Maximômes

toutes les discussions - A quel moment emballez-vous les cadeaux ???

liza - Lun Déc 14, 2009 9:24 am
Sujet du message: A quel moment emballez-vous les cadeaux ???
Ben voilà, entre les TT, un enfant malade, un ado auprès de moi etc..Je n'arrive pas toujours pas à trouver un moment pour emballer les cadeaux !
Et les vacances arrivent à grands pas ! très étonné(e)
A quel moment vous les préparer? grand sourire
rlullier - Lun Déc 14, 2009 9:26 am
Sujet du message: Re: A quel moment emballer-vous les cadeaux ???
liza a écrit:
Ben voilà, entre les TT, un enfant malade, un ado auprès de moi etc..Je n'arrive pas toujours pas à trouver un moment pour emballer les cadeaux !

un soir, assez tard, au dernier moment...
violette - Lun Déc 14, 2009 9:27 am
Sujet du message:
Demain titre la langue C'est jour de cantine! grand sourire J'en ai à peu près encore 22 à emballer.... gros yeux
sandrine - Lun Déc 14, 2009 9:34 am
Sujet du message:
Elodie fera ceux de ses fréres et soeur la semaine prochaine , je vais faire les siens et le reste de la famille cette semaine si les bébés me laissent un peu de temps....
piouceangel - Lun Déc 14, 2009 9:44 am
Sujet du message:
J emmene tous les cadeaux chez mes parents jeudi et je descendrais une journee pour les faire et j en profiterai pour etre avec mon papa heart
nananne - Lun Déc 14, 2009 9:46 am
Sujet du message:
hier soir et avant hier soir, Arthur avait interdiction de descendre, sinon pas de cadeau niark niark
Orzi - Lun Déc 14, 2009 9:47 am
rlullier a écrit:
liza a écrit:

Exactement pareil ici clin d'oeil
karine16 - Lun Déc 14, 2009 9:48 am
Sujet du message:
faudrait déja que je les achète froggy
fraueza - Lun Déc 14, 2009 9:52 am
Sujet du message:
quand je trouve du temps mais c'est souvent au dernier moment clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Déc 14, 2009 9:58 am
Sujet du message:
Voilà mm soucis ici......
je voulais commencer ce matin un peu, suite ap midi et pareil demain......Loeiz ne caftera pas........sauf que le maitre de mater est absent deux jours, Katell est donc là.......bon ap midi hors de question qu'elle zappe la sieste et je m'y colle...
ça nous arrive assez souvent de nous y mettre avec mon mari le 23 au soir qd les enfants sont couchés si je n'ai pas pu avant...
Miette - Lun Déc 14, 2009 10:00 am
Sujet du message:
Al'arrache, à reculons, bon gré mal gré, vraiment j'ai horreur de ça.
Et souvent au dernier moment, dans le stress du remplissage de la voiture et du bébé qui joue avec les ciseaux. roule de rire
sandranissa - Lun Déc 14, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Ce qui est acheté en magasin , je fais faire le papier cadeau , et pour ce que je commande sur le net , un soir tard ou la journée quand ils sont tous à l'école.
Anonymous - Lun Déc 14, 2009 10:06 am
Sujet du message:
problème réglé depuis que j'ai le magasin, on fait tout là-bas, et on planque tout là-bas aussi. grand sourire
ln60 - Lun Déc 14, 2009 10:34 am
Sujet du message:
justement je vais m'y mettre dans 5 mn, ma cp est partie a un challenge sportif avec sa classe toute la journée dont j'ai inscrit mon fils à la cantine pour m'y coller aujourd'hui hourrah
violette - Lun Déc 14, 2009 10:38 am
Sujet du message:
kty a écrit:
problème réglé depuis que j'ai le magasin, on fait tout là-bas, et on planque tout là-bas aussi. grand sourire

OUI "planquer" n'est pas évident non plus... clin d'oeil Pour l'instant les trottinettes sont encore dans le coffre de la voiture... titre la langue mais bon je ne prends jamais ma voiture car je suis en ville.
val. - Lun Déc 14, 2009 10:40 am
Sujet du message:
Le soir trèèèèèèèèèèèès tard, au dernier moment ! Sinon ce n'est pas marrant !!! héhé
mamanbeuns - Lun Déc 14, 2009 11:13 am
Sujet du message:
heuuu pas encore commencé!encore un truc a prendre sur le temps de sommeil a rajouter sur ton autre post
carpediem27 - Lun Déc 14, 2009 11:17 am
Sujet du message:
faudrait que je m'y mette !
un soir surement avec mon mari !
calisson21 - Lun Déc 14, 2009 11:22 am
Sujet du message:
au fur et à mesure des achats , le soir quand les nabots dorment
sofie - Lun Déc 14, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
cet aprem grand sourire sont tous à la cantine / garderie clin d'oeil donc j'emballe et je cache dans la chambre de service clin d'oeil
sistamanue - Lun Déc 14, 2009 1:05 pm
Sujet du message:
Dès que mes 2 petits vont faire la sieste en même temps, je m'y colle je suis trop fort(e)
diana - Lun Déc 14, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Le soir trèèèèèèèèèèèès tard, au dernier moment ! Sinon ce n'est pas marrant !!! héhé

pareil chat rigolo
MARIKA - Lun Déc 14, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
entre 2 RV tout en m'habillant.... parce que j'avais sorti tous les cadeaux le matin pour faire le point sur ce que j'avais et que cela me faisait ch... de tout ranger sans avoir emballé.
melvirni - Lun Déc 14, 2009 1:32 pm
Sujet du message:
Surement demain matin pour être sûre de ne pas trop être à la bourre, et cette année l'après midi c'est difficile avec Maëlie qui se réveille tôt de la sieste
MissLoulou - Lun Déc 14, 2009 1:47 pm
Sujet du message:
le soir quand tout le monde dort chut
sev' - Lun Déc 14, 2009 2:00 pm
Sujet du message:
Je m'y met jeudi matin environ 40 à emballer très étonné(e) , seule je me demande bien si je vais y arriver pff n'importe quoi . Sinon demain matin encore qq achats à finir
mammig - Lun Déc 14, 2009 2:27 pm
Sujet du message:
J'y vais maintenant car après, j'aurai les enfants ou bien je bosserai clin d'oeil
TICYA - Lun Déc 14, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Pareil clin d'oeil Les deux derniers Noël, je les ai emballés le 24 au soir pff n'importe quoi
Adara - Lun Déc 14, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
Au dernier moment.... quand j'ai tous les cadeaux
bibounette80 - Lun Déc 14, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
j'ai fait une 1ère grosse fournée un après-midi pendant la sieste de mes filles, et j'en ai donné la plupart à mes parents pour le Noel de chez eux

là il ne me reste plus que ceux pour le Noel de chez mes beaux parents + le Noel de chez nous, je le ferai pareil pdt une sieste ou sinon un soir
Momo777 - Lun Déc 14, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
En général le soir quand tout le monde est couché - et cette année ce sera à la dernière minute car nous ne savons toujours pas où est-ce que nous allons être le 25 et donc qui donnera quel cadeau (je préfère ne pas les emballer avant, sinon je ne les reconnaîtrais plus, lol grand sourire)

J'ai la chance que la tata habite sur le même terrain, juste à côté des dépendances, je pourrai donc le soir aisément aller chez elle pour emballer sans danger d'être vue sourit
Zézette - Lun Déc 14, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
au fur et à mesure des achats , le soir quand les nabots dorment

pareil que la Dame reverence
coeurdebreizh - Lun Déc 14, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
en fait depuis l'année dernière je n'emballe plus ou presque plus ,
je laisse la corvée au magasin qui me met même les petites étiquettes avec les prénoms et je préviens 2 ou 3 jours avant quand je veux les cadeaux hourrah
tulipe - Lun Déc 14, 2009 4:58 pm
Sujet du message:
je les ai emballés quand ma fille était au collège mais je n'avais personne d'autre dans les pattes.
virgulle - Lun Déc 14, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
après la messe de minuit : vers 2h30 du matin roule de rire
synt@x error - Lun Déc 14, 2009 5:50 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi alors là j ene me casse pas le pieds a emballer quoi que se soit.
Aprés les achats il y a toujours des bénévole d'assos qui sont a l'exterieur des magasin qui le font trés bien grimace
je donne une petite piéce a chaque fois et basta!
Cette année j'ai un soucis parce que emballer un vélo et une guitare elctrique avec ampli et tt le barda...ca n'a pas pu se faire! grand sourire
fraueza - Lun Déc 14, 2009 8:00 pm
Sujet du message:
il faut que j'aille voler du papier kraft chez IKEA pour emballer mes paquets héhé
Sonatine - Lun Déc 14, 2009 8:31 pm
Sujet du message:
Généralement, j'emballe un peu tard...
Cette année, je m'y suis mise plus tôt (j'ai commencé tantôt), avec une nouveauté: j'ouvre les jouets et j'ôte les petits bouts de scotch, les fils de fer entortillés dans tous les sens, je mets les piles, etc, etc.....
tippi - Lun Déc 14, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
honte je ne comptais pas les emballer par soucis ecologique hourrah
mais je ne pense pas que ca va pouvoir se faire !!!il va falloir que je m'active alors!!!
fanysolo - Lun Déc 14, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
vu que ma 4 ans et a la maison suite a une larynghite et qu'elle irap as a l'ecole d'ici les vacances, ( trop de grippe a ou pas a l'ecole) ca va etre chaud

vu le froid glacial qu'il y a dehors pas question d'emballé au garage

vu que je veux pas me faire choppé par les filles a emballé les cadeaux

cette année les kdos votn etre rechargé en voiture un samedi et direction leclerc tout en caddie et e file a un stand emballage !!!
sofie - Lun Déc 14, 2009 10:04 pm
Sujet du message:
opération réussie grimace
booboon - Lun Déc 14, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
j'ai prévu ça demain matin quand tout le monde est à l'école (et ma fille s'en contrefout de me voir faire...)
mais je me demande si mes 3 rouleaux vont suffire, vu qu'il y a aussi un anniversaire le 19 et un autre le 22 ?? réfléchis
Oelita - Lun Déc 14, 2009 11:21 pm
Sujet du message:
La veille de Noël, le soir. Mon mari le fait avec moi.
Coquelicot.fr - Mar Déc 15, 2009 3:21 am
Sujet du message:
Oelita a écrit:

idem
MARIKA - Mar Déc 15, 2009 3:55 am
Sujet du message:
hier j'ai trouvé un cadeau, emballé, mais sur lequel je n'avais pas encore mis d'étiquette. du coup je ne savais plus lequel c'était, ni pour qui il était. résultat des courses, en voulant l'ouvrir un petit peu, j'ai déchiré le papier et je dois ... tout recommencer !!!!
Meldz - Mar Déc 15, 2009 9:37 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
faudrait déja que je les achète froggy

Oufffff, je me sent moins seule! Aujourd'hui, c'est la première journée en 3 semaines où toutes mes filles sont casées, école et crèche, et que moi je suis un peu plus (en forme). Entre parenthèse, parce que j'ai très peu dormi comme tous les soirs depuis 3 semaines! Bon en plus des cadeaux de Noël faut que je trouve un cadeau pour l'anniversaire de mon homme qui est aujourd'hui!!! très étonné(e)
ju - Mar Déc 15, 2009 10:12 am
Sujet du message:
je suis en train de terminer et bien sur il me manque juste 3 cms carré pour faire le dernier, il va falloir que je rachete un rouleau, c'est moi ou il y en a de moins en moins dans les rouleaux ?
Lila - Mar Déc 15, 2009 12:48 pm
Sujet du message: Re: A quel moment emballez-vous les cadeaux ???
liza a écrit:

Quand je peux grimace

Lorsque je suis au calme, que tous ceux qui croient au PN sont ailleurs... et que je suis enfin décidée pour m'y coller.
flore - Mar Déc 15, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
pendant la sieste, le soir ou tout simplement je ferme la porte en demandant de rester seule un moment
Gwenaelle - Mar Déc 15, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
je les fais empaqueter là où je les achète je me fais les ongles
Orzi - Mar Déc 15, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
Oelita a écrit:

idem

Pareil, toujours à 2 grand sourire Mon mari y tient, parce que c'est moi qui achète les cadeaux, du coup c'est sa "contribution" grimace
tulipe - Mar Déc 15, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
je rachèterais bien un autre cadeau à ma fille amoureux transi en plus, il me reste du papier
nelcy - Mar Déc 15, 2009 8:54 pm
rlullier a écrit:
liza a écrit:

Pareil. clin d'oeil
nelcy - Mar Déc 15, 2009 8:56 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
pendant la sieste, le soir ou tout simplement je ferme la porte en demandant de rester seule un moment

très étonné(e) ç amarche? Parce que moi quand je fais ça, j'en ai constamment un qui vient frapper pour demander tout et n'importe quoi!
fraueza - Mar Déc 15, 2009 9:33 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
flore a écrit:

très étonné(e) ç amarche? Parce que moi quand je fais ça, j'en ai constamment un qui vient frapper pour demander tout et n'importe quoi!

moi aussi très étonné(e)
angelique - Mar Déc 15, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
d'habitude tout est acheter et emballer 2 mois avant sauf que la

j'ai rien d'emballer et rien pour la grande pff n'importe quoi
TICYA - Mar Déc 15, 2009 10:29 pm
Sujet du message:
Ce soir, j'en ai fait la moitié grand sourire
fraueza - Mar Déc 15, 2009 11:05 pm
Sujet du message:
tiens je vais en faire un ce soir mais ce n'est pas pour Noël mais pour l'anniversaire d'Amaya dans 2 jours grand sourire
virmaauco - Mar Déc 15, 2009 11:06 pm
Sujet du message:
quand je suis seule.
TICYA - Mar Déc 15, 2009 11:42 pm
Sujet du message:
En fait, j'ai tout fait sur ma lancée très étonné(e) hourrah hourrah hourrah
sistamanue - Mer Déc 16, 2009 12:21 am
Sujet du message:
Affaire bouclée cet a-m hourrah hourrah
Titou qui m'a vue les faire, s'est empressé d'accueillir ses frères à leur retour d'école. Il les a trainé près de la planque en disant veudla veudla veudla. Les grands n'ont rien capté roule de rire ... ah c'est bougainvillier de pas savoir encore parler niark niark niark niark
Ps : veudla ça veut dire voiture Bizarre
Orzi - Mer Déc 16, 2009 7:59 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
flore a écrit:

moi aussi très étonné(e)

Pareil!! Faut que tu nous donnes ton truc Flore hourrah hourrah
TICYA - Mer Déc 16, 2009 10:30 am
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Titou qui m'a vue les faire, s'est empressé d'accueillir ses frères à leur retour d'école. Il les a trainé près de la planque en disant veudla veudla veudla. Les grands n'ont rien capté roule de rire ... ah c'est bougainvillier de pas savoir encore parler niark niark niark niark

roule de rire Tes plus grands ne décodent pas leur petit frère ? Les miens décodaient mieux Achille que moi quand il était petit clin d'oeil
flore - Mer Déc 16, 2009 10:32 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
flore a écrit:

moi aussi très étonné(e)

le "charisme " je me fais les ongles
liza - Mer Déc 16, 2009 10:33 am
Sujet du message:
toujours pas fait.....................bon, j'avoue j'ai aussi la flegme ! très étonné(e) grimace
TICYA - Mer Déc 16, 2009 10:34 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
flore a écrit:

moi aussi très étonné(e)

très étonné(e) T'as pas fini de te la péter ???? grimace
flore - Mer Déc 16, 2009 10:37 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
flore a écrit:
Orzi a écrit:
fraueza a écrit:
nelcy a écrit:
flore a écrit:

moi aussi très étonné(e)

très étonné(e) T'as pas fini de te la péter ???? grimace

reverence
sistamanue - Mer Déc 16, 2009 12:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

roule de rire Tes plus grands ne décodent pas leur petit frère ? Les miens décodaient mieux Achille que moi quand il était petit clin d'oeil

Si ils savent bien ce que cela veut dire, mais veudla veudla devant l'armoire des WC j'y comprends rien , ils n'ont pas essayer de chercher + loin... héhé
TICYA - Mer Déc 16, 2009 4:24 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
TICYA a écrit:
sistamanue a écrit:

Si ils savent bien ce que cela veut dire, mais veudla veudla devant l'armoire des WC j'y comprends rien , ils n'ont pas essayer de chercher + loin... héhé

Les innocents ! chat rigolo
MARIKA - Mer Déc 16, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
le bon plan : acheter dans des magasins qui emballent les cadeaux !!! clin d'oeil
fraueza - Mer Déc 16, 2009 11:53 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
le bon plan : acheter dans des magasins qui emballent les cadeaux !!! clin d'oeil

mais sur les papiers cadeaux, il y a le nom du magasin, vos enfants ne posent pas de question là dessus ?

mon ainé m'en a fait la remarque une année, il devait avoir 4 ans, depuis je fais attention à l'emballage clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure