karine16 a écrit: |
il y a une femme comem ça dans notre commune ![]() mais non non non ce ne sont pas des femmes soumises ![]() |
Zézette a écrit: | ||
les converties non, enfin je ne pense pas. Après, il y a phénomène de mode évident. Ce qui me fait peur c'est quand je vois des vidéos ou ces femmes disent qu'elles s'habillent comme çà pour que les hommes arrêtent de leur manquer de respect, au lieu d'éduquer les petits garçons à respecter les femmes on les cache dans des "sacs" ![]() |
les converties non, enfin je ne pense pas. Après, il y a phénomène de mode évident. Ce qui me fait peur c'est quand je vois des vidéos ou ces femmes disent qu'elles s'habillent comme çà pour que les hommes arrêtent de leur manquer de respect, au lieu d'éduquer les petits garçons à respecter les femmes on les cache dans des "sacs" ![]() |
Orély a écrit: |
j'ai l'impression que les nouveaux convertis vont très loin dans la pratique de leur foi, comme si il fallait "prouver" aux autres cette nouvelle appartenance.... et montrer que celle ci est assumée jusqu'à l'extrême.... |
booboon a écrit: |
![]() j'ai quand même su mal à croire qu'on veuille aller vivre en Arabie saoudite .... quand on est une femme ! ![]() |
booboon a écrit: |
![]() j'ai quand même su mal à croire qu'on veuille aller vivre en Arabie saoudite .... quand on est une femme ! ![]() |
virgulle a écrit: |
J'aime mieux les femmes qui porte le voile par pudeur que par obéissance , je trouve cela plus charmant....... |
Orély a écrit: |
j'ai l'impression que les nouveaux convertis vont très loin dans la pratique de leur foi, comme si il fallait "prouver" aux autres cette nouvelle appartenance.... et montrer que celle ci est assumée jusqu'à l'extrême.... |
ju a écrit: | ||||
je suis vraiment d'accord avec la fin de ta reflexion, et je me pose aussi la question |
Dilette a écrit: |
Autant le voile ne me dérange pas mais le niquab,j'ai du mal à comprendre.
Pourquoi vouloir se condamner à ne pas vivre avec les autres?J'ai du mal à croire qu'un Dieu puisse demander cela aux femmes. |
tiens d'ailleurs, je ne savais pas quoi t'offrir à Noël ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Chouette,je n'aurais plus besoin de me coiffer et de m'habiller ![]() |
virmaauco a écrit: |
Bon sang, qu'elles doivent avoir chaud la dessous!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() |
liza a écrit: | ||
![]() |
juju a écrit: | ||||
ça devrait être primordiale,quand je vois ma fille en stage en maternelle s etre fais taper par un gamin de 4ans,qui lui a dis"moi jsuis un mec , comme mon père j ai des boules ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||||
Rien à voir avec le débat, mais je rebondis là-dessus: il y a quelques années j'étais aux urgences en train d'attendre mon tour et il y avait un couple avec leur fils d'environ 4 ans qui portait un jogging. La mère tire sur le jogging en riant et en regardant et dit à son fils "montre ta b...e à maman ! montre moi comme elle est grosse ! Tu vas avoir une grosse b..e comme papa plus tard !" et les parents étaient hilares. Moi j'étais ![]() |
Zézette a écrit: | ||||||||
je pense que j'aurais été ![]() |