a écrit: | ||||
moi aussi car apparemment ça attaque bien les bronches donc pour ceux qui sont asthmatiques ou ont d'autres pathologies respiratoires, ça me semble un peu risqué de ne rien faire. |
fraueza a écrit: |
mon 2 ans (donc un peu plus grand que Cyriaque) fait des bronchites à répétition (une fragilité qui lui est restée de sa prématurité et de sa naissance difficile), il a un traitement pour l'asthme mais je le ferai pas vacciner ![]() il va à la halte garderie, à l'école, au supermarché... si ce n'est par nous, il a plein d'autres façon d'attraper cette grippe, donc le vacciner ne changera pas grand chose et puis l'efficacité de ce vaccin est quand même assez aléatoire ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
il n'y a pas risque à se faire vacciner si on a déjà été ... naturellement immunisée (en attrappant la maladie) ?
parce que c'est tout de même le meilleur des vaccins !!! |
MARIKA a écrit: |
il n'y a pas risque à se faire vacciner si on a déjà été ... naturellement immunisée (en attrappant la maladie) ?
parce que c'est tout de même le meilleur des vaccins !!! |
Mon BF, médecin, nous a dit de me faire vacciner seulement moi pour donner des anti-corps à Cyriaque. prendre le risque pour moi me gene moins que pour mes enfants. je pense faire ça! |
audoise a écrit: | ||
Pas bête du tout ! |
Mon BF, médecin, nous a dit de me faire vacciner seulement moi pour donner des anti-corps à Cyriaque. prendre le risque pour moi me gene moins que pour mes enfants. je pense faire ça! |
De toutes façons, en cas de grippe chez nous, je file dans la maison de mes BP (vide) en espérant qu'il ne l'ai pas attrapé pendant la contagion (avant la grippe) |
De toutes façons, en cas de grippe chez nous, je file dans la maison de mes BP (vide) en espérant qu'il ne l'ai pas attrapé pendant la contagion (avant la grippe) |
booboon a écrit: | ||
Et le mien de BF de ne pas nous faire vacciner du tout.... ![]() je ne vois vraiment pas comment discuter ici de ça peut aider un avis qui est vraiment très personnel ![]() |
zoline a écrit: | ||||
et le mien de frère , medecin, de se faire vacciner ![]() |
booboon a écrit: | ||||||
ben oui je sais bien, aucun médecin n'a le même discours alors ![]() bon je reste tout de même persuadée qu'une grippe, c'est une grippe. et je préfère avoir la grippe aujourd'hui, que des problèmes dans 20 ou 30 ans.... en fait j'ai plus peur du vaccin que de la grippe quoi, et les médeins de mon entourage confirment ce que je pense (mon médecin traitant + mon BF urgentiste + mon cousin médecin libéral.... ça commence à faire beaucoup ![]() |
Zoline : je suis d'accord. Les médecins que je connais de manière privée me disent de ne pas le faire et ceux qui nous soignent disent oui! |