MARIKA a écrit: |
nuits blanches s'il le faut. ![]() ![]() si les coupures de téléphone et de net sont trop fréquentes, il faut vraiment prendre l'opérateur entre 4 yeux (faire venir un technicien et faire un check-up de l'installation). un ordi avec une installation toute fraiche (prévois une configuration de secours à installer en cas de souci et des sauvegardes bi-quotidiennes externes de tes fichiers en cas de plantaage), pas de jeux d'enfants sur l'ordi sur lequel tu travailles. |
Momo777 a écrit: | ||
le problème qui se pose en ce moment c'est que soi mon mari soit mon beau-frère jouent sur ordi - bon, normalement leur jeu ne fait rien de mal, mais quand on en sort et qu'on veut vite fait regarder un truc sur le net, c'est fou ce que ça rame! De toute façon, je serai clair: quand je retravaillerai, plus personne n'aura le droit de toucher à mon ordi !!! Heureusement qu'il y a encore le PC de mon homme, mais voyons, aujourd'hui j'en avais besoin pour faire re-booter la livebox, j'étais au téléphone avec la hotline, impossible de trouver son mot de passe, grmmmpf!!!!!! |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Tu sais, des problèmes, tu en as aussi quand tu va bosser à l'extérieur : la voiture qui démarre pas, le petit dernier qui est malade, le RER en grève, ton PC du boulot qui plante... Commence à bosser et tu règleras les problèmes les uns après les autres. |
Si j'étais toi, j'investirais tout de suite dans un ordi spécial boulot avec un bon anti virus... et j'y mettrais le stict minimum : word, excel, logiciel de compta et basta. Faut pas chercher les ennuis non plus ![]() |
Tu sais, des problèmes, tu en as aussi quand tu va bosser à l'extérieur : la voiture qui démarre pas, le petit dernier qui est malade, le RER en grève, ton PC du boulot qui plante... Commence à bosser et tu règleras les problèmes les uns après les autres. |
Il n'y a pas de formule sans problème de toutes façons, quand t'es salariée, t'as ta collègue casse-bonbon, ton chef de mauvais poil... moi, j'aime autant avoir des problèmes avec un ordinateur qu'avec la chef de la compta qui te fait suer pour avoir le dossier truc muche pour dans deux heures |
Joce a écrit: |
Ensuite se rapprocher d'un dépanneur informatique qui pourra te dépanner rapidement si besoin est..D |
tu ne peux pas bosser avec les enfants dans les pattes.
enlève-toi cela de ta tête. travailler chez soi économise les frais d'essence (sauf pour aller prospecter des clients) mais pas les frais de garde. |
tu ne peux pas bosser avec les enfants dans les pattes.
enlève-toi cela de ta tête. travailler chez soi économise les frais d'essence (sauf pour aller prospecter des clients) mais pas les frais de garde. |
mimosa a écrit: |
en tant que cliente, si j'avais l'impression que mon "fournisseur" bosse pour moi tout en surveillant du coin de l'oeil son repas en train de cuire et ses gosses en train de jouer, j'irais voir ailleurs parce que ce n'est ps pro ![]() j'exagère volontairement,mais on ne bosse ps à la maison pour garder ses enfants, sauf s'ils sont suffisamment grands pour être autonomes ! j'avais envisagé de le faire en "télé travail" pour répondre à un besoin : un numéro vert à gérer pour renseigner clients, ça s'est géré autrement, mais si je l'avais fait, j'aurais briefé le gosse et adapté mes horaires en fonction de l'école et des devoirs mais en bossant comme au bureau ! sinon tout se fait à moitié... |