LAB a écrit: |
En coton tissé. Je n'aime pas les mélanges. Il me semble que le lin est un peu rêche. |
Zézette a écrit: | ||
le coton passe au sèche linge sans souci ? |
booboon a écrit: |
Coton et sèche linge sans souci
En ravanche où est passé le temps où ma belle mère nous offrait des parure de lit Linvosges ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
Ah, chez toi aussi... Moi c'est ma mère : ça lui prend parfois et ... j' ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Cyprien (pour son anniversaire) et Titouan (pour son Noël) ont eu une parure Linvosges en flanelle ![]() |
ju a écrit: | ||||||
ici c'est carré blanc et justine va avoir un joli peignoir pour son anniversaire |
TICYA a écrit: | ||||||||
On a beaucoup (j'adore le linge de lit ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||
tu les achetes ou ? genre galeries lafayettes ? c'est le truc hyper tentant pour moi, ça et la porcelaine de Gien, j'en suis dingue |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
Je commande sur leur site : en ce moment ils font des prix intéressants.Si tu veux que je te parraine ![]() |
ju a écrit: | ||||||||||||||
oh ben oui j'veux bien ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
si on m'offrait du linge de lit Linvosges, je ferais la tronche. ce n'est je crois que par correspondance. |
violette a écrit: | ||
J'ai fait la surprise d'un trousseau à ma fille cet été quand elle s'est mariée ![]() ![]() ![]() ![]() Non ce n'est pas ringard ![]() |
ju a écrit: | ||||
sacré chouette cadeau quand je me suis installée toute seule je n'avais pas pensé qu'il fallait que je m'achete des draps et comme j'avais a peu pres l'equivalent de zero pognon, un peu duraille, mais j'avais une nappe ![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
en satin de coton, j'aime beaucoup ![]() |
J'ai fait la surprise d'un trousseau à ma fille cet été quand elle s'est mariée ![]() ![]() ![]() ![]() Non ce n'est pas ringard ![]() |
Zézette a écrit: |
la flanelle c'est plus épais au toucher ? |
ju a écrit: | ||||
sacré chouette cadeau quand je me suis installée toute seule je n'avais pas pensé qu'il fallait que je m'achete des draps et comme j'avais a peu pres l'equivalent de zero pognon, un peu duraille, mais j'avais une nappe ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lila a écrit: | ||||||||
Plus épais que le satin de coton ![]() Ici, le satin de coton c'est pour moi, la flanelle pour les enfants.
La grand-mère de mon ex-mari lui avait constitué un trousseau: c'était très bien lorsqu'on a commencé à vivre ensemble, vu qu'on n'avait pas un rond pour s'acheter des draps -- sauf qu'il n'y avait pas un seul drap-housse... et que certains motifs et couleurs... c'était... spécial... En fin de compte, je n'ai utilisé que certains draps, les plus sobres. Tout le reste est encore neuf, avec les étiquettes dessus, en 20 ans je n'y ai pas touché, et mon ex-mari n'a pas voulu les emporter lors du divorce -- mais qu'est ce que je peux faire avec des draps marron ? D'autant plus que maintenant, c'est tout couettes chez moi. |
Zézette a écrit: |
tu t'en sers pour faire de la couture, des trousses par exemple |
ln60 a écrit: |
coton pour l'été et flanelle pour l'hiver, le lit est beaucoup plus chaud quand on rentre dedans ![]() |
mammig a écrit: |
Tu as opté pour la parure avec les lézards dans les tons roses et vert ? J'ai failli craquer... |
zoline a écrit: |
en satin de coton, j'aime beaucoup ![]() |