Maximômes

toutes les discussions - Et si on se faisait un cadeau???

@rmelle ;) - Lun Déc 14, 2009 10:31 am
Sujet du message: Et si on se faisait un cadeau???
Oelita avait fait un clip super sympa avec les photos de nos enfants et de la musique...je n'ai aucune idée de ce que ça représente comme boulot techniquement et en terme de temps, mais on pourrait faire la meme chose avec les enfants ET la maman (pas le papa, c'est lui qui prend la photo grimace ), non?

Oelita avait recueilli les photos dans un post.

ça ferait un clip" Maximomes 2010".

grimace
val. - Lun Déc 14, 2009 10:41 am
Sujet du message:
J'avais adoré le premier clip ! amoureux transi
ju - Lun Déc 14, 2009 10:45 am
Sujet du message:
oui oui
piouceangel - Lun Déc 14, 2009 10:46 am
Sujet du message:
Jolie idee j avais adore le premier clip et puis maintenant j ai un ti bout de plus amoureux transi
virmaauco - Lun Déc 14, 2009 10:47 am
Sujet du message:
J'ai été surprise de le toruver sur youtube ou dailymotion il y a peu!!
Mamienouche - Lun Déc 14, 2009 10:48 am
Sujet du message:
comment elle trouve pas une autre occasion de se la péter la Armelle très étonné(e)
Dali - Lun Déc 14, 2009 10:49 am
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=116
Trop mimi heart
C'est marrant parce que suis persuadée que plus de la moitié des familles ont un membre de plus depuis. amoureux transi
fraueza - Lun Déc 14, 2009 11:09 am
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=116
Trop mimi heart
C'est marrant parce que suis persuadée que plus de la moitié des familles ont un membre de plus depuis. amoureux transi

même deux ici grand sourire
mamanbeuns - Lun Déc 14, 2009 11:11 am
Sujet du message:
hourrah yes!meme si au debut je pensais a un echane de noel je me fais les ongles
Bulle d'o - Lun Déc 14, 2009 11:57 am
Sujet du message:
Je n'avais pas vu le clip, c'est beau tous ces enfants.... L'avenir quoi amoureux transi
colombia - Lun Déc 14, 2009 12:00 pm
Sujet du message:
C'est une super idée !! hourrah
diana - Lun Déc 14, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon j'avais trouvé ca trop joli (meme si je sais pas qui est qui lol)
sistamanue - Lun Déc 14, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
yes c'est trop mignon
val. - Lun Déc 14, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
Trop sympa de le revoir ! amoureux transi
Orzi - Lun Déc 14, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Jolie idee j avais adore le premier clip et puis maintenant j ai un ti bout de plus amoureux transi

Pareil grand sourire
meriadeg - Lun Déc 14, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
piouceangel a écrit:

Pareil grand sourire
+1
ln60 - Lun Déc 14, 2009 4:09 pm
Sujet du message:
à cette époque on était peu à avoir 6 enfants, alors que maintenant ce n'est plus le cas hourrah
@rmelle ;) - Lun Déc 14, 2009 4:22 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
à cette époque on était peu à avoir 6 enfants, alors que maintenant ce n'est plus le cas hourrah

Il n'y aura jamais assez de place sur les photos très étonné(e)
Zézette - Lun Déc 14, 2009 4:39 pm
Sujet du message:
moi je pensais que tu voulais nous envoyer quelques spécialités italiennes titre la langue

j'ai bien aimé l'année ou on a fait un échange gourmand moi, parce que les photos c'est bien mais çà a pas très bon goût hein ?
mamanbeuns - Lun Déc 14, 2009 5:26 pm
Sujet du message:
haaa je suis pas la seule a penser gourmandises hourrah je me fais les ongles
val. - Lun Déc 14, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
moi je pensais que tu voulais nous envoyer quelques spécialités italiennes titre la langue

j'ai bien aimé l'année ou on a fait un échange gourmand moi, parce que les photos c'est bien mais çà a pas très bon goût hein ?

mamanbeuns a écrit:

Pour les gourmandises ou cadeaux divers de Noël, il y a des MM qui attendent encore leur colis !!! Quelques unes ce sont inscrites et n'ont pas été jusqu'au bout ! c'est décevant pour celles à qui cela arrive...
mamanbeuns - Lun Déc 14, 2009 5:32 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Zézette a écrit:

mamanbeuns a écrit:

Pour les gourmandises ou cadeaux divers de Noël, il y a des MM qui attendent encore leur colis !!! Quelques unes ce sont inscrites et n'ont pas été jusqu'au bout ! c'est décevant pour celles à qui cela arrive...

de l'année derniere? fichtre!!
ben je devrais alors faire avec les adresses que je dispose!!et vu que je suis bordelique je risque pas de faire grand chose
Zézette - Lun Déc 14, 2009 6:22 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Zézette a écrit:

mamanbeuns a écrit:

oui c'est navrant je te l'accorde soupire
Oelita - Lun Déc 14, 2009 11:08 pm
Sujet du message:
amour joli souvenir, oui !
fraueza - Lun Déc 14, 2009 11:54 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
amour joli souvenir, oui !

et tu serais prête à nous en refaire un ? hourrah hourrah
tonton64 - Mar Déc 15, 2009 8:04 am
Sujet du message:

nanon - Mar Déc 15, 2009 8:49 am
Sujet du message:
Joli famille! c'est trop mignon
Vvement la bouille du petit suivant! grand sourire
diana - Mar Déc 15, 2009 10:44 am
Sujet du message:
c'est trop mignon
Lila - Mar Déc 15, 2009 1:31 pm
Sujet du message: Re: Et si on se faisait un cadeau???
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Oelita avait fait un clip super sympa avec les photos de nos enfants et de la musique...je n'ai aucune idée de ce que ça représente comme boulot techniquement et en terme de temps, mais on pourrait faire la meme chose avec les enfants ET la maman (pas le papa, c'est lui qui prend la photo grimace ), non?

Oelita avait recueilli les photos dans un post.

ça ferait un clip" Maximomes 2010".

grimace

Je ne suis pas certaine que ma tête en photo, ce soit un cadeau !
Quant à refaire une photo avec tous mes enfants fait très chaud déjà pour la photo des cinq, cela avait été difficile, alors les six gros yeux
nelcy - Mar Déc 15, 2009 2:48 pm
Sujet du message:
La famille Virgulle c'est trop mignon c'est trop mignon

Je trouve que c'est une super idée!! grand sourire hourrah
Diavoletta - Mar Déc 15, 2009 3:20 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Je n'avais pas vu le clip, c'est beau tous ces enfants.... L'avenir quoi amoureux transi

pareil amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure