fraueza a écrit: |
les miens non plus ne savent pas ce qu'est une planche et un fer à repasser mais j'en suis plutôt fière ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||
voilà on sort le fer pour qu'il prenne l'air et pour que les petites connaissent l'objet ! Après, faut pas l'abîmer donc on le range. ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
C est tout a fait ca ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
Je plussoie ![]() |
fraueza a écrit: |
les miens non plus ne savent pas ce qu'est une planche et un fer à repasser mais j'en suis plutôt fière ![]() |
melvirni a écrit: |
Plus ça va moins je m'en sers mais il y a quand même des choses toutes chiffonnées et on ne peut guère passer à côté d'un petit coup de fer ![]() vous faites comment dans ces cas là ? |
ju a écrit: |
je repasse quasiement tout et meme si j'en ai marre parfois, je ne supporte pas les piles de linge pas plié comme j'aime et mon mari met une chemise tous les jours pour le boulot, pantalon aussi, bref, je ne vois pas comment je pourrai faire l'impasse dessus, c'est vraiment pas ce que je prefere comme boulot mais je le fais parce qu'il faut bien, le seul truc est de ne jamais se laisser deborder sinon c'est la cata, j'ai horreur d'avoir du linge en retard, aprés je n'arrive plus a m'y mettre |
ju a écrit: |
je repasse quasiement tout et meme si j'en ai marre parfois, je ne supporte pas les piles de linge pas plié comme j'aime et mon mari met une chemise tous les jours pour le boulot, pantalon aussi, bref, je ne vois pas comment je pourrai faire l'impasse dessus, c'est vraiment pas ce que je prefere comme boulot mais je le fais parce qu'il faut bien, le seul truc est de ne jamais se laisser deborder sinon c'est la cata, j'ai horreur d'avoir du linge en retard, aprés je n'arrive plus a m'y mettre |
quib a écrit: | ||
comme la dame... j'en suis limite maniaque du fer à repasser... mes filles savent ce que c'est depuis leur plus jeune age et ça en devient même une "family joke" : maman, sa machine à laver, son sèche linge et son fer à repasser... ![]() |
bibounette80 a écrit: |
ben moi je ne repasse pas non plus, et pourtant ma fille a demandé pour Noel une table et un fer à repasser!! ![]() |
quib a écrit: |
tout le repassage est fait ![]() je n'ose imaginer les paniers de linge qui vont m'attendre à mon retour de la maternité ![]() ![]() je me vois bien dire au médecin "faut que je rentre, j'ai du repassage!" ![]() |