val. a écrit: |
Euuuuuuuuuuh ! On l'a fait y a pas très longtemps. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui il n'est pas si vieux ce post ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
je ne parle pas de physique... |
val. a écrit: | ||||||
caractère ? JE SUIS UNE BOULE DE NERF ! |
diana a écrit: | ||||||||
j'aurai pas cru ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||
ça se voit pas sur mon avatar ? ![]() |
virgulle a écrit: |
chiante |
diana a écrit: |
ouahhh quelle opinion de vous ! ![]() |
ju a écrit: | ||
non non ticya c'est vrai de vrai ![]() je suis toute en extreme, quand je gueule je gueule, mais je retombe aussi vite et toute gentille ensuite |
TICYA a écrit: | ||||
Je précise que Madame ju me ressemble fort ! ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
je ne t'aurai jamais imaginer balancant une assiette contre un mur, je ne t'imaginais absolument pas BOULE DE NERF ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je me supporte ![]() |
Selene a écrit: |
Indiscrète et Fausse calme, je me freine beaucoup, avec des rates LOL mon mari pourrait vous dire LOL mais sinon plutôt travailleuse, qui aime bien se marrer. |
sofie a écrit: | ||
et moi, j'ai parfois du mal ![]() |
zoline a écrit: | ||
je ne t'aurai jamais imaginer balancant une assiette contre un mur, je ne t'imaginais absolument pas BOULE DE NERF ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Je suis impatiente pour bien des choses, j'aime quand un plan se déroule sans accrocs ![]() Je sais prendre du recul par rapport aux événements même ceux qui me touchent de près et de ce fait, je peux paraitre froide mais ce n'est qu'en apparence! En vrai, je rumine énormément jusqu'à ce soit évacué. Je suis une solitaire, je vis très bien en vase clos en famille, je n'ai pas besoin de grand monde......je suis limite handicapée sociale quand il y a trop de gens. Par contre, quand je suis dans mes murs avec mes connaissances, je ne peux pas m'empêcher de lâcher 3 centaurées à la minute. Je pense être courageuse et pas vite déstabilisée par les épreuves. Au contraire, ça me booste..... C'est amusant cette minute introspection! ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
![]() d'après vous ? |
virmaauco a écrit: | ||
sympa avec du caractère mais pas à l'aise dans ses basks' en ce moment!! ![]() ![]() |
ah , si, j'suis à l'aise mais alors , j'aimerais juste avoir de quoi me payer des baskets plus neuves, justement ! |
ah , si, j'suis à l'aise mais alors , j'aimerais juste avoir de quoi me payer des baskets plus neuves, justement ! |
violette a écrit: |
J'ai mon "carafon" (je sais ce que je veux! ![]() ![]() ![]() |
j'suis hyper timide ! |
Gwenaelle a écrit: |
Fatiguante ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Fatiguante ![]() Jamais très loin de l'hyperactivité,mais zen.. |
Elo a écrit: | ||
Ne la croyez pas ![]() ![]() Quant à moi je passe mon tour, je n'ai aucune idée de l'impression que je peux donner ![]() |
nelcy a écrit: | ||||
Allez je me lance, moi je te vois comme quelqu'un de décidée, organisée, pleine de projets et rigolote. |
laurence a écrit: |
Drôle, spirituelle, serviable, douce, attentionnée, intelligente, entreprenante et créative.
Mais peut-on vraiment parler de soi en toute objectivité ? ![]() |
tulipe a écrit: |
j'attache aussi une très (trop) grande importance à la parole de l'autre. Donc ce qui est dit doit être fait ou doit être vrai, sinon ça me met dans une rage folle (intérieure je précise. Je ne casse pas la vaisselle, je n'en ai déjà pas beaucoup ![]() |