karine16 a écrit: |
j'ai l'air bougainvillier avec un bonnet ![]() |
calisson21 a écrit: |
j'en ai mais je n'ose pas les mettre |
calisson21 a écrit: |
le problème avec un bonnet , c'est que quand tu l'enlève ( dans un magasin ou au boulot par exemple) t'as une tête affreuse ! ou alors il faut se trimballer la trousse de coiffure !!! |
Selene a écrit: |
j'aime bien mais j'en mets jamais, j'ai les cheveux tt electriques apres et ils se collent au visage...donc ouep pareil que les copines, j'ai l'air bougainvillier ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui moi aussi ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
pareil ![]() ![]() |
Adara a écrit: |
J'ai une tuque péruvienne, qui a des caches oreilles... si je n'en mets pas, c'est horrible, il fesait -35oC ce matin et je marche et attend le bus dehors. |
pareil ![]() ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
j'allais écrire exactement la même chose ![]() |
Adara a écrit: |
J'ai une tuque péruvienne, qui a des caches oreilles... si je n'en mets pas, c'est horrible, il fesait -35oC ce matin et je marche et attend le bus dehors. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
(ce sont des nids à poux et à otites) ![]() |
liza a écrit: |
Par contre, ma 16 ans me réclame un bonnet péruvien et il semblerait que c'est la mode ! Les jeunes en portent tous ici ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
ma 12 ans a voulu samedi que je lui achète un bonnet de père noël c'est la mode au collège ces jours ci! |
liza a écrit: |
j'en mets pas mais j'ai une grosse écharpe qui me protège bien des cervicales et oreilles quand il vente beaucoup (c'est le cas ici).
Par contre, ma 16 ans me réclame un bonnet péruvien et il semblerait que c'est la mode ! Les jeunes en portent tous ici ! |
pareil ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: | ||||||
Moi aussi mais franchement y'a des jours où je préfère avoir l'air bougainvillier que d'avoir froid aux oreilles! |
virmaauco a écrit: | ||||||||
![]() et c'est là qu'on se rend compte que finalement bcp te suive et on l'air bougainvillier aussi!! |
anneclaire a écrit: | ||||||||||
C'est comme avec les bottes, hein... ![]() |
Zézette a écrit: | ||
pareil et je refuse de me couvrir la tête de toute façon ![]() |
Zézette a écrit: | ||
pareil et je refuse de me couvrir la tête de toute façon ![]() |
zoline a écrit: |
[
moi aussi et ca me décoiffe en plus ![]() |
violette a écrit: | ||
Oui ça c'est vrai aussi ![]() ![]() |
Selene a écrit: |
j'aime bien mais j'en mets jamais, j'ai les cheveux tt electriques apres et ils se collent au visage...donc ouep pareil que les copines, j'ai l'air bougainvillier ![]() |
violette a écrit: |
OUI j'ai un bonnet mais vraiment réservé au grand froid ou à la neige ![]() ![]() ![]() |
ju a écrit: |
je vais peut etre m'acheter une jolie cagoule a volants comme celle de ma petite ![]() |
tulipe a écrit: | ||
![]() |