Maximômes

toutes les discussions - octuplés sur 10h le mag

diana - Mar Déc 15, 2009 10:10 am
Sujet du message: octuplés sur 10h le mag
c'est tout de suite ! grand sourire j'vais regarder !
diana - Mar Déc 15, 2009 10:19 am
Sujet du message:
c'était court mais alors impressionnant très étonné(e)
fifi - Mar Déc 15, 2009 10:26 am
Sujet du message:
oiaou, 8 nourissons en meme temps, plus 6 autres, c'est de la folie gros yeux gros yeux gros yeux
pleine lune - Mar Déc 15, 2009 10:28 am
Sujet du message:
Ils sont nés par césa?
Ils pèsent combien? Tu peux donner des précisions?
diana - Mar Déc 15, 2009 10:39 am
Sujet du message:
accouchement voies basses apparement !pas de précision sur leur poids ! un bidon de dingue gros yeux ca repassera surement en redif sur le site de la 1 clin d'oeil c'était impressionnant !! ca lui fait 14 loulous .... SEULE !!!
fraueza - Mar Déc 15, 2009 10:46 am
Sujet du message:
on en avait parlé ici, cherchez dans les archives clin d'oeil
virmaauco - Mar Déc 15, 2009 11:47 am
Sujet du message:
ca ne m'exite pas!! soupire
coeurdebreizh - Mar Déc 15, 2009 11:54 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

idem gros yeux
calisson21 - Mar Déc 15, 2009 12:02 pm
Sujet du message:
j'ai loupé l'émission
sixtine - Mar Déc 15, 2009 12:11 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Court mais intense, moi, ça peut m'interesser, quand même honte

Vous parliez de quoi à la base, déjà ? honte
diana - Mar Déc 15, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
virmaauco a écrit:

t'es en forme toi ! héhé
Be@ - Mar Déc 15, 2009 2:37 pm
Sujet du message:
Par cesa les naissances !!!!!!!!

Moi qui adore les grdes familles, là je trouve cela vraiment different ...
virmaauco - Mar Déc 15, 2009 2:39 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Par cesa les naissances !!!!!!!!

Moi qui adore les grdes familles, là je trouve cela vraiment different ...

comme toi
sixtine - Mar Déc 15, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
oui, quand même !
pleine lune - Mar Déc 15, 2009 3:23 pm
Sujet du message:
Ah, je pense que c'est la même femme de qui on a pas mal parlé il y a un moment. Ce sont je pense les seuls octuplés au monde. On avait mis une photo de son ventre sur le forum.
carpediem27 - Mar Déc 15, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
pas vu l'émission, mais çà repasse sur le site de tf1 pour celles que çà interesse
cassiop - Mar Déc 15, 2009 9:06 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
sixtine a écrit:
virmaauco a écrit:

t'es en forme toi ! héhé
très étonné(e) très étonné(e) le froid le froid ! ça doit etre ça réfléchis feu de camps
val. - Mar Déc 15, 2009 9:09 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ah, je pense que c'est la même femme de qui on a pas mal parlé il y a un moment. Ce sont je pense les seuls octuplés au monde. On avait mis une photo de son ventre sur le forum.

Oui et il y avait eu même un débat sur le fait d'avoir autant d'enfants en étant seule et qui plus est, à la charge de sa propre mère !!!
fraueza - Mar Déc 15, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

c'est moi qui avait mis la photo coucou

elle est là clin d'oeil
http://www.dominicarpin.ca/wp-content/uploads/2009/02/octuples.png
val. - Mar Déc 15, 2009 9:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

http://www.dominicarpin.ca/wp-content/uploads/2009/02/octuples.png

puréeeeeeee ! pff n'importe quoi
Momo777 - Mar Déc 15, 2009 9:30 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:

Il y en a eu d'autres il y a quelques années (un peu après les septuplés nés aux Etats-Unis); je crois que c'était une maman africaine qui avait accouché d'octuplés dont le plus petit ne pesait guère plus qu'une canette de coca - il est finalement décédé d'ailleurs triste
diana - Mar Déc 15, 2009 10:46 pm
Sujet du message:
oui c'est elle ... c'est la seule il me semble avec des octuplés vivants ... !moi ca me scotche de voir ca !! ce bidon !!! punaise le corps humains a de ces capacités !!
Momo777 - Mar Déc 15, 2009 11:05 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
oui c'est elle ... c'est la seule il me semble avec des octuplés vivants ... !moi ca me scotche de voir ca !! ce bidon !!! punaise le corps humains a de ces capacités !!

Non, je parlais de ceux-là: http://www.youtube.com/watch?v=a_5639eNkMw

les octuplets "Chukwu" qui aujourd'"hui ont 10 ans (et qui ne sont plus que 7 hélas)
Momo777 - Mar Déc 15, 2009 11:20 pm
Sujet du message:
Et en cherchant plus sur ces octuplets je suis tombée sur ça http://maintendue.fr/2009/11/24/des-histoires-incroyables-de-grossesses/ - hallucinant!!! gros yeux
diana - Mar Déc 15, 2009 11:20 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:

les octuplets "Chukwu" qui aujourd'"hui ont 10 ans (et qui ne sont plus que 7 hélas)

j'avais compris grimace mais la nana en photo ... ils sont tous vivants quoi ! enfin bref chat rigolo
Momo777 - Mar Déc 15, 2009 11:24 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:

j'avais compris grimace mais la nana en photo ... ils sont tous vivants quoi ! enfin bref chat rigolo
Je sais, quelle chance! sourit Au fait, j'ai pas trop suivi l'histoire, aucune séquelle chez les petits?
diana - Mar Déc 15, 2009 11:58 pm
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:
Momo777 a écrit:
diana a écrit:

Je sais, quelle chance! sourit Au fait, j'ai pas trop suivi l'histoire, aucune séquelle chez les petits?

j'ai pas trop suivi non plus et le reportage de ce matin était ultra court ! mais à priori ca allait ! on la voyait chez elle ...mais ils étaient encore bien petitous !
fraueza - Mer Déc 16, 2009 1:00 am
Sujet du message:
http://videos.tf1.fr/10h-le-mag/l-emission-du-mardi-15-decembre-2009-5594739.html
melvirni - Mer Déc 16, 2009 7:40 am
Sujet du message:
Je viens de voir, je ne pourrais pas assumer autant d'enfants d'un coup
Mamienouche - Mer Déc 16, 2009 9:50 am
Sujet du message:
mouais... business is business pff n'importe quoi Cette nana est frapadingue... pauvres mômes, c'est vraiment pas d'bol.
Mais par dessus tout, ce qui me choque, c'est l'attitude du corps médical qui cautionne ce genre de truc et qui pose tranquilou pour les médias. C'est un manquement à la déontologie.
fanysolo - Mer Déc 16, 2009 11:22 am
Sujet du message:
et cette nuit une emission sur TF1
avec un reportage sur les duggars ( Mrs enceinte de 3 moisdu 19eme et la belle fille aussi ( elle de 8mois)
mais aussi une famille de 8 une autre de 9
mais le truc le plus frapadingue une de 33 ( naturels ET adoptés) et la franchement c'est le bus et la colo .
ju - Mer Déc 16, 2009 12:01 pm
Sujet du message:
ben je ne sais pas, j'envierai jamais un truc pareil, ni meme 13 enfants de toutes façons, mais bon dans la tete des gens, je pense que certaines ici apparaissent tout aussi frappadingue qu'elle pour le citoyen X, je trouve assez gonflé de la juger en fait, elle fait du fric avec ? oaui ben comme bcp aux USA, elle n'a pas l'air desaxée, en tous les cas j'envie sa ligne purée aprés autant d'enfants, ça me fait rever !!.. par contre, sa mere... bbrrr on dirait la mienne..
Mamienouche - Mer Déc 16, 2009 1:20 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
ben je ne sais pas, j'envierai jamais un truc pareil, ni meme 13 enfants de toutes façons, mais bon dans la tete des gens, je pense que certaines ici apparaissent tout aussi frappadingue qu'elle pour le citoyen X, je trouve assez gonflé de la juger en fait, elle fait du fric avec ? oaui ben comme bcp aux USA, elle n'a pas l'air desaxée, en tous les cas j'envie sa ligne purée aprés autant d'enfants, ça me fait rever !!.. par contre, sa mere... bbrrr on dirait la mienne..

Elle aurait des antécédents dépressifs qui lui ont valu des internements et le fait de s'identifier à angélina joli me laisse perplexe quand à son équilibre. Elle est sans emploi, célibataire (même si ce dernier point n'est pas vraiment important)... dans une galère financière... autant de bonnes raisons de se faire inséminer et de mettre au monde 8 enfants en plus 6 déjà présents... ouais, là, je juge un peu... je l'avoue...
Quand à sa ligne... merci le bistouri (aux frais des citoyens américains sans doute).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure