virmaauco a écrit: |
ca ne m'exite pas!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
ca ne m'exite pas!! ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Court mais intense, moi, ça peut m'interesser, quand même ![]() Vous parliez de quoi à la base, déjà ? ![]() |
Be@ a écrit: |
Par cesa les naissances !!!!!!!!
Moi qui adore les grdes familles, là je trouve cela vraiment different ... |
diana a écrit: | ||||
t'es en forme toi ! ![]() |
michelledem a écrit: |
Ah, je pense que c'est la même femme de qui on a pas mal parlé il y a un moment. Ce sont je pense les seuls octuplés au monde. On avait mis une photo de son ventre sur le forum. |
Ah, je pense que c'est la même femme de qui on a pas mal parlé il y a un moment. Ce sont je pense les seuls octuplés au monde. On avait mis une photo de son ventre sur le forum. |
fraueza a écrit: |
http://www.dominicarpin.ca/wp-content/uploads/2009/02/octuples.png |
diana a écrit: |
oui c'est elle ... c'est la seule il me semble avec des octuplés vivants ... !moi ca me scotche de voir ca !! ce bidon !!! punaise le corps humains a de ces capacités !! |
Momo777 a écrit: | ||
Non, je parlais de ceux-là: http://www.youtube.com/watch?v=a_5639eNkMw les octuplets "Chukwu" qui aujourd'"hui ont 10 ans (et qui ne sont plus que 7 hélas) |
diana a écrit: | ||||
j'avais compris ![]() ![]() |
Momo777 a écrit: | ||||||
![]() |
ju a écrit: |
ben je ne sais pas, j'envierai jamais un truc pareil, ni meme 13 enfants de toutes façons, mais bon dans la tete des gens, je pense que certaines ici apparaissent tout aussi frappadingue qu'elle pour le citoyen X, je trouve assez gonflé de la juger en fait, elle fait du fric avec ? oaui ben comme bcp aux USA, elle n'a pas l'air desaxée, en tous les cas j'envie sa ligne purée aprés autant d'enfants, ça me fait rever !!.. par contre, sa mere... bbrrr on dirait la mienne.. |