diana a écrit: |
j'allais dire fringues ![]() |
laurence a écrit: |
Si c'en était au point de ne pas avoir envie de lui faire plaisir, rien je crois.
L'idée initiale des cadeaux est dévoyée à un point stupéfiant quand on y pense. |
Donc tu n'as quand même pas envie qu'il soit triste ![]() Une BD un casse-tête (mon 16 ans adore), une grosse boite de chocolats. Notre grand va avoir une montre. Qu'est-ce qu'il veut donc ton n°3 ?? |
mammig a écrit: |
Un billet pour une sortie dans un parc de loisirs, à faire avec ses potes (cela dépend de l'endroit où tu habites). Un bon pour organiser son anniversaire en gite ? Des CD ? Un abonnement cinéma ? L'intégrale de Stendhal chez la Pléïade ![]() |
nelcy a écrit: |
Un billet pour un concert ou un spectacle, un bon d'achat à Cultura ou Decathlon, un bouquin, un abonnement... |
Maëlouche a écrit: | ||
J'allais dire ça aussi |
marinaq a écrit: |
je voulais qq chose de concret....un cadeau quoi ![]() |
Si c'en était au point de ne pas avoir envie de lui faire plaisir, rien je crois.
L'idée initiale des cadeaux est dévoyée à un point stupéfiant quand on y pense. |
@rmelle ![]() |
Un bon pour un séjour chez Lemotu? |
virgulle a écrit: |
Tu n'as pas envie : demande à quelqu'un d'autre de faire un cadeau : le papa , le frère ... quelqu'un d'autre donc comme cela tu restes dans ton sentiment et lui a quand même un cadeau ![]() |
liza a écrit: |
Ma 16 ans me réclame un bonnet péruvien...c'est la mode ici. ![]() |
marinaq a écrit: |
Qu'est-ce qu'on peut offrir à un ado de 16 ans 1/2 pas sympa, vraiment ado quoi ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
un coup de pied au cul ! ![]() |