calisson21 a écrit: |
non , sauf que le sapin est fait uniquement de couleur rouge et argent et hors de question qu'il soit autrement ! |
non , sauf que le sapin est fait uniquement de couleur rouge et argent et hors de question qu'il soit autrement ! |
plusbelavie a écrit: |
Il y en a plein que j'adore et en particulier les décos qui ont une histoire... |
bougnette a écrit: |
non
chaque année, on remet les mêmes, plus celles faites par les enfants, plus parfois on en rachète une ou deux sur un marché de noël |
plusbelavie a écrit: | ||
![]() Chez moi c'était comme ça avant d'avoir des enfants... nos sapins étaient bien réguliers, on choisissait deux couleurs, comme dans les magazines de déco. Quel plaisir aujourd'hui de voir un sapin complètement disparate, fait n'importe comment, avec des décos choisies par les enfants (chaque année chaque enfant choisi une déco qu'on lui achète.... à force, c'est du grand n'importe quoi). Et je trouve ça tristissime quand je vais chez des copines qui ont des enfants et qu'on voit clairement que le sapin n'est fait que par des adultes, pour le plaisir des adultes.... |
piouceangel a écrit: |
Chaque enfant a SA boule de noel offerte par mes parents pour leur premier noel ![]() |
violette a écrit: | ||
Super sympa comme idée ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
non
chaque année, on remet les mêmes, plus celles faites par les enfants, plus parfois on en rachète une ou deux sur un marché de noël |
sandrine a écrit: | ||
pareil que Bougnette. |
titounette a écrit: |
un renne empaillé ! |
doule a écrit: | ||||
Chez nous, le sapin est rouge et or, et "ordonné" si je puis dire, mais ça n'empêche que ce sont les enfants qui l'ont décoré avec mon aide et qu'ils y ont pris du plaisir ! ![]() |
virgulle a écrit: |
J'achète souvent en janvier pour l'année d'après des décos... tout d'une ou deux couleurs ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
C'est un joyeux azalée, le sapin, ici ![]() Pas de déco fétiche ici, ni de fétichiste. ![]() |
plusbelavie a écrit: |
[quote="MaxieC'est amusant parce qu'on a tendance à oublier qu'on les a, et chaque année c'est une vraie redécouverte. |
doule a écrit: | ||||
Chez nous, le sapin est rouge et or, et "ordonné" si je puis dire, mais ça n'empêche que ce sont les enfants qui l'ont décoré avec mon aide et qu'ils y ont pris du plaisir ! ![]() |