ju a écrit: |
SPQR a écrit: |
laurence a écrit: |
Ils jouent beaucoup aux playmo, mais je ne prends plus de "grosses pièces", déjà parce que ça prend beaucoup de place, et au final, ce n'est pas avec ça qu'ils jouent, mais avec les petits accessoires. Il n'y a que le château-fort qui ait eu du succès. Pour le reste, les meubles des maisons, ou les chevaliers leur conviennent mieux.
Par exemple si on prenait un jour le cirque, on prendrait plutôt les différents numéros, et pas le chapiteau.
Mais autant d'enfants autant de façons de jouer bien sûr. |
C'est la thèse défendue ici hier par mon mari ! Je tentais de lui expliquer que la pyramide ou l'hôpital et autres plairaient aux filles et il a prétendu qu'elles ne jouent qu'avec les petits éléments et que pour le reste, elles préfèrent au bout de deux jours bricoler leurs propres supports (avec les kapla notamment).
Du coup, je suis dans l'expectative...  |
franchement pas ici, nous avons qques grosses pieces mais elles otn bcp de succes, et ils y jouent bcp bcp, la seule piece qui n'a eu aucun succés c'est le chateau de princesses, je l'ai revendu l'an dernier |
Oui enfin 1h à chaque fois
moi ça ne m'irait pas du tout !!
mesloupiots - Mar Déc 15, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
Ici sous le sapin il y aura entre autre la pyramide, le sphinx et la maison forestière, c'est surtout mon N°3 qui y joue, les grands avaient eu le bateau pirate, l'avion, la maison de vacance mais sans grand succès, par contre mon petitou à l'air de bien accrocher, le cirque n'est pas très fournit en accessoires et personnages m'a t'on dit ...
figualix - Mar Déc 15, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
Ici, la salle de jeux sert en fait quasi uniquement aux playmos et aux légos. Les grosses pièces (maison, chateau, boutiques, galère, ...) restent montées ou parfois, elles sont montées entre elles. Exemple : le chateau est aggrandi avec le bureau de poste !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure