ingrid (le retour...) a écrit: |
2 cd, un pull, une chemise |
mimosa a écrit: |
j'aimerais lui trouver un truc genre smartbox qu'il puisse faire à Lyon : se faire chouchouter dans un institut pour hommes (soin du visage-gommage) je suis sûre qu'il adorerait sans jamais penser à se l'offrir ou à se renseigner ![]() ![]() ![]() ![]() tu peux ps le faire parler pour te donner une idée l'air de rien ? |
Charlotte a écrit: | ||
Moi, je crois que je vais avoir le même cadeau que toi.... ![]() |
nananne a écrit: |
une BD ![]() ![]() ![]() |
flore a écrit: |
une malongo (Karine ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
un scooba,"cristobal" de balenciaga. |
bougnette a écrit: |
rien |
sistamanue a écrit: |
Sinon, je lui ai acheté une casquette et du parfum ![]() |
booboon a écrit: |
Vu que pour ses 40 ans je lui offre 40 cadeaux le ...................................
22 décembre ! j'ai plus trop d'édée pour Noêl !!! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||||
Ah, quel coloris ? |
tippi a écrit: |
une chévre ![]() |
tippi a écrit: |
une chévre ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
mammig a écrit: |
Les goûts de l'homme sont onéreux : entre les voiles de bateau ou la peinture de pont (plus de 1000€), le GPS de navigation et le télescope, je crois que je vais opter... pour la BD ![]() |
mammig a écrit: |
Même moins, j'en veux bien si tu n'en fais rien ![]() |
ju a écrit: | ||
moi aussi, ça me parait dingue dailleurs |
nelcy a écrit: | ||
![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
un jambon cru entier + le dernier langfeust... + deux polaires fines décathlon pour aller avec sa collection ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Oui ![]() |
virgulle a écrit: |
un jambon cru entier + le dernier langfeust... + deux polaires fines décathlon pour aller avec sa collection ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
karine16 a écrit: | ||
ah oui au fait, ça a donné quoi la malongo? ![]() moi, je lui offrirais des charentaises ![]() ![]() |
flore a écrit: | ||||
tu vois il aime tellement que je lui en prends une pour Paris, j'ai choisi exactement la même ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
tu prends le dernier modèle? et la petite manette cassée n'est pas gtrop gênante? |
flore a écrit: | ||||||||
elle marche très bien la tienne ![]() ![]() |
ju a écrit: | ||
moi aussi, ça me parait dingue dailleurs |
TICYA a écrit: | ||||
Pourquoi c'est si dingue que ça quand ça vient de personnes qu'on n'apprécie pas outre mesure ? Je l'ai fait : le père de mon mari m'avait envoyé un chèque pour moi pour la naissance de Ferdinand, je l'ai déchiré. Celui qu'il avait donné pour Ferdinand, je l'ai utilisé. |