SPQR a écrit: |
Existe-t-il une sorte de trombinoscope des usagères MM ? Ou bien des photos de rencontres ?
J'avoue que ma curiosité grandit et que j'aimerais, depuis le temps que je viens ici, pouvoir associer des visages à certains pseudos qui me sont devenus familiers... ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Voilà ! Mais tu ne trouverais pas tout le monde ! ![]() |
merci en tout cas, j'essaierai d'ajouter des photos de ma famille si j'y parviens, mais ça m'a l'air un peu compliqué pour moi (je crois qu'il faudrait que je les "compresse" et j'ignore complètement comment m'y prendre...) |
fraueza a écrit: | ||
pas besoin en passant par imageschack ![]() |
fraueza a écrit: |
tu peux me voir dans les post des rencontres ![]() |
J'ai mis mes images sur imageshacktruc mais une fois que c'est fait, je les insère comment ds le post ? |
ok, merci Virginie, mais j'ai mis les liens sur le post du trombinoscope pour l'instant, ça a l'air de marcher.
Merci beaucoup pour la photo, je te voyais bien comme ça aussi, tu es rayonnante de santé et de bonheur ! dernière question : si je veux retirer dans qq. temps les photos, c'est possible ? (je pense notamment à une photo sur laquelle je n'avais pas vu la zezette à l'air de Eve ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu cites ton messages et tu effaces les qq lignes qui representent tes photos!! ou sont elles tes trombines?§ |
Bénédicte BZH a écrit: |
Sinon d'autres photos là
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=11709 |
fraueza a écrit: |
j'ai vu Ju !! j'ai vu Ju !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
ou? |
SPQR a écrit: | ||||
re ![]() ![]() ![]() |