Maximômes

toutes les discussions - Quand vous etes très très en colère...

@rmelle ;) - Dim Déc 13, 2009 8:06 pm
Sujet du message: Quand vous etes très très en colère...
...vous cassez des trucs? Vous tapez sur les murs? vous vous en prenez à quelque chose?

C'est un post de Val qui m'a interpelée....je croyais que la vaisselle qui vole ou qu'on casse c'était un truc dans les films.
grimace
zoline - Dim Déc 13, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
oui mais pas volontairement
virgulle - Dim Déc 13, 2009 8:08 pm
Sujet du message:
Dans ma vie j'ai deux ou trois fois envoyé un jouet dans un mur.... je n'ai jamais cassé de vaisselle : ça fait restau grec pour moi roule de rire
Maxie - Dim Déc 13, 2009 8:11 pm
Sujet du message:
Oui. honte Pas de la vaisselle. Mais j'ai fracassé deux mannes à linge par terre quand j'étais furax.
calisson21 - Dim Déc 13, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
ça m'est arrivé , mais jamais volontairement !
par contre quand je suis en colère (la vraie grosse colère rouge hein !) ça déménage !!!
Libellule - Dim Déc 13, 2009 8:13 pm
Sujet du message:
jamais. Par contre mon mari oui, pffff ca m'enerve
zoline - Dim Déc 13, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
Libellule a écrit:
jamais. Par contre mon mari oui, pffff ca m'enerve

mon mari jamais, mais deja pour qu'il se mette en colère faudrait deja y aller!!! c'est qqu'un de très posé
violette - Dim Déc 13, 2009 8:22 pm
Sujet du message:
OUI clin d'oeil mais jamais de vaisselle, et heureusement très rarement, des jouets balancés par agacement pff n'importe quoi quand parfois le bazar règne dans les chambres... Mais après coup je m'énerve contre moi-même soupire car ça ne sert à rien... honte
Ouf, avec les enfants qui grandissent ça arrive de moins en moins grand sourire
Mamienouche - Dim Déc 13, 2009 8:26 pm
Sujet du message:
oui et je n'ai pas honte... je suis une grande impulsive qui se soigne et qui devient de plus en plus sage. Je suis une sanguine... j'ai besoin d'extérioriser mes colères, mes frustrations... Par contre, je trouve pas ça forcément très intelligent mais mon statut d'animal me rattrape parfois...
Il m'est arrivé une fois de casser toute une pile d'assiettes mais je ne me souviens plus de la raison.
Taper sur des murs à se faire mal... oui... aussi...
laurence - Dim Déc 13, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
Casser le service de mon mariage ?? gros yeux gros yeux
nananne - Dim Déc 13, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
je ne crois pas, je ne m'en souviens pas
Orély - Dim Déc 13, 2009 8:27 pm
Sujet du message:
oui il y a déjà qques jouets qui ont volés honte ça défoule honte mais j'évite et je me soigne... j'aime pas sortir de mes gonds en présence des enfants....
piouceangel - Dim Déc 13, 2009 8:28 pm
Sujet du message:
Autre je claque les portes honte

Et mon homme tape dans les portes ou les murs pff n'importe quoi

Edit : Et je hurle aussi grimace
laurence - Dim Déc 13, 2009 8:30 pm
Sujet du message:
Les jouets ça oui, hier soir Henri a assommé Augustin avec un pistolet en bois+ métal, l'arme a fait un looping via la fenêtre dans les fourrés!

Mes parents avaient des disputes assez chaudes, avec bris de vaisselle, je me suis bien juré de ne jamais faire vivre ce cauchemar à mes enfants....
booboon - Dim Déc 13, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
non
Bénédicte BZH - Dim Déc 13, 2009 8:32 pm
Sujet du message:
Casser de la vaisselle???????????.......... rien qu'à penser aux débrits à rammasser ensuite je dis non non non
Gwenaelle - Dim Déc 13, 2009 8:37 pm
Sujet du message:
Non,mais mon mari oui,et à chaqe fois,cela me laisse sans voix .
flore - Dim Déc 13, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
je ne crois pas et lui jamais vraiment pas son style
Elo - Dim Déc 13, 2009 8:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Casser de la vaisselle???????????.......... rien qu'à penser aux débrits à rammasser ensuite je dis non non non

Pareil clin d'oeil

Je me mets rarement très en colère et quand ça arrive ce n'est pas au point de casser un objet... par contre parfois j'ai du mal à me contrôler quand un de mes enfants (souvent le même) me pousse à bout... honte
val. - Dim Déc 13, 2009 8:39 pm
Sujet du message: Re: Quand vous etes très très en colère...
@rmelle clin d'oeil a écrit:
...vous cassez des trucs? Vous tapez sur les murs? vous vous en prenez à quelque chose?

C'est un post de Val qui m'a interpelée....je croyais que la vaisselle qui vole ou qu'on casse c'était un truc dans les films.
grimace

très étonné(e) grimace
tulipe - Dim Déc 13, 2009 8:43 pm
Sujet du message:
casser de la vaisselle jamais.
De toutes façons si je suis très en colère, c'est en général parce que quelque chose m'énerve ou quelqu'un n'a pas tenu compte de ce que j'ai dit et dans ce cas là, je pleure d'énervement. Mais bon ça arrive trois fois l'an donc pas de quoi flanquer une assiette par terre.
Coquelicot.fr - Dim Déc 13, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Quand je suis en colère, très en colère, je ne suis pas agréable...

J'ai plutôt tendance à crier. Je lance très très rarement un objet par contre! Mais il y a un souvenir mémorable qui est resté dans nos annales familiales de fou rire:

Je fais rarement des hot dogs, et c'était il y a quelques années de cela. Je crois, que j'étais enceinte de ma 6e. Tout le monde m'avait énervé et j'étais à garnir un hot dog, et puis paf, fâchée, mon sang n'a fait qu'un tour: le hot dog a volé à travers la table pour se frapper contre le mur et de glisser en laissant une trace de moutarde sur ce mur pff n'importe quoi Rhooo le mauvais exemple honte Passée la surprise, un grand éclat de rire a suivi...
Depuis, dès que la tension monte à table, il y en a toujours pour dire: "Attention, maman va lancer... le poulet, l'omelette, le pain...selon ce qu'il s'y trouve... pff n'importe quoi
roule de rire ça détend tout de suite l'atmosphère clin d'oeil comme quoi, nos frasques ne traumatisent pas toujours nos enfants...
Bon, je n'ai jamais refait depuis... honte
val. - Dim Déc 13, 2009 8:48 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
oui et je n'ai pas honte... je suis une grande impulsive qui se soigne et qui devient de plus en plus sage. Je suis une sanguine... j'ai besoin d'extérioriser mes colères, mes frustrations... Par contre, je trouve pas ça forcément très intelligent mais mon statut d'animal me rattrape parfois...
Il m'est arrivé une fois de casser toute une pile d'assiettes mais je ne me souviens plus de la raison.
Taper sur des murs à se faire mal... oui... aussi...

Voilà tout est exprimé ici. Nous sommes pareil Mamienouche. clin d'oeil

Ce soir, c'était un bol. J'ai déjà cassé des assiettes, des verres. J'ai aussi taper le mur avec mon coude (aïe !), avec les poings (re-aïl !). Petite je donnais des coups de pieds nus dans mon sommier, je m'arrachais les ongles. Sur le moment, tu ne sens pas la douleur mais après tu douilles pendant plusieurs jours !

Quand je fais ça, je tiens à dire que c'est les nerfs qui lâchent et je préfère 100 fois casser de la vaisselle ou me faire mal que frapper une de mes filles. J'accumule, j'accumule jusqu'au moment où je n'en peux plus et là, j'ai besoin d'extérioriser ma colère et mon énervement. Je pleure et crie en même temps.
Orzi - Dim Déc 13, 2009 8:52 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
je ne crois pas, je ne m'en souviens pas

Pareil
mammig - Dim Déc 13, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
Ben, je suis comme ça aussi, sanguine... Je suis plutôt facile à vivre au quotidien mais parfois, il y a la goutte d'eau qui... casse la vaisselle clin d'oeil
Enfin, ça n'arrive pas souvent mais quand même, j'ai cassé pas mal de trucs dans la maison. De toute façon, ça me permet de faire le ménage par le vide : il y a trop de choses ici clin d'oeil
et je n'ai même pas honte ...
ju - Dim Déc 13, 2009 9:05 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Non,mais mon mari oui,et à chaqe fois,cela me laisse sans voix .

pareil, mais c'est lui qui ramasse, pas moi c'est pas du tout mon truc
fraueza - Dim Déc 13, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
une fois oui j'ai balancé mon portable contre un mur pff n'importe quoi c'est très bougainvillier parce qu'après c'est moi qui ai été embêtée pff n'importe quoi
virmaauco - Dim Déc 13, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
Rien de tout ca à part crier, fort!! fort!!
nelcy - Dim Déc 13, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
Non je n'ai jamais rien cassé, par conter je peux crier comme une furieuse et claquer des portes honte, mon mari, non, il est beaucoup plus posé et civilisé que moi dans ces situations.
laurence - Dim Déc 13, 2009 9:12 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Quand je suis en colère, très en colère, je ne suis pas agréable...

J'ai plutôt tendance à crier. Je lance très très rarement un objet par contre! Mais il y a un souvenir mémorable qui est resté dans nos annales familiales de fou rire:

Je fais rarement des hot dogs, et c'était il y a quelques années de cela. Je crois, que j'étais enceinte de ma 6e. Tout le monde m'avait énervé et j'étais à garnir un hot dog, et puis paf, fâchée, mon sang n'a fait qu'un tour: le hot dog a volé à travers la table pour se frapper contre le mur et de glisser en laissant une trace de moutarde sur ce mur pff n'importe quoi Rhooo le mauvais exemple honte Passée la surprise, un grand éclat de rire a suivi...
Depuis, dès que la tension monte à table, il y en a toujours pour dire: "Attention, maman va lancer... le poulet, l'omelette, le pain...selon ce qu'il s'y trouve... pff n'importe quoi
roule de rire ça détend tout de suite l'atmosphère clin d'oeil comme quoi, nos frasques ne traumatisent pas toujours nos enfants...
Bon, je n'ai jamais refait depuis... honte

Trop drôle grand sourire
Mamienouche - Dim Déc 13, 2009 9:16 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
OUI clin d'oeil mais jamais de vaisselle, et heureusement très rarement, des jouets balancés par agacement pff n'importe quoi quand parfois le bazar règne dans les chambres... Mais après coup je m'énerve contre moi-même soupire car ça ne sert à rien... honte

rho lala, c'est dingue les idées qu'on peut se faire... grand sourire
violette - Dim Déc 13, 2009 9:18 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

Par contre jamais balancé de hot dog moi roule de rire
flore - Dim Déc 13, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

c'est canadien grand sourire
Miette - Dim Déc 13, 2009 9:20 pm
Sujet du message:
Coquelicot, c'est trop marrant grand sourire
Quand je m'énerve contre un objet récalcitrant, il m'est arrivé de le jeter par terre et de shooter dedans après. Ca fait beaucoup rire mes filles, surtout que je dis plein de gros mots. grimace
La vaisselle, jamais.
violette - Dim Déc 13, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

titre la langue

ça donne presque envie d'essayer... grand sourire
Coquelicot.fr - Dim Déc 13, 2009 9:23 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

grimace
Coquelicot.fr - Dim Déc 13, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

suite à ça mon mari m'avait dit: "Tu veux pas t'inscrire à un concours de lancer du hot dog, ça doit bien exivter aux Usa, t'aurais tes chances!"
J'ai peut-être une carrière sportive devant moi hourrah
flore - Dim Déc 13, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

suite à ça mon mari m'avait dit: "Tu veux pas t'inscrire à un concours de lancer du hot dog, ça doit bien exivter aux Usa, t'aurais tes chances!"

j'y peansais aussi !!!!! clin d'oeil
violette - Dim Déc 13, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:

Quelle bonne idée hourrah Par contre ton challenge serait que rien ne déborde... grand sourire
Coquelicot.fr - Dim Déc 13, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Coquelicot.fr a écrit:

Quelle bonne idée hourrah Par contre ton challenge serait que rien ne déborde... grand sourire

idee

ça devient un art...

ou une thérapie pour canaliser une colère je me fais les ongles
LAB - Dim Déc 13, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
Non je casserais plutôt ma voix. clin d'oeil
bougnette - Dim Déc 13, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
quand je suis trés énervée, pour ne pas taper la/les source(s) d'énervement, je tape du plat de la main sur, au choix : la table si nous sommes à table, la porte de la chambre si le problème est la sieste, la porte des wc si le problème s'y trouve, etc...... et ça fait mal, en fait! pff n'importe quoi

je jette aussi les jouets qui ont servi à faire du mal à un frère/copain, ce qui est idiot, dans la mesure où je m'acharne à leur répéter sans cesse de ne pas jeter les jouets pff n'importe quoi

bref, je ne suis pas très fière de mes colères, mais je fais avec, et il faut bien un exutoire! clin d'oeil
kiki - Dim Déc 13, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
Non mais je gueule par contre, faut que ça sorte et en général les filles font tout ce que je leur dis de suite...
mimosa - Dim Déc 13, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
non! claquer des portes, ça m'est arrivé, maintenant j'arrive à ne plus "accumuler" et à ne plus sortir de mes gonds avec violence, si vraiment mais ça devient rarissime, un truc me met hors de moi, faut me laisser seule (c'est mon côté tigre / signe chinois) je peux avoir des colères violentes donc ne ps m'approcher honte en général quand je suis comme ça, je me barre et je marche vite pour m'épuiser physiquement, du coup la nervosité disparait clin d'oeil et je redeviens moi-même, zhom et le gosse me connaissent bien ils me laissent m'isoler, sont ps masos grimace
TICYA - Dim Déc 13, 2009 9:54 pm
Sujet du message:
Je crie comme une malade et oui, je casse des trucs, pas de la vaisselle mais plein d'autres choses.
La dernière chose cassée : le classeur de Titouan honte Je venais de lui expliquer pour la énième fois une règle de grammaire, je lui fais refaire l'exercice, il refait la même faute pas content du tout J'ai vu rouge. Le classeur a volé à travers la cuisine. C'était ça ou j'explosais Titouan.
Une fois j'ai cassé un aspiro : il était coincé et au lieu d'aller le décoincer, j'ai tiré comme une malade pff n'importe quoi avec une bordée d' injures et le tuyau m'est resté dans les mains reverence
Mamienouche - Dim Déc 13, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
Mamienouche a écrit:
violette a écrit:

mais alors... tu es comme le commun des mortels très étonné(e)

tiens... ça vaut un post ça.... grimace (enfin un autre... parce que je pense que ça a déjà été fait).
Meldz - Dim Déc 13, 2009 10:17 pm
Sujet du message:
Je me suis trompée, j'avais mal compris la question et j'ai répondu oui alors que non je ne casse pas lors de mes colères mais oui je crie!
Bulle d'o - Dim Déc 13, 2009 10:18 pm
Sujet du message:
Non, jamais rien cassé - pas à cause d'une colère en tous cas - et je détesterais que mon mari ou les enfants le fassent.
Si quelqu'un est énervé ici, il va prendre l'air, faire un tour et on en parle ensuite. Ou pas.
val. - Dim Déc 13, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Une fois j'ai cassé un aspiro : il était coincé et au lieu d'aller le décoincer, j'ai tiré comme une malade pff n'importe quoi avec une bordée d' injures et le tuyau m'est resté dans les mains reverence

N'empêche qu'un bol, ça coûte moins cher à remplacer qu'un aspiro ! roule de rire

Et puis pour faire de la simplicité volontaire dans la cuisine, ça aide de casser. froggy
diana - Dim Déc 13, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
non jamais rien cassé moi je me fais les ongles ca peut m'arriver d'hurler ...et le mot est faible pff n'importe quoi mais ni claquage de porte ni vaisselle ni hot dog chat rigolo
sofie - Dim Déc 13, 2009 11:33 pm
Sujet du message:
t'as même pas répondu clin d'oeil
Selene - Dim Déc 13, 2009 11:47 pm
Sujet du message:
Je casse pas de vaisselle non plus, mais il peut arriver que les jouets volent , par contre, je crie et si je me prends de tête avec qqn et que je me lâche A dire tt ce que j ai sur le cœur et ça fait mal, c pour ça vaut mieux eviter LOL
zoline - Dim Déc 13, 2009 11:48 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Non je casserais plutôt ma voix. clin d'oeil

j'ai une voix très fragile..... vendredi soir les enfants n'ont pas été cool du tout, j'ai crié honte mais bien comme il faut; là, j'ai depuis hier une voix voilée, si j'insiste j'aurai encore une extinction de voix.... j'avais vu un orl suite à plusieurs extinction qui m'avait dit qu'à force de crier je n'améliorai pas mon cas honte
sistamanue - Dim Déc 13, 2009 11:53 pm
Sujet du message:
Me casser la voix seulement.
Sinon non, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller casser quelque chose qui m'appartient ou qui appartient à quelqu'un d'autre parce-que je suis énervée.
mammig - Dim Déc 13, 2009 11:54 pm
Sujet du message:
Du côté de la voix, ça porte chez moi... Du coup, ça n'a plus d'efficacité (d'où le rangement par levide, hein...)... Mais ça donne un signe : mon n°3, quand il voit et entend que mon sang tourne dans l'autre sens (c'est vraiment l'impression que ça me donne), il dit "oh la la"... et file !
La voie de la sagesse celui-là grand sourire amoureux transi
Sur ce, car sinon ça risque d'arriver bientôt...
zoline - Lun Déc 14, 2009 12:06 am
Sujet du message:
mammig a écrit:
Du côté de la voix, ça porte chez moi... Du coup, ça n'a plus d'efficacité (d'où le rangement par levide, hein...)... Mais ça donne un signe : mon n°3, quand il voit et entend que mon sang tourne dans l'autre sens (c'est vraiment l'impression que ça me donne), il dit "oh la la"... et file !

moi ca fait peur à mon chat honte honte
MARIKA - Lun Déc 14, 2009 3:14 am
Sujet du message:
finalement je suis très zen .....
sandrine - Lun Déc 14, 2009 7:07 am
Sujet du message:
violette a écrit:

Comme Violette.
Zézette - Lun Déc 14, 2009 8:02 am
Sujet du message:
jamais et mon mari non plus par contre on a un de nos fils qui cassait tout ce qui lui passait sous la main quand il était colère et il apprend à se maîtriser, çà va nettement mieux clin d'oeil
violette - Lun Déc 14, 2009 8:18 am
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
mais alors... tu es comme le commun des mortels très étonné(e)

clin d'oeil Je ne crois pas, non! je me fais les ongles Je suis "moi" quoi reverence
nanon - Lun Déc 14, 2009 8:33 am
Sujet du message:
Quand je suis très en colère, tout vole: la voix, les injures, ce qui se trouve à ma portée.
Quand je sens que ça va clasher, je vais m'isoler et je téléphone à ma mère pour me calmer.

Par contre, j'ai un jour cassé bcp de vaisselle (très moche, offerte par ma bm...pas folle moi non plus grimace ) sans être spécialement en colère mais juste frustrée par le silence de mon mari qui refusait le dialogue.
J'ai ouvert un placard, empoigné un truc après l'autre et je les balançais au dessus de mon épaule.......
Il est revenu en courrant, effaré!
Ca ma fait un bien fou!
Ca m'a rassuré aussi sur le fait qu'il entendait très bien, ben oui, j'avais des doutes puisqu'il ne me répondait pas!!! très étonné(e)
Après je suis partie en le laissant tout nettoyer!

Faut dire que j'étais fortement enceinte, que les enfants n'étaient pas là évidement et que je n'en pouvais plus de son mutisme!
liza - Lun Déc 14, 2009 9:04 am
Sujet du message:
Je ne casse pas mais qu'est-ce que je peux "ruminer" pendant un bout de temps ! Je parle, je parle, je parle et très fort... honte
@rmelle ;) - Lun Déc 14, 2009 9:37 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
t'as même pas répondu clin d'oeil

C'est à moi que tu causes???
Je ne casse pas, non. Quand j'ai été très en colère, très très en colère je me suis barrée de la maison (c'est la fois où la fete des mère a été "oubliée" pas content du tout ) mais je ne suis pas coléreuse donc finalement si un de nous se mettait à casser un truc l'autre le prendrait pour un zinzin hein ?

En plus les fois où un enfant a eu un geste de ce genre M @rmelle lui a passé un savon pas possible sur le respect des choses...un sermon tellement chiant que meme moi ça m'aurait dissuadée. pff n'importe quoi
karine16 - Lun Déc 14, 2009 9:59 am
Sujet du message:
j'arrive pas à être en colère clin d'oeil
pourtant je m'entraine, hein, faut pas croire héhé

au pire, si on me contrarie, j'enfile mes tennis et je vais courir comme une dingue dehors grand sourire
MissLoulou - Lun Déc 14, 2009 2:07 pm
Sujet du message:
Jamais cassé de vaisselle ou autre, ça ne viendrait pas à l'idée gros yeux
Par contre je casse les oreilles de tout le monde honte Crier un bon coup ça me fait du bien honte
mammig - Lun Déc 14, 2009 2:13 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
mammig a écrit:

moi ca fait peur à mon chat honte honte

Il a peut-être peur que tu le prennes pour de la vaisselle ...
val. - Lun Déc 14, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:

Par contre je casse les oreilles de tout le monde

très étonné(e) grimace
val. - Lun Déc 14, 2009 2:18 pm
Sujet du message:
Vaisselle cassée, c'est la fessée !

Vaisselle foutue, pan pan cu-cul !

pitié pas les tomates
pleine lune - Lun Déc 14, 2009 2:19 pm
Sujet du message:
Les jouets, ça m'arrive, et l'envie de casser de la vaisselle aussi, pendant qu'on m'énerve et que je suis en train de porter une grosse pile d'assiettes dans mes bras. C'est vrai que le fait de devoir racheter et de ramasser les débris m'a retenu jusqu'à maintenant.
J'aime la paix, j'ai =assisté à pleins de disputes de mes parents, et en ce moment mon mari m'énerve tellement souvent que j'ai de plus en plus souvent envie de casser quelque chose.
melvirni - Lun Déc 14, 2009 3:53 pm
Sujet du message:
Tout dépend de ce qui m'a mise en colère, le plus souvent je crie, je sors mon vocabulaire de gros mots honte
par contre j'ai deux grands très sanguins, je ne compte plus les portables qui ont atterri dans le mur pff n'importe quoi
carpediem27 - Lun Déc 14, 2009 4:01 pm
Sujet du message:
non j'ai jamais cassé de vaisselle, ni lancé de hot-dog roule de rire quelle classe !
moi c'est d'une banalité affligeante , je crie c'est tout !
Momo777 - Lun Déc 14, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
J'ai déjà posté à ce sujet - je suis une grosse coléreuse, quand ça ne va pas, tout le monde le sait (qu'il le veuille ou non pff n'importe quoi ), je pousse ma gueulante et j'avoue que s'il y a un objet quelconque sur mon chemin, je l'envoie valdinguer avec le pied honte

Pas encore de vaisselle cassée, mais il y a plus d'un objet cassé que je regrette aujourd'hui - surtout que je me calme très vite et qu'après je regrette mon sale comportement. triste
mamanbeuns - Lun Déc 14, 2009 5:31 pm
Sujet du message:
non mais par exemple un jours j'avais un biberon a la main et j'ai dit a ma fille "tu m'emmer...!!!" ben oui meme pas honte je me fais les ongles et j'ai méchament tapé ce pauvre biberon sur la table! gros yeux ca a giclé du lait mais par tout! comme du coca!! un plein mur gros yeux
maintenant je laisse les bib aussi en paix
synt@x error - Lun Déc 14, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi Comme maminouche.... pff n'importe quoi Suis une grande impulsive...qui se soigne.
Un jour j'ai envoyer mon chausson a la téte de mon fils...que j'ai raté.... par contre je n'ai pas raté ma théiere préférer .(que j'avais depuis mon époque de jeune fille... soupire )j'ai fracassé la théiére et mon fils était mort de rire pff n'importe quoi
Maintenant j'essaye de fermé les yeux et de compter jusqu'a 10...ca me permet d'éviter de jeter n'importe quoi ,n'importe ou!
marinaq - Lun Déc 14, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
une fois oui j'ai balancé mon portable contre un mur pff n'importe quoi c'est très bougainvillier parce qu'après c'est moi qui ai été embêtée pff n'importe quoi

Moi sur le carrelage pff n'importe quoi ça ne lui a pas réussi soupire mais je l'ai fait échanger par l'opérateur en disant qu'il ne marchait plus et que je ne comprenais pas pourquoi honte

Sinon, oui, quand je suis très très énervée je peux casser honte et crier aussi en même temps je me fais les ongles
Oelita - Lun Déc 14, 2009 11:15 pm
Sujet du message:
Oui, je jette des choses contre les murs ou le sol... parfois eu de la casse.
Ce soir, c'est justement un classeur d'un certain collégien désespérant que j'ai balancé.
virgulle - Mar Déc 15, 2009 3:00 am
Sujet du message:
C'est la prime à la casse grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure