celine-debat a écrit: |
http://www.maximomes.org/index.php?option=com_content&task=view&id=78&Itemid=116
Trop mimi ![]() C'est marrant parce que suis persuadée que plus de la moitié des familles ont un membre de plus depuis. ![]() |
piouceangel a écrit: |
Jolie idee j avais adore le premier clip et puis maintenant j ai un ti bout de plus ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pareil ![]() |
ln60 a écrit: |
à cette époque on était peu à avoir 6 enfants, alors que maintenant ce n'est plus le cas ![]() |
Zézette a écrit: |
moi je pensais que tu voulais nous envoyer quelques spécialités italiennes ![]() j'ai bien aimé l'année ou on a fait un échange gourmand moi, parce que les photos c'est bien mais çà a pas très bon goût ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
haaa je suis pas la seule a penser gourmandises ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
Pour les gourmandises ou cadeaux divers de Noël, il y a des MM qui attendent encore leur colis !!! Quelques unes ce sont inscrites et n'ont pas été jusqu'au bout ! c'est décevant pour celles à qui cela arrive... |
val. a écrit: | ||||
Pour les gourmandises ou cadeaux divers de Noël, il y a des MM qui attendent encore leur colis !!! Quelques unes ce sont inscrites et n'ont pas été jusqu'au bout ! c'est décevant pour celles à qui cela arrive... |
Oelita a écrit: |
![]() |
@rmelle ![]() |
Oelita avait fait un clip super sympa avec les photos de nos enfants et de la musique...je n'ai aucune idée de ce que ça représente comme boulot techniquement et en terme de temps, mais on pourrait faire la meme chose avec les enfants ET la maman (pas le papa, c'est lui qui prend la photo ![]() Oelita avait recueilli les photos dans un post. ça ferait un clip" Maximomes 2010". ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Je n'avais pas vu le clip, c'est beau tous ces enfants.... L'avenir quoi ![]() |