liza a écrit: |
Ben voilà, entre les TT, un enfant malade, un ado auprès de moi etc..Je n'arrive pas toujours pas à trouver un moment pour emballer les cadeaux !
Et les vacances arrivent à grands pas ! ![]() A quel moment vous les préparer? ![]() |
rlullier a écrit: | ||
un soir, assez tard, au dernier moment... |
kty a écrit: |
problème réglé depuis que j'ai le magasin, on fait tout là-bas, et on planque tout là-bas aussi. ![]() |
val. a écrit: |
Le soir trèèèèèèèèèèèès tard, au dernier moment ! Sinon ce n'est pas marrant !!! ![]() |
val. a écrit: |
Le soir trèèèèèèèèèèèès tard, au dernier moment ! Sinon ce n'est pas marrant !!! ![]() |
calisson21 a écrit: |
au fur et à mesure des achats , le soir quand les nabots dorment |
Oelita a écrit: |
La veille de Noël, le soir. Mon mari le fait avec moi. |
karine16 a écrit: |
faudrait déja que je les achète ![]() |
liza a écrit: |
Ben voilà, entre les TT, un enfant malade, un ado auprès de moi etc..Je n'arrive pas toujours pas à trouver un moment pour emballer les cadeaux !
Et les vacances arrivent à grands pas ! ![]() A quel moment vous les préparer? ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
idem |
rlullier a écrit: | ||
un soir, assez tard, au dernier moment... |
flore a écrit: |
pendant la sieste, le soir ou tout simplement je ferme la porte en demandant de rester seule un moment |
nelcy a écrit: | ||
![]() |
fraueza a écrit: | ||||
moi aussi ![]() |
sistamanue a écrit: |
Affaire bouclée cet a-m ![]() ![]() Titou qui m'a vue les faire, s'est empressé d'accueillir ses frères à leur retour d'école. Il les a trainé près de la planque en disant veudla veudla veudla. Les grands n'ont rien capté ![]() ![]() ![]() Ps : veudla ça veut dire voiture ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Pareil!! Faut que tu nous donnes ton truc Flore ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||||||
le "charisme " ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Si ils savent bien ce que cela veut dire, mais veudla veudla devant l'armoire des WC ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
le bon plan : acheter dans des magasins qui emballent les cadeaux !!! ![]() |