rlullier a écrit: |
plus de souci pour nous mais plus de bébé, ça aide!
Pour les plus grands qui se réveillent, j'ai pas trop de patience et j'en viens vite à gronder fort et à donner une punition en journée et comme par miracle, les levers cessent et les enfants sont beaucoup plus reposés le matin ![]() Pour les levers matinaux, la plaie ici, ma 2ème a eu le réveil-lapin, qui indique l'heure de lever et pour l'instant, elles respctent pas mal (sauf en cas d'envie pipi mais c'est normal...) Elles dorment les 3 dans la même chambre, ça rassure aussi ... |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
val. a écrit: |
Si ce n'est plus pour mes filles, c'est pour ce crétin de chat ![]() ![]() De toute façon, je ne peux pas faire une nuit d'affilée. Je me réveille toujours vers 3h/4h du matin depuis des années. Puis de nouveau un réveil vers 5h30 et ensuite j'attends que ce soit l'heure de me lever. Mon réveil doit sonner 3 fois par an ! ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Comment sont les nuits chez vous ?
Parce qu'ici, entre les cauchemars, les pauses pipis, les "mais si, je veux jouer aux légos meme s'il est 5 heures du mat et qu'on en dimanche" et les bibs du petit dernier, on a pas fait une nuit complète depuis.... ![]() Bilan ce matin : j'ai émergé vers 7h40 (la radio marchait depuis près d'une heure...) et donc tout le monde au triple galop, maman qui speedait son monde et arrivée à l'école juste à l'heure... Je rêêêêve d'une nuit de 10 heures de sommeil ![]() J'en ai commandé une au papa noel mais on vient de m'apprendre qu'il n'existait pas ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||
tu oublie:"mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn j'ai soif!" ou "mammmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn y'a ma soeur qui fait du bruit" et meme des fois l'homme qui cause en dormant ou qui a une soudaine envie de calin a 4h parce qu'il a surement révé de lara croft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sistamanue a écrit: |
En ce moment tous les enfants sont couchés à 19h. Nous à 21h.
Tout le monde dort bien toute la nuit ![]() Titou se lève seul pour aller aux WC si besoin, et Anatole fait ses nuits depuis 3 bons mois ![]() Lever autour de 6h.... des fois je fais la grasse mat jusqu'à 7h15 quand mon mari est là ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Depuis qqs années nos nuits sont .... calmes ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Calmes, avec de très rares exceptions ![]() |
ju a écrit: |
et nous aussi, en ce mment 22h30 je suis au lit, je rentre en phase d'hibernation |
sofie a écrit: |
on commence à en sortir doucement ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Les nuits sont tranquilles dans l'ensemble...mais ils se couchent trop tard ![]() |
Dilette a écrit: |
Mauvaise les nuits et j'ai même pas d'enfant à la maison pour le justifier ![]() |