Maximômes

toutes les discussions - vous et vos bonnets

mamanbeuns - Jeu Déc 17, 2009 9:06 pm
Sujet du message: vous et vos bonnets
vous avez des bonnets pour vous? moi j'en ai pas mais la j'ai bien envie d'en acheter et un chapka!avoir chaud aux oreilles hourrah
violette - Jeu Déc 17, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
OUI j'ai un bonnet mais vraiment réservé au grand froid ou à la neige clin d'oeil mais sinon j'adore les chapeaux c'est trop mignon Et j'en ai plein grand sourire
diana - Jeu Déc 17, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
euhhh non mais j'y pensais là pff n'importe quoi ca caille punaise !!
calisson21 - Jeu Déc 17, 2009 9:21 pm
Sujet du message:
j'en ai mais je n'ose pas les mettre
Solveig - Jeu Déc 17, 2009 9:22 pm
Sujet du message:
Un bandeau sur mes oreilles quand je fais du vélo en hiver (+ le casque). Un casque quand je fais du ski. Mais pas de bonnet ni de chapka.
karine16 - Jeu Déc 17, 2009 9:25 pm
Sujet du message:
j'ai l'air bougainvillier avec un bonnet froggy
adromaca - Jeu Déc 17, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
j'ai une chapka, que je met en ce moment car durdur

mais aujourd'hui je me suis achetée une large et grande écharpe, que je met aussi sur les oreilles et autour du cou , je préfère

j'ai vu aussi des " tubes" qui font cou et tête c'est sympa et plus classe qu'un bonnet

évidemment avec ma chapka je ne ressemble a rien mais bon m'en fiche ......... ( de toute façon je ne ressemble jamais a rien )
violette - Jeu Déc 17, 2009 9:26 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Oui moi aussi chat rigolo
carpediem27 - Jeu Déc 17, 2009 9:27 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
j'en ai mais je n'ose pas les mettre

je suis un peu comme toi, j'ai un chapeau bob et il est en ce moment sur la tête du bonhomme de neige pff n'importe quoi
j'aimerai mettre des bonnets mais j'achète pour les enfants en général et moi j'oublie !
Momo777 - Jeu Déc 17, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
J'en ai un, mais je ne le mets jamais, je me trouve l'air horrible avec honte Surtout que j'ai des cheveux très... euh... volumineux grand sourire avec un bonnet j'ai l'air d'une vraie cloche! Je préfère la capuche... clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Déc 17, 2009 9:40 pm
Sujet du message:
voila qui me reconforte pas dans l'idée d'acheter un bonnet!!!j'aurais l'ai r nouille
doule - Jeu Déc 17, 2009 9:55 pm
Sujet du message:
J'ai un beret noir mais pas de bonnet.
calisson21 - Jeu Déc 17, 2009 10:02 pm
Sujet du message:
le problème avec un bonnet , c'est que quand tu l'enlève ( dans un magasin ou au boulot par exemple) t'as une tête affreuse ! ou alors il faut se trimballer la trousse de coiffure !!!
adromaca - Jeu Déc 17, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
calisson21 a écrit:
le problème avec un bonnet , c'est que quand tu l'enlève ( dans un magasin ou au boulot par exemple) t'as une tête affreuse ! ou alors il faut se trimballer la trousse de coiffure !!!

moi même sans bonnet j'ai une tête affreuse avec mes cheveux a la ggrrr triste c'est comme ça !!

et karine j'ai le même air que toi avec un bonnet , mais j'ai chaud !!

et avoir chaud me permet de "tenir" avec la sep , commencer a geler est horrible, mon corps devient raide, les maux de tête arrivent et je ne peux plus bouger triste alors je tente de prévenir au max

dire que je me suis même pointée parfois l'an passé avec ma combi de ski et boots a l'école pff n'importe quoi je sais j'suis nulle , mais au moins ça me permettait de ne pas geler et de tenir debout soupire
ingrid (le retour...) - Jeu Déc 17, 2009 10:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

j'allais écrire exactement la même chose très étonné(e)
Selene - Jeu Déc 17, 2009 10:21 pm
Sujet du message:
j'aime bien mais j'en mets jamais, j'ai les cheveux tt electriques apres et ils se collent au visage...donc ouep pareil que les copines, j'ai l'air bougainvillier grimace
sistamanue - Jeu Déc 17, 2009 10:22 pm
Sujet du message:
Je vais ressortir mon bonnet rouge en rentrant en bzh et même pas honte grimace
Maxie - Jeu Déc 17, 2009 10:24 pm
Sujet du message:
Selene a écrit:
j'aime bien mais j'en mets jamais, j'ai les cheveux tt electriques apres et ils se collent au visage...donc ouep pareil que les copines, j'ai l'air bougainvillier grimace

Idem grand sourire mais je le mets quand même au ski et si on va se balader dans le froid (autant dire une ou deux fois par an).
fraueza - Jeu Déc 17, 2009 11:33 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé
ju - Jeu Déc 17, 2009 11:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé

aussi; mais ça doit faire 15 ans que je n'ai pas mis de bonnet
Orzi - Jeu Déc 17, 2009 11:36 pm
Sujet du message:
Non, mais je vais investir, parce qu'à l'éducation canine, 1h dans le froid, ben on se les caille sévère!!!
@rmelle ;) - Jeu Déc 17, 2009 11:51 pm
Sujet du message:
Ici tout le monde en porte, les petits, les grands, les vieux, les hommes, les femmes...mes enfants, mes élèves, mes collègues, mes voisins....on a peut-etre l'air bougainvillier mais personne n'est assez bougainvillier pour avoir froid grimace
virgulle - Ven Déc 18, 2009 2:42 am
Sujet du message:
j'ai un chapeau doublé qui tient chaud et fait moins cloche clin d'oeil et un bonnet pour le ski et souvent mes manteaux ont une capuche clin d'oeil
Adara - Ven Déc 18, 2009 3:14 am
Sujet du message:
J'ai une tuque péruvienne, qui a des caches oreilles... si je n'en mets pas, c'est horrible, il fesait -35oC ce matin et je marche et attend le bus dehors.
angelique - Ven Déc 18, 2009 7:44 am
Sujet du message:
j'ai un bonnet en laine beige c'est trop mignon
nutella - Ven Déc 18, 2009 7:50 am
Sujet du message:
Adara a écrit:
J'ai une tuque péruvienne, qui a des caches oreilles... si je n'en mets pas, c'est horrible, il fesait -35oC ce matin et je marche et attend le bus dehors.

-35°C gros yeux effectivement là avec l'air bougainvillier ou pas je mets un bonnet! grand sourire
Comme pas mal j'ai l'air bougainvillier avec un bonnet surtout avec les cheveux électriques collés sur le visage aprés l'avoir enlevé grimace
avant j'aimais bien les chapeaux mais maintenant je trouve que ça fait vieille honte pff n'importe quoi
Mais je pense à m'acheter quelque chose, un béret peut-être pour couvrir un peu ma tête du froid!
Bénédicte BZH - Ven Déc 18, 2009 7:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé
je ne sais pas ça doit faire 40 ans que je n'en ai pas mis...... mm mes enfants n'en mettent pas... il y a qq années j'avait un beret par contre...et qd mes enfants se marieront je remettrai à la mode le chapeau de belle mère! grimace
Mamienouche - Ven Déc 18, 2009 8:07 am
Sujet du message:
je croyais que c'était un post soutifs grimace

pas de bonnet ici... j'ai trop de cheveux... ça gratouille !
karine16 - Ven Déc 18, 2009 8:37 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
karine16 a écrit:

j'allais écrire exactement la même chose très étonné(e)

en même temps, en Charente on a pas vraiment besoin de bonnet clin d'oeil ça tombe bien grimace

je n'en met un qu'à Louis et encore les jours de grand froid comme ce matin pour aller à l'école dans la neige. de toute façon, mes enfants perdent tout à l'école : bonnet écharpe et gants pff n'importe quoi quand il n'y en aura plus je n'en achèterais plus! clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Déc 18, 2009 8:50 am
Sujet du message:
Adara a écrit:

gros yeux gros yeux très étonné(e) très étonné(e) je reste o lit avec ca moi gros yeux
tulipe - Ven Déc 18, 2009 8:59 am
Sujet du message:
ni chapeau ni bonnet mais là, je sens que je ne vais pas résister. En fait je n'ai pas du tout une tête à chapeau donc je vais sûrement opter pour le bonnet
virmaauco - Ven Déc 18, 2009 9:00 am
Sujet du message:
Bonnet pour le ski sinon petit chapeau!!
sixtine - Ven Déc 18, 2009 9:05 am
Sujet du message:
ni l'un ni l'autre et les rares fois où j'ia essayé , ça m'a agacée prodigieusement !

D'ailleurs, ça m'énerve d'avoir chaud à la tête !!
lisa_and_cie - Ven Déc 18, 2009 9:06 am
Sujet du message:
Bonnet pour tous et meme les trucs qui descendent sur les oreilles façon bonnets péruviens.
En hiver, chez nous mieux vaut privilégier le confort à l'esthétique sinon les oreilles pourraient tomber gelées grimace
fraueza - Ven Déc 18, 2009 9:07 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé
je ne sais pas ça doit faire 40 ans que je n'en ai pas mis...... mm mes enfants n'en mettent pas... il y a qq années j'avait un beret par contre...et qd mes enfants se marieront je remettrai à la mode le chapeau de belle mère! grimace

je n'en mets pas non plus et je n'ai pas froid pour autant grimace
mes enfants en mettent quand il fait vraiment très froid ou quand il joue dehors dans la neige comme hier sinon point de bonnet ici (ce sont des nids à poux et à otites) clin d'oeil
nutella - Ven Déc 18, 2009 9:17 am
Sujet du message:
[quote="fraueza"]
Bénédicte BZH a écrit:

(ce sont des nids à poux et à otites) clin d'oeil

je ne savais pas.

ici les enfants c'est bonnet dès qu'il vente honte pour protéger les oreilles justement et casquette dès un pet de soleil mais par chance je dois dire pas de poux et ni d'otites grand sourire
liza - Ven Déc 18, 2009 9:21 am
Sujet du message:
j'en mets pas mais j'ai une grosse écharpe qui me protège bien des cervicales et oreilles quand il vente beaucoup (c'est le cas ici).

Par contre, ma 16 ans me réclame un bonnet péruvien et il semblerait que c'est la mode ! Les jeunes en portent tous ici !
Bénédicte BZH - Ven Déc 18, 2009 9:25 am
Sujet du message:
liza a écrit:

Par contre, ma 16 ans me réclame un bonnet péruvien et il semblerait que c'est la mode ! Les jeunes en portent tous ici !

ma 12 ans a voulu samedi que je lui achète un bonnet de père noël c'est la mode au collège ces jours ci!
liza - Ven Déc 18, 2009 9:27 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
liza a écrit:

ma 12 ans a voulu samedi que je lui achète un bonnet de père noël c'est la mode au collège ces jours ci!

ah oui !!!ça aussi !
mimosa - Ven Déc 18, 2009 9:37 am
Sujet du message:
un manteau à capuche qui va bien quand il neige grand sourire et un petit machin genre "casque" en tissu tout doux pour couvrir les oreilles, c plus discret je trouve, noir et posé sur la nuque
virmaauco - Ven Déc 18, 2009 9:55 am
Sujet du message:
liza a écrit:
j'en mets pas mais j'ai une grosse écharpe qui me protège bien des cervicales et oreilles quand il vente beaucoup (c'est le cas ici).

décath' à grosses cotes, ils sont très beaux!!
anneclaire - Ven Déc 18, 2009 9:57 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé

Moi aussi mais franchement y'a des jours où je préfère avoir l'air bougainvillier que d'avoir froid aux oreilles!
virmaauco - Ven Déc 18, 2009 10:01 am
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé

Moi aussi mais franchement y'a des jours où je préfère avoir l'air bougainvillier que d'avoir froid aux oreilles!

clin d'oeil
et c'est là qu'on se rend compte que finalement bcp te suive et on l'air bougainvillier aussi!!
MARIKA - Ven Déc 18, 2009 10:06 am
Sujet du message:
on n'habite pas tous sous les mêmes cieux !!!
parce qu'il y a des jours où bougainvillier ou pas bougainvillier, j'aime bien avoir quelque chose sur les oreilles.
en ville, j'ai un chapeau en laine que je peux enfoncer sur les oreilles en cas de besoin.
si je n'ai pas de bonnet, j'utilise parfois mon écharpe en foulard. ce n'est pas que religieux ce truc là !!!! clin d'oeil
anneclaire - Ven Déc 18, 2009 10:08 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
anneclaire a écrit:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé

clin d'oeil
et c'est là qu'on se rend compte que finalement bcp te suive et on l'air bougainvillier aussi!!

C'est comme avec les bottes, hein... clin d'oeil
virmaauco - Ven Déc 18, 2009 10:09 am
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
virmaauco a écrit:
anneclaire a écrit:
fraueza a écrit:
violette a écrit:
karine16 a écrit:

pareil coucou héhé

clin d'oeil

C'est comme avec les bottes, hein... clin d'oeil

exactement!! reverence
Zézette - Ven Déc 18, 2009 12:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

pareil et je refuse de me couvrir la tête de toute façon clin d'oeil
violette - Ven Déc 18, 2009 1:00 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
karine16 a écrit:

Pourtant il parait que c'est toujours par les extrémités qu'on prend froid reverence
zoline - Ven Déc 18, 2009 1:02 pm
Sujet du message:
Zézette a écrit:
karine16 a écrit:

moi aussi et ca me décoiffe en plus honte donc je prefère avoir froid à la tête héhé
violette - Ven Déc 18, 2009 1:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
[
moi aussi et ca me décoiffe en plus honte

Oui ça c'est vrai aussi clin d'oeil arpès je suis toute "raplaplat" et comme déjà je n'ai pas un super volume... pff n'importe quoi
Mamienouche - Ven Déc 18, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
violette a écrit:
zoline a écrit:
[
moi aussi et ca me décoiffe en plus honte

Oui ça c'est vrai aussi clin d'oeil arpès je suis toute "raplaplat" et comme déjà je n'ai pas un super volume... pff n'importe quoi

moi j'ai beaucoup de volume... si je mets un bonnet... je risque fort de ressembler à un caniche effarouché !
Diavoletta - Ven Déc 18, 2009 2:15 pm
Sujet du message:
J'ai acheté aussi une chapka
tanie - Ven Déc 18, 2009 2:29 pm
Sujet du message:
ben la fait froid je commence a y pensé a un bonnet ...
MissLoulou - Ven Déc 18, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
J'ai les cheveux longs, ça tient chaud froggy
TICYA - Ven Déc 18, 2009 2:40 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas de bonnet. Et mes enfants les mettent très très rarement.
Gwenaelle - Ven Déc 18, 2009 4:23 pm
Sujet du message:
Ma tignasse me tient bien chaud !
bougnette - Ven Déc 18, 2009 4:33 pm
Sujet du message:
Selene a écrit:

pareil que les copines! sourit
val. - Ven Déc 18, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

moi aussi et ça ne me va pas du tout ! héhé Et puis si tu en mets un, quand tu l'enlèves, tu as les cheveux électriques !!! gros yeux Bizarre
ju - Ven Déc 18, 2009 11:40 pm
Sujet du message:
je vais peut etre m'acheter une jolie cagoule a volants comme celle de ma petite froggy
nelcy - Sam Déc 19, 2009 8:56 am
Sujet du message:
violette a écrit:
OUI j'ai un bonnet mais vraiment réservé au grand froid ou à la neige clin d'oeil mais sinon j'adore les chapeaux c'est trop mignon Et j'en ai plein grand sourire

Comme Violette! clin d'oeil
tulipe - Sam Déc 19, 2009 10:13 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je vais peut etre m'acheter une jolie cagoule a volants comme celle de ma petite froggy

amoureux transi bleu marine ou rose ?
fraueza - Sam Déc 19, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
ju a écrit:

amoureux transi bleu marine ou rose ?

avec un volant en vichy amoureux transi

caché derrière la porte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure