Maximômes

toutes les discussions - Vous offrez quoi....

Charlotte - Mar Déc 15, 2009 4:48 pm
Sujet du message: Vous offrez quoi....
à votre mari ?

Pour l'instant, j'ai une jolie ceinture et une eau de toilette. J'aimerais un 3ème cadeau mais je sèche.... grand sourire
ingrid (le retour...) - Mar Déc 15, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
2 cd, un pull, une chemise
meriadeg - Mar Déc 15, 2009 4:51 pm
Sujet du message:
Rien!
mimosa - Mar Déc 15, 2009 4:51 pm
Sujet du message:
j'aimerais lui trouver un truc genre smartbox qu'il puisse faire à Lyon : se faire chouchouter dans un institut pour hommes (soin du visage-gommage) je suis sûre qu'il adorerait sans jamais penser à se l'offrir ou à se renseigner clin d'oeil j'ai ps trouvé mon bonheur, les adresses concernent paris soupire sinon une initiation sportive "de choc", un truc qui casse le quotidien sans me ruiner quand même clin d'oeil et si je ne veux ps me fouler je lui offrirai comme d'hab des produits ALLURE CHANEL qu'il aime bcp et qu'il porte très bien c'est trop mignon
tu peux ps le faire parler pour te donner une idée l'air de rien ?
nutella - Mar Déc 15, 2009 4:52 pm
Sujet du message:
un stylo, un cd et une chevalière grand sourire
il porte aussi Allure clin d'oeil et j'adore!
Charlotte - Mar Déc 15, 2009 4:53 pm
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:

Moi, je crois que je vais avoir le même cadeau que toi.... clin d'oeil
Charlotte - Mar Déc 15, 2009 4:54 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'aimerais lui trouver un truc genre smartbox qu'il puisse faire à Lyon : se faire chouchouter dans un institut pour hommes (soin du visage-gommage) je suis sûre qu'il adorerait sans jamais penser à se l'offrir ou à se renseigner clin d'oeil j'ai ps trouvé mon bonheur, les adresses concernent paris soupire sinon une initiation sportive "de choc", un truc qui casse le quotidien sans me ruiner quand même clin d'oeil et si je ne veux ps me fouler je lui offrirai comme d'hab des produits ALLURE CHANEL qu'il aime bcp et qu'il porte très bien c'est trop mignon
tu peux ps le faire parler pour te donner une idée l'air de rien ?

C'est déjà lui qui m'a donné les 2 premières idées pff n'importe quoi Je voudrais une surprise !!!
flore - Mar Déc 15, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
une malongo (Karine coucou ), des bouquins de peinture et je vais lui encadrer des Beuville
sybel - Mar Déc 15, 2009 4:57 pm
Sujet du message:
une montre, 2 places pour un concert clin d'oeil , un jeu ds (tetris) pour un retour en enfance , un baume de rasage d'Azzaro..... et plus si l'occasion se présente...
Madec - Mar Déc 15, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
Un parfum et j'aimerai trouver une médaille représentant un symbole pour chacun de nos enfants (style petite étoile et un diamant pour notre Léonie)..... dur dur j'ai pas encore commencé les boutiques.
ju - Mar Déc 15, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
je fini une echarpe en alpaga, il faut que je lui fasse le bonnet et les moufles et la il faut que je mette le turbo
nananne - Mar Déc 15, 2009 5:04 pm
Sujet du message:
une BD honte et c'est une annee faste honte honte
violette - Mar Déc 15, 2009 5:13 pm
Sujet du message:
Un couteau suisse grand sourire et le dernier coffret de Kamelott grand sourire il est tordu de rire devant ces trucs là titre la langue
Selene - Mar Déc 15, 2009 5:21 pm
Sujet du message:
un manteau grand sourire
mel - Mar Déc 15, 2009 5:25 pm
Sujet du message:
une place pour aller voir florence foresti grand sourire
MARIKA - Mar Déc 15, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
c'est le seul cadeau qui me manque.
il n'attend pas Noël pour s'offrir les trucs dont il aurait besoin.
sinon cela a déjà été : lecteur Archos, APN, porte-revue en plexy, objet décoratif,...
pour la St-Nicolas il a eu un beau livre sur les voyages.
ingrid (le retour...) - Mar Déc 15, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Ah, quel coloris ?
Orzi - Mar Déc 15, 2009 5:42 pm
Sujet du message:
Un livre sur le paranormal, et un jeu DS (la boîte de Pandore)
Gwenaelle - Mar Déc 15, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
un scooba,"cristobal" de balenciaga.
bougnette - Mar Déc 15, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
rien
Zézette - Mar Déc 15, 2009 6:06 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
une BD honte et c'est une annee faste honte honte

rien chez nous, c'est également une année faste clin d'oeil
karine16 - Mar Déc 15, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
une malongo (Karine coucou ), des bouquins de peinture et je vais lui encadrer des Beuville

ah oui au fait, ça a donné quoi la malongo? grand sourire

moi, je lui offrirais des charentaises froggy et le dernier Dan Brown clin d'oeil
laurence - Mar Déc 15, 2009 6:24 pm
Sujet du message:
L'oeuvre complète de Desproges, une BD (d'après les personnages de Tardi, je ne sais plus le titre), un distributeur de M et M's et un puzzle de Loup (guerre napoléonienne) enfin ça c'est un cadeau presque familial, on le laisse en train dans le garage et quand on passe on met une pièce ou deux.

Je ne me risque pas à lui choisir des vêtements sauf demande très précise (et lui non plus ! fait très chaud )
nelcy - Mar Déc 15, 2009 6:28 pm
Sujet du message:
Uen smart box pour un WE pour 2 en relais et Château (bon ok un peu intéressée le cadeau honte ), un DVD, un polar et un livre sur le graphisme des logos.
Quit62 - Mar Déc 15, 2009 6:40 pm
Sujet du message:
Un jeu (saint petersurg, je sais pas très connu mais ici il y a un super magasin de jeux) et un bouquin en plus si j'ai le temps d'aller l'acheter (le roman d'Etienne de Montety).
TICYA - Mar Déc 15, 2009 6:55 pm
Sujet du message:
Il se l'ait fait tout seul lors de notre week-end en amoureux grand sourire : un duffle-coat et moi je me suis payée une paire de cavalières je me fais les ongles
sistamanue - Mar Déc 15, 2009 7:04 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
un scooba,"cristobal" de balenciaga.

chouette
ma mère m'a demandé ce que mon mari voulait, je crois que je vais lui proposer de lui acheter ça aussi froggy

Sinon, je lui ai acheté une casquette et du parfum sourit
Marinette - Mar Déc 15, 2009 7:52 pm
Sujet du message:
J'ai fait faire un calendrier avec des photos de la pêche, question qu'il tienne le moral jusqu'au début de la saison ...en mai!

M.
booboon - Mar Déc 15, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Vu que pour ses 40 ans je lui offre 40 cadeaux le ...................................

22 décembre !

j'ai plus trop d'édée pour Noêl !!! je ne sais pas
piouceangel - Mar Déc 15, 2009 8:02 pm
Sujet du message:
rien du tout grimace
bougnette - Mar Déc 15, 2009 8:05 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
rien

je m'autocite pour ajouter qu'il ne m'offre rien non plus, c'est convenu entre nous.

juste l'an dernier, j'avais pris un coffret toilette pour tous les hommes présents, il en a donc eu un aussi, bien sûr!
diana - Mar Déc 15, 2009 8:10 pm
Sujet du message:
j'ai pas encore fait,mais ca sera surement des fringues,il se les achète jamais tout seul (pis tant mieux lol)
Bénédicte BZH - Mar Déc 15, 2009 8:21 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Marquée "grand dictateur?" roule de rire
tippi - Mar Déc 15, 2009 8:36 pm
Sujet du message:
une chévre reverence et un livre sur l'agriculture biologique de 600 pages
nelcy - Mar Déc 15, 2009 8:50 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Vu que pour ses 40 ans je lui offre 40 cadeaux le ...................................

22 décembre !

très étonné(e) waoouaa ça vaut le coup d'avoir 40 ans chez les Boboon! grand sourire
Charlotte - Mar Déc 15, 2009 8:54 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:

Ah, quel coloris ?

Bleu ou gris ! et toi ?
figualix - Mar Déc 15, 2009 9:01 pm
Sujet du message:
On s'offre un nouvel APN, même si c'est moi qui vais le recevoir, c'est un peu pour tous les deux !

Mais j'ai ajouté pour lui, une BD (le dernier Blake et Mortimer) et un baume après-rasage au Cade de l'Occitane (production locale !) ; j'aime son odeur et ça contribue au petit trousseau que je lui ai donné quand il a commencé son célibat géographique.
Avec les enfants, on lui a fait faire un tee-shirt bleu roi avec le sigle de SuperMan dessus et écrit dessous "SuperPapa". Bon, ça va être dur à porter, mais il trouvera bien l'occasion ! grand sourire grand sourire grand sourire
Charlotte - Mar Déc 15, 2009 9:03 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

idee Au moins je suis sûre qu'il ne s'y attend pas !
mammig - Mar Déc 15, 2009 9:19 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:

J'atteste, c'est très bien pour la tonte clin d'oeil
sistamanue - Mar Déc 15, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:

Oui roule de rire
anneclaire - Mar Déc 15, 2009 9:47 pm
Sujet du message:
Le coffret des CD live de Julien Clerc... Il est fan...

J'ai aiguillé ma mère pour qu'elle lui offre un pull...

Et j'avais aussi comme autre idée (mais ce sera pour plus tard) un bongo (équivalent smartbox) pour une visite de brasserie avec dégustations...

C'est difficile, pour les hommes...
mammig - Mar Déc 15, 2009 9:56 pm
Sujet du message:
Les goûts de l'homme sont onéreux : entre les voiles de bateau ou la peinture de pont (plus de 1000€), le GPS de navigation et le télescope, je crois que je vais opter... pour la BD héhé (que je pourrai lire au passage...)
angelique - Mar Déc 15, 2009 9:58 pm
Sujet du message:
je sais pas encore honte
laurence - Mar Déc 15, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Les goûts de l'homme sont onéreux : entre les voiles de bateau ou la peinture de pont (plus de 1000€), le GPS de navigation et le télescope, je crois que je vais opter... pour la BD héhé (que je pourrai lire au passage...)

Quand j'ai parlé à mon homme du chèque de mes parents pour Noël il a dit "si c'est 26000 euros (le prix de la jaguar de ses rêves) on le garde, si c'est moins tu le déchires !"
calisson21 - Mar Déc 15, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
rien du tout , ont ne se fait pas de cadeaux car nous nous sommes fait pas mal de petits (et grands) plaisirs ses derniers temps !
mammig - Mar Déc 15, 2009 10:12 pm
Sujet du message:
Même moins, j'en veux bien si tu n'en fais rien honte
ju - Mar Déc 15, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:

moi aussi, ça me parait dingue dailleurs
mammig - Mar Déc 15, 2009 10:17 pm
Sujet du message:
Monsieur Laurence a pété un plomb depuis qu'il se sait capable de refaire une fille clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Déc 15, 2009 10:19 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
mammig a écrit:

il a peut-etre de l'humour M Laurence très étonné(e)
booboon - Mar Déc 15, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
booboon a écrit:

22 décembre !

très étonné(e) waoouaa ça vaut le coup d'avoir 40 ans chez les Boboon! grand sourire

faut surtout avoir de l'humour.... 40 cadeaux costards.... roule de rire
mammig - Mar Déc 15, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
Peut-être qu'il n'a pas trouvé de jaguar familiale à moins de 10 places j'en sais rien
Oelita - Mar Déc 15, 2009 10:51 pm
Sujet du message:
Je lui ai pris l'extension Marins des Colons de Catane, et je cherchais une autre idée, et puis il m'a dit qu'il voulait une PS3 (la nouvelle, la plus chère, bien sûr) très étonné(e) "mais c'est juste Noël, pas ton anniv, là !" ai-je répondu... et vu la façon dont il m'a regardée, j'ai compris que c'était pas discutable, et qu'il allait se l'acheter epicétou si j'étais pas d'accord, donc il aura son jeu et une PS3 ! Je l'ai achetée ce matin.
Du coup, j'ai dit que j'étais pas contre l'idée d'avoir une DS grand sourire (surtout que moi, il y a aussi mon anniv clin d'oeil )
fraueza - Mar Déc 15, 2009 10:56 pm
Sujet du message:
une bd et un parfum grand sourire
virgulle - Mar Déc 15, 2009 10:56 pm
Sujet du message:
un jambon cru entier + le dernier langfeust... + deux polaires fines décathlon pour aller avec sa collection clin d'oeil
@rmelle ;) - Mar Déc 15, 2009 10:58 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
un jambon cru entier + le dernier langfeust... + deux polaires fines décathlon pour aller avec sa collection clin d'oeil
il ne préfèrerait pas un Georges tout nu entier ? hein ?
fraueza - Mar Déc 15, 2009 10:58 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sistamanue a écrit:

Oui roule de rire

faudra le prendre en photo avec Constantin amoureux transi
fraueza - Mar Déc 15, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

la bd sera également le dernier Lanfeust clin d'oeil
virmaauco - Mar Déc 15, 2009 10:59 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
virgulle a écrit:
il ne préfèrerait pas un Georges tout nu entier ? hein ?

Pourquoi georges?

Virgulle est enceinte, non?!

grimace
sofie - Mar Déc 15, 2009 11:16 pm
Sujet du message:
peut-être une séance de dégustation de vin , un bouquin, un massage , un ...... je sais pas quoi en fait Bizarre
Be@ - Mer Déc 16, 2009 9:37 am
Sujet du message:
On s'offre un truc en commun souvent ...
On vient de commander deux jours chez Mickey pour Février ... pour tous les 7 ! ( j'ai hate !!!! une vraie gosse !!!).
Bénédicte BZH - Mer Déc 16, 2009 9:43 am
Sujet du message:
Alors mon homme va avoir
-un cadeau comme M. Oelita (enfin pas tout à fait le mm)
- peut être un cadeau comme M. Virgulle (ça fait un bout de temps que j'ai envie de lui en acheter et justement hier j'en ai revu ds une pub)
-un cadeau comme Thierry Lhermite (si je le finis parce que depuis le temps qu'il me reste les côtes du bas à faire.......)
-un cadeau comme personne parce que vraiment ça m'étonnerai, c'est un private joke...
flore - Mer Déc 16, 2009 10:48 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
flore a écrit:

moi, je lui offrirais des charentaises froggy et le dernier Dan Brown clin d'oeil

tu vois il aime tellement que je lui en prends une pour Paris, j'ai choisi exactement la même grand sourire
karine16 - Mer Déc 16, 2009 10:53 am
Sujet du message:
flore a écrit:
karine16 a écrit:
flore a écrit:

tu vois il aime tellement que je lui en prends une pour Paris, j'ai choisi exactement la même grand sourire

tu prends le dernier modèle? et la petite manette cassée n'est pas gtrop gênante?
flore - Mer Déc 16, 2009 10:55 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
flore a écrit:
karine16 a écrit:
flore a écrit:

tu prends le dernier modèle? et la petite manette cassée n'est pas gtrop gênante?

elle marche très bien la tienne grand sourire j'ai repris exactement la même d' occasion à 2 pas de chez moi hourrah
karine16 - Mer Déc 16, 2009 10:57 am
Sujet du message:
flore a écrit:
karine16 a écrit:
flore a écrit:
karine16 a écrit:
flore a écrit:

elle marche très bien la tienne grand sourire j'ai repris exactement la même d' occasion à 2 pas de chez moi hourrah

c'est chouette alors hourrah hourrah
carpediem27 - Mer Déc 16, 2009 11:00 am
Sujet du message:
on va peut-être se faire un cadeau commun la Citiz !
mais rien de décidé encore
TICYA - Mer Déc 16, 2009 11:27 am
Sujet du message:
ju a écrit:
mammig a écrit:

Pourquoi c'est si dingue que ça quand ça vient de personnes qu'on n'apprécie pas outre mesure ? Je l'ai fait : le père de mon mari m'avait envoyé un chèque pour moi pour la naissance de Ferdinand, je l'ai déchiré. Celui qu'il avait donné pour Ferdinand, je l'ai utilisé.
violette - Mer Déc 16, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
mammig a écrit:

Pourquoi c'est si dingue que ça quand ça vient de personnes qu'on n'apprécie pas outre mesure ? Je l'ai fait : le père de mon mari m'avait envoyé un chèque pour moi pour la naissance de Ferdinand, je l'ai déchiré. Celui qu'il avait donné pour Ferdinand, je l'ai utilisé.

Quand on me donne un chèque je ne cherche pas comprendre je cours l'encaisser... roule de rire hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure