sixtine a écrit: |
merci, mamienouche ! ![]() ![]() comme je suis très orgueilleuse, je prends cela pour moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpediem27 a écrit: |
oui le hasard m'a améné ici aussi !
çà va les chevilles sixtine ![]() |
sixtine a écrit: |
comme tout le monde, tu t'aperçois que je suis quelqu'un de charmant, intelligent, ouvert et très agréable
![]() |
@rmelle ![]() |
T'as de la chance d'avoir rencontré des gens bien...parce que moi... ![]() Entre les gens que j'héberge et qui dorment tout le temps, ceux que je rencontre et qui offent des glaces à mes momes, ceux qui me font traverser l'Europe pour dormir dans une tente dans leur jardin, ceux qui me remplissent de cadeaux et de lettres qui me rendent encore plus coupable de ne pas rendre la pareille, ceux qui offrent des animaux domestiques à mes enfants, ceux qui m'envoient des petits mots gentils paf au moment où t'en as besoin et je ne dis pas tout...c'est pas simple tous les jours...et tout ça à cause d'Oelita en plus ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
T'as de la chance d'avoir rencontré des gens bien...parce que moi... ![]() Entre les gens que j'héberge et qui dorment tout le temps, ceux que je rencontre et qui offent des glaces à mes momes, ceux qui me font traverser l'Europe pour dormir dans une tente dans leur jardin, ceux qui me remplissent de cadeaux et de lettres qui me rendent encore plus coupable de ne pas rendre la pareille, ceux qui offrent des animaux domestiques à mes enfants, ceux qui m'envoient des petits mots gentils paf au moment où t'en as besoin et je ne dis pas tout...c'est pas simple tous les jours...et tout ça à cause d'Oelita en plus ![]() |
liza a écrit: |
c'est bizarre, j'ai du mal à lacher.. ![]() vive MM ! ![]() ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
ho ben moi zaussi mais je t'assure que sur le tas... hi hi tas de mm... j'ai rencontré quelqu'un qui a été là pour moi... tout le temps... et qui est là encore... Cette personne a été là dans un moment très difficile de ma vie, elle ne m'a jamais lâchée, jugée, abandonnée... |
@rmelle ![]() |
sofie a écrit: | ||
pffffff sans compter tous ces trucs que tu reçois de partout dans le monde quand un bébé pointe chez toi ....... sans compter ces nénettes qui pensent à toi qd tu crois que plus personne n'est là ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
sofie a écrit: | ||
pffffff sans compter tous ces trucs que tu reçois de partout dans le monde quand un bébé pointe chez toi ....... sans compter ces nénettes qui pensent à toi qd tu crois que plus personne n'est là ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
sans compter ceux qui t'envoie des levi's ![]() |
tulipe a écrit: |
je croyais qu'il s'agissait du titre d'une émission de Jean-Luc Delarue ![]() |
ju a écrit: |
ben moi je pense que j'ai du me bonifier qques parts, surement les années aidant mais il y a qques années, qu'est ce que je te trouvais gonflante sixtine.... et maintenant j'adore qu'on tape la causette ensemble !!!!!! mais je n'etais pas au top du choix de mes relations, clairement |
zoline a écrit: |
c'est vrai qu'il y a des gens sympas ici ![]() ![]() ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
C'est aussi ce que j'avais envie d'écrire ![]() Et puis aussi des filles un peu plus que sympas et avec qui on crée des liens ![]() ![]() Et puis aussi sur MM, souvent, on sourit ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Evidemment !!! Tu ne me connaissais pas ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: |
Moi ce qui m'étonne c'est la diversité que l'on retrouve ici, et qui nous fait nous ouvrir à d'autres façons de penser, ou au moins qui nous aident à mieux comprendre ce que pensent les autres...
MM fait parti de ma vie ,depuis le temps!`Un endroit où je viens faire ma pause , me ressourcer, prendre des nouvelles, compatir avec celles qui souffrent, rire avec les histoires des autres, me reconnaître aussi dans des tas de situations... Et quand Mamienouche écrit, c'est clair je vais lire, car j'aime bien sa façon franche et simple de dire la vie. ![]() Au fond c'est comme un grand village où on s'intéresse à ce que les autres deviennent... |
Coquelicot.fr a écrit: |
Moi ce qui m'étonne c'est la diversité que l'on retrouve ici, et qui nous fait nous ouvrir à d'autres façons de penser, ou au moins qui nous aident à mieux comprendre ce que pensent les autres...
MM fait parti de ma vie ,depuis le temps!`Un endroit où je viens faire ma pause , me ressourcer, prendre des nouvelles, compatir avec celles qui souffrent, rire avec les histoires des autres, me reconnaître aussi dans des tas de situations... Et quand Mamienouche écrit, c'est clair je vais lire, car j'aime bien sa façon franche et simple de dire la vie. ![]() Au fond c'est comme un grand village où on s'intéresse à ce que les autres deviennent... |