nananne a écrit: |
2- une partie de ce qu'il y a sur la lettre. De toute maniere on en a une differnte tous les jours quasiement |
MARIKA a écrit: |
il lui arrive de ne RIEN amener de la liste ????? ![]() ![]() |
nananne a écrit: |
non mais j'oriente souvent la liste ![]() |
Marinette a écrit: |
est-ce que l'une d'entre vous a déjà supprimé le cadeau de Noël pour cause de "PAS SAGE"? ![]() |
sistamanue a écrit: |
Il n'y a pas de lettre, et le père Noël choisit les cadeaux lui-même ![]() |
le père Noël apporte vraiment
1) tout ce qu'il y a sur la "lettre". 2) une partie de ce qu'il y a sur la lettre (vous sélectionnez) 3) rien du tout de ce qu'il y a sur la lettre, seulement des vraies surprises. 4) il n'y a pas de lettre. purée, je regrette d'avoir voulu jouer la maligne avec la lettre au Père Noêl comme exercice d'écriture (après les achats des lutins et sans aiguiller vers des trucs qui ne sont pas complètement débiles). ![]() |
ju a écrit: |
mimosa ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
j'ai pensé à toi d'ailleurs parce que je sais que tu connais tout ça ![]() ![]() oui, je pense que l'année à venir sera extra, ça se décante doucement... |
bougnette a écrit: |
ici, on fait plein de listes (dans la tête et à l'oral, pas besoin de les envoyer, le père noël voit et entend tout!)
mais je leur conseille de ne pas demander trop de choses, sinon le père noël fait un tri et leur apporte une partie seulement, et pas forcément les trucs préférés : on a ainsi beaucoup raccourci la liste de dvd entre autres ![]() le père noël amène donc des trucs de la liste, mais aussi des surprises bien sûr, et c'est ce qu'il préfère amener d'ailleurs ![]() |
revenir à l'essentiel, je suis d'accord.
mais ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
d'où l' intérêt de ne pas avoir de père noël ![]() |
Marinette a écrit: |
Ici, le Père Noël tient compte des propositions mais c'est lui qui a la décision finale!
Par curiosité, est-ce que l'une d'entre vous a déjà supprimé le cadeau de Noël pour cause de "PAS SAGE"? ![]() M. |
revenir à l'essentiel, je suis d'accord.
mais ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
ah nan ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
ici, on fait plein de listes (dans la tête et à l'oral, pas besoin de les envoyer, le père noël voit et entend tout!)
mais je leur conseille de ne pas demander trop de choses, sinon le père noël fait un tri et leur apporte une partie seulement, et pas forcément les trucs préférés : on a ainsi beaucoup raccourci la liste de dvd entre autres ![]() le père noël amène donc des trucs de la liste, mais aussi des surprises bien sûr, et c'est ce qu'il préfère amener d'ailleurs ![]() |
mimosa a écrit: |
Y'a jamais eu de lettre même quand il était petit, il demandait UN truc avec tellement d'enthousiasme que le PN aurait pu l'entendre même depuis le pôle nord ![]() cette année la mère noël s'est lâchée, pour la 1e fois, il y aura même encore plus que ce qui est sur la liste ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais besoin aussi de "passer par dessus" le surendettement et les soucis, même si j'achète d'occase je voulais que ce soit du très chouette ![]() au boulot je vais avoir des chèques-cadeaux, je vais me gâter aussi, pour une fois ![]() j'ai l'intention de démarrer 2010 dans le bonheur ![]() |
Zézette a écrit: |
il apporte ce qui lui paraît intéressant et raisonnable de la liste ![]() |
le père Noël est allé jeter un coup d'oeil au sabres laser.
des fois qu'il y a des loulous qui croirait que le Père Noël ne sait pas lire. encore qu'il aurait des excuses le bonhomme, vu l'écriture du lascar !!! en plus il ne croit pas vraiment au Père Noël, mais la bonne excuse de faire comme si (et surtout comme les copains). |
mimosa a écrit: |
Y'a jamais eu de lettre même quand il était petit, il demandait UN truc avec tellement d'enthousiasme que le PN aurait pu l'entendre même depuis le pôle nord ![]() cette année la mère noël s'est lâchée, pour la 1e fois, il y aura même encore plus que ce qui est sur la liste ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais besoin aussi de "passer par dessus" le surendettement et les soucis, même si j'achète d'occase je voulais que ce soit du très chouette ![]() au boulot je vais avoir des chèques-cadeaux, je vais me gâter aussi, pour une fois ![]() j'ai l'intention de démarrer 2010 dans le bonheur ![]() |
ju a écrit: | ||
tu l'as acheté le sabre laser ? parce que theo voulait ça, mais ce que j'ai pris n'a rien d'un laser c'est juste un truc en plastoc qui sort quand tu appuies sur un bouton ou alors y'a des piles a mettre la dedans ? ![]() |