Libellule a écrit: |
jamais. Par contre mon mari oui, pffff ca m'enerve |
Bénédicte BZH a écrit: |
Casser de la vaisselle???????????.......... rien qu'à penser aux débrits à rammasser ensuite je dis ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
...vous cassez des trucs? Vous tapez sur les murs? vous vous en prenez à quelque chose?
C'est un post de Val qui m'a interpelée....je croyais que la vaisselle qui vole ou qu'on casse c'était un truc dans les films. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
oui et je n'ai pas honte... je suis une grande impulsive qui se soigne et qui devient de plus en plus sage. Je suis une sanguine... j'ai besoin d'extérioriser mes colères, mes frustrations... Par contre, je trouve pas ça forcément très intelligent mais mon statut d'animal me rattrape parfois...
Il m'est arrivé une fois de casser toute une pile d'assiettes mais je ne me souviens plus de la raison. Taper sur des murs à se faire mal... oui... aussi... |
nananne a écrit: |
je ne crois pas, je ne m'en souviens pas |
Gwenaelle a écrit: |
Non,mais mon mari oui,et à chaqe fois,cela me laisse sans voix . |
Coquelicot.fr a écrit: |
Quand je suis en colère, très en colère, je ne suis pas agréable...
J'ai plutôt tendance à crier. Je lance très très rarement un objet par contre! Mais il y a un souvenir mémorable qui est resté dans nos annales familiales de fou rire: Je fais rarement des hot dogs, et c'était il y a quelques années de cela. Je crois, que j'étais enceinte de ma 6e. Tout le monde m'avait énervé et j'étais à garnir un hot dog, et puis paf, fâchée, mon sang n'a fait qu'un tour: le hot dog a volé à travers la table pour se frapper contre le mur et de glisser en laissant une trace de moutarde sur ce mur ![]() ![]() Depuis, dès que la tension monte à table, il y en a toujours pour dire: "Attention, maman va lancer... le poulet, l'omelette, le pain...selon ce qu'il s'y trouve... ![]() ![]() ![]() Bon, je n'ai jamais refait depuis... ![]() |
violette a écrit: |
OUI ![]() ![]() ![]() ![]() Ouf, avec les enfants qui grandissent ça arrive de moins en moins ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
rho lala, c'est dingue les idées qu'on peut se faire... ![]() |
violette a écrit: | ||||
Par contre jamais balancé de hot dog moi ![]() |
flore a écrit: |
c'est canadien ![]() |
flore a écrit: | ||||||
c'est canadien ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||||||
suite à ça mon mari m'avait dit: "Tu veux pas t'inscrire à un concours de lancer du hot dog, ça doit bien exivter aux Usa, t'aurais tes chances!" J'ai peut-être une carrière sportive devant moi ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
suite à ça mon mari m'avait dit: "Tu veux pas t'inscrire à un concours de lancer du hot dog, ça doit bien exivter aux Usa, t'aurais tes chances!" J'ai peut-être une carrière sportive devant moi ![]() |
violette a écrit: | ||
Quelle bonne idée ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Une fois j'ai cassé un aspiro : il était coincé et au lieu d'aller le décoincer, j'ai tiré comme une malade ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Non je casserais plutôt ma voix. ![]() |
mammig a écrit: |
Du côté de la voix, ça porte chez moi... Du coup, ça n'a plus d'efficacité (d'où le rangement par levide, hein...)... Mais ça donne un signe : mon n°3, quand il voit et entend que mon sang tourne dans l'autre sens (c'est vraiment l'impression que ça me donne), il dit "oh la la"... et file !
La voie de la sagesse celui-là ![]() ![]() Sur ce, ![]() ![]() |
violette a écrit: |
OUI ![]() ![]() ![]() ![]() Ouf, avec les enfants qui grandissent ça arrive de moins en moins ![]() |
Mamienouche a écrit: |
mais alors... tu es comme le commun des mortels ![]() |
sofie a écrit: |
t'as même pas répondu ![]() |
zoline a écrit: | ||
moi ca fait peur à mon chat ![]() ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Par contre je casse les oreilles de tout le monde |
fraueza a écrit: |
une fois oui j'ai balancé mon portable contre un mur ![]() ![]() |