Maximômes

toutes les discussions - Douleur au genou

piouceangel - Mer Déc 16, 2009 10:24 am
Sujet du message: Douleur au genou
Mon 4 ans s est leve ce matin avec une douleur au genou depuis il boite et a mal a votre avis ca peut venir de quoi?
Miette - Mer Déc 16, 2009 10:29 am
Sujet du message:
Pas de chute, de coups dans un meuble ?
C'est enflé ?
Orzi - Mer Déc 16, 2009 10:30 am
Sujet du message:
Les miens ont eu de temps en temps. Ici c'était parce qu'ils avaient mal dormi, ou juste une crise de croissance clin d'oeil
piouceangel - Mer Déc 16, 2009 10:30 am
Sujet du message:
Ce n est pas enfle mais il m a dit que son genou a fait "crac" en plus aujourd hui je suis seule avec les 4 pas de voitures l anniversaire de ma fille cet AM et mon homme qui ne rentre qu a 17h triste
Laury - Mer Déc 16, 2009 10:38 am
Sujet du message:
ménisque, ça fait "crac" ou comme un "cran" pour que la jambe soit tendue
calisson21 - Mer Déc 16, 2009 10:42 am
Sujet du message:
c'est arrivé à camiile cet été , c'était une poussée de croissance .
piouceangel - Mer Déc 16, 2009 11:00 am
Sujet du message:
Je lui ai donne une dose de doliprane
carpediem27 - Mer Déc 16, 2009 11:02 am
Sujet du message:
ma grande se plaint souvent des jambes à cause de la croissance mais le genou jamais
maintenant rien d'inquiétant s'il ne s'est pas cogné
Quit62 - Mer Déc 16, 2009 12:51 pm
Sujet du message:
Consulte.
marinaq - Mer Déc 16, 2009 2:53 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:

Tu as bien fait grand sourire : doliprane, un peu de froid si besoin ( conservateur de froid du congel dans un torchon ) et attends de voir

C'est à surveiller pour ne pas passer à coté de qq chose mais il y a de fortes chances que ce ne soit qu'une poussée de croissance, ne strese pas trop, je ne pense pas que ce soit une urgence clin d'oeil
Laury - Mer Déc 16, 2009 2:57 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
piouceangel a écrit:

Tu as bien fait grand sourire : doliprane, un peu de froid si besoin ( conservateur de froid du congel dans un torchon ) et attends de voir

C'est à surveiller pour ne pas passer à coté de qq chose mais il y a de fortes chances que ce ne soit qu'une poussée de croissance, ne strese pas trop, je ne pense pas que ce soit une urgence clin d'oeil

voila, surtout q'il n'y a pas eu choc sur le genou...
Tu as bien fait pour le doliprane.
S'il reste une douleur mécanique par la suite, mais 4 ans, ça me parait jeune...consulte...

nelcy - Mer Déc 16, 2009 2:59 pm
Sujet du message:
Tu as bien fait pour le Doliprane. Si ce n'est pas un coup, que ce n'est pas bleu ou enflé, je ne m'en ferais pas trop. Si ça passe avec des soins "maison" type du chaud sur les jambes, c'est que c'est un poussée de croissance, s'il boîte beaucoup et que ça le gêne, j'irais voir le doc demain. clin d'oeil
diana - Mer Déc 16, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
pour les poussées de croissance il y a ostéogénèse en homéo clin d'oeil
mimosa - Mer Déc 16, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
j'ai copié sur vous honte : le petit me dit par tél qu'il avait mal à la jambe droite en se levant, ps de coup ni rien, je l'ai rassuré en lui disant que c'était une "poussée de croissance" ben il était tout content limite n'avait plus mal, z'êtes douées les filles je me fais les ongles et ce gosse qui se cherche un pet en travers pour tout je me demande de qui il tient ça, ps de moi grimace
piouceangel - Jeu Déc 17, 2009 10:04 am
Sujet du message:
Chris va nettement mieux plus de douleur et ce matin il courait le nez en l air pour attraper les flocons de neige grand sourire
Miette - Jeu Déc 17, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Ah bah voilà grand sourire il a un genou qui "sent" la neige. Pratique. clin d'oeil
piouceangel - Jeu Déc 17, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Miette a écrit:
Ah bah voilà grand sourire il a un genou qui "sent" la neige. Pratique. clin d'oeil

Oui comme sa mere roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure