Maximômes

toutes les discussions - Traiteurs Auchan - Carrefour - du coin ???

Madec - Mar Déc 15, 2009 3:46 pm
Sujet du message: Traiteurs Auchan - Carrefour - du coin ???
Sujet hyper délicat grand sourire
J'ai pas mal de monde pour le nouvel an et comme chaque année je préfère faire un apéro dinatoire, chacun mange ce qu'il veut, danse, boit, etc..... donc pas de repas à table.

Petit comité, c'était moi qui faisait tout (buffet apéro, buffet dessert)...
Grand comité, l'an passé je suis passée par un traiteur du coin, délicieux et honéreux.

J'aimerai tenter les petites choses à manger chez Carrefour ou Auchan, l'une d'entre vous a t elle tenté une fois l'expérience et si oui, j'attends vos commentaires. Je fais appel à vous car la commande est de 8 jours, donc pas le temps de tester avant nouvel an.

Merci de vos lumières
Bénédicte BZH - Mar Déc 15, 2009 3:47 pm
Sujet du message:
Je prends pour les fêtes au traiteur superU depuis qq années......si on n'y retourne c'est que nous sommes satisfaits! clin d'oeil
Madec - Mar Déc 15, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
J'avais pas pensé à lui.... je vérifie si le mien le fait. Merci
carpediem27 - Mar Déc 15, 2009 3:50 pm
Sujet du message:
jamais fait mais je crois qu'il y a du bon et du moins bon
renseignes toi sur ce qu'il y a près de chez toi auprès de personnes qui auraient testés
titounette - Mar Déc 15, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
j'ai testé carrefour :bof , Leclerc : pas bon , ici c'est Auchan qui a eu le plus de succès mais le mieux dans le genre c'est picard
nelcy - Mar Déc 15, 2009 3:58 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
j'ai testé carrefour :bof , Leclerc : pas bon , ici c'est Auchan qui a eu le plus de succès mais le mieux dans le genre c'est picard

Complètement d'accord! clin d'oeil
Madec - Mar Déc 15, 2009 5:02 pm
Sujet du message:
Picard je trouve pas ca hyper bon..... alors si c'est meilleur qu'Auchan..... triste
tulipe - Mar Déc 15, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
carrefour et Picard j'aime bien
ju - Mar Déc 15, 2009 5:06 pm
Sujet du message:
intermarché j'aime bien et pour le 24 on se prend tout chez atac, c'est trés raisonnable comme prix et trés bon
MARIKA - Mar Déc 15, 2009 5:38 pm
Sujet du message:
je n'achète jamais du tout fait pour ce genre de truc.
picard c'est pas terrible.
mais pour le frais, Auchan c'est pas mal.
c'est chez eux que j'achète le plus souvent la viande et le poisson : extra frais !!! (pour la viande ce n'est pas toujours un avantage de la viande trop fraiche, elle gagne à maturer).
Quit62 - Mar Déc 15, 2009 6:44 pm
Sujet du message:
On a fait ça pour les enfant au mariage de mon frère, mais franchement ce n'est pas très bon (c'était intermarché). Chez Picard tu peux prendre des trucs (pains surprises, petits four à cuire), ce sera mieux. Et tu peux faire tartiner tes enfants, ce n'est pas compliqué.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure