flore a écrit: |
pas de diahrée ? |
flore a écrit: |
En faisant renouveller mon ordonnance ce matin , j'ai fait examiner Alice qui a passé une mauvaise nuit. Le médecin pense à une gastro ou à la grippe . J' y retourne dans 48 h si elle tousse. Celles qui ont eu la grippe comment est elle apparue et a t elle évoluée ? |
Laury a écrit: | ||
|
MARIKA a écrit: |
on avait tous les symptômes (fièvre, toux, difficultés respiratoires,...) mais pas les courbatures, ni la sensation de peser 2 tonnes.
en ce moment dès qu'un enfant a plus de 39° de fièvre on dit "grippe" mais bon.... ![]() comme EN PLUS on ne teste plus. par contre j'ai entendu parler d'enfants qui ont fait une grosse réaction au vaccin, car vaccinés alors qu'ils étaient déjà un peu fièvreux ou encombrés des bronches. |
ju a écrit: |
ici c'est laura qui avait commencé et elle s'est plainte du ventre le soir avant de se coucher, la nuit elle a vomi et a eu la diarrhée, j'ai tout d'abord pensé a une gastro, le lendemain, elle avait de la fievre et mal a la tete, mal aux jambes, la toux n'est apparue que le surlendemain |
ju a écrit: |
ici c'est laura qui avait commencé et elle s'est plainte du ventre le soir avant de se coucher, la nuit elle a vomi et a eu la diarrhée, j'ai tout d'abord pensé a une gastro, le lendemain, elle avait de la fievre et mal a la tete, mal aux jambes, la toux n'est apparue que le surlendemain |
flore a écrit: | ||
c'est tout à fait ce que le médecin m'a décrit, pour le moment, maux de ventre, diahrée et très forte de fièvre cette nuit, elle "délirait" cette nuit ![]() |
plusbelavie a écrit: |
Pour mes enfants: fièvre très persistante, maux de tête, frissons, puis plus tard courbatures dans les jambes.
J'édite, je me suis encore faite avoir par un post qui date, moi.... Chez nous, pour la fièvre, plus de 39 pendant plusieurs jours. |
sandrine a écrit: | ||
Pareil pour Lola fievre à 40° pendant 5 jours , frissons , courbatures , maux de tête et de ventre. |