Maximômes

toutes les discussions - Question cours de ski

Quit62 - Jeu Déc 17, 2009 1:37 pm
Sujet du message: Question cours de ski
Je suis sur les préinscriptions au ski des 3 schtroumpfs.

Quand je vois les objectifs requis pour avoir l'ourson, ça ne me parait pas aller bien loin, en particulier pour les ainées. Faire un slalom à plat, sans batons pff n'importe quoi je peux leur apprendre moi même (si si si !)

Je les inscrirais bien directement en flocon ? (les catégories proposées étant débutant 4/12 ans (prep ourson) ou préparation flocon).

Ils auront 5 ans 3/4 - 7 ans et 8 ans 3/4 et sont assez résistants physiquement.
virmaauco - Jeu Déc 17, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
Prends leur un prof pour cours particulier qui prendra toute ta troupe et saura évaluer leur niveau. Si tout se passe bien ils les gardera tous ensemble. C'est ce qu'on a fait en fevrier, c'était très bien.

Tous inscrit à l'école de ski international (un chouille moins cher).
ju - Jeu Déc 17, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
mes enfants ont directement passés le flocon
plusbelavie - Jeu Déc 17, 2009 1:42 pm
Sujet du message:
L'an dernier ma petite devait passer son piou piou, ma grande son ourson, et en début de semaine les moniteurs n'en démordaient pas, elles ne passeraient pas au-dessus.... m'enfin à 8 ans, je voyais mal ma fille passer son ourson. Finalement, au bout de deux jours de ski, les moniteurs nous ont dit qu'ils inscriraient ma grande au flocon et ma petite à l'ourson..... au vue de ce qu'ils devaient faire, ma petite aurait largement eu son flocon et ma grande sa première étoile....mais bon..... on n'a pas cherché non plus, le but n'était pas de les mettre en échec.... ce n'est pas si important à nos yeux.
Quit62 - Jeu Déc 17, 2009 1:48 pm
Sujet du message:
Mon but n'est effectivement pas qu'ils aient tel ou tel test, mais qu'ils fassent autre chose que des pistes vertes et plates et qu'à partir du mardi on puisse descendre quelques pistes ensemble le mercredi.