3Y a écrit: |
je pense que le grand chamboulement (pour moi en tout cas ) ce n'est aps d'avoir un enfant des que l'on se rencontre (et donc connait peu il faut l'avouer)
pour moi le grand changement c'est que l'on "idéalise " trop le fait d'avoir un enfants et a mon avis cela fait que els couples craquent : un bébé c'est énormément d'amour certe mais aussi beaucoup de travail , de fatigue et par conséquent de stress remarque je dit cela mais on se connaissait depuis 6/7 ans lorsque l'on a eu le 1er (mais on est ensemble depuis que j'ai 15 ans...) |
virgulle a écrit: |
c'est trop personnel ça dépend des histoires pas des années... |
@rmelle ![]() |
J'ai surtout peur que tant que le seul but d'une femme est d'avoir un enfant avec un homme c'est pas gagné pour l'avenir du couple. |
sandrine a écrit: | ||
Complétement d'accord. |
Citation: |
@rmelle a écrit:
J'ai surtout peur que tant que le seul but d'une femme est d'avoir un enfant avec un homme c'est pas gagné pour l'avenir du couple. |
@rmelle ![]() |
tanie a écrit: | ||
je ne pense pas avoir dit que c'était mon seul but... on a beaucoup de projet ensemble, le 1er a été de vivre ensemble ca (c'est fait), le 2eme il a reussi a recuperer la garde de sa fille ainée qui voulait vivre avec lui( elle est chez nous depuis 6 mois) ensuite pour les futurs c'est concrétiser notre vie commune quand mon divorce sera effectif, continuer a renover la maison et dans quelques temps en construire une nouvella a nous deux... et oui un bébé fait aussi parti de mes projets pas comme seul but mais plutot une envie réelle de refonder une famille avec l'homme que j'aime un enfant a nous deux.. |
sandrine a écrit: | ||
Complétement d'accord. |
tanie a écrit: |
ca me pése beaucoup tout cela en ce moment car je ne veut pas le brusquer non plus mais mon envie est tellement forte aussi j'ai vraiment une réelle envie de partager cette experience avec lui... |