Kaléya a écrit: |
Je me suis présentée dans la rubrique adéquate, je me lance donc ici...
J'ai 3 tétards de 8 ans, 6 ans et 16 mois... J'ai toujours rêvé d'une grande famille depuis toute petite. Je suis née dans une chouette famille de 4 enfants et mes parents étaient "famille d'accueil" donc, toujours plein d'enfants partout ![]() La vie a voulu que j'ai 2 tétards d'une première union et un tétards avec mon compagnon actuel qui estimait que 3 était sa limite... Mais ohhhhhhhh surprise hier matin... un beau test +++... Pas du tout prévu... A mon grand étonnement, mon compagnon, passé l'effet surprise, m'a fait un beau sourire et est d'accord pour continuer notre belle aventure avec un autre bébé ![]() Mais j'angoisse... j'ai peur qu'il me reproche un jour cet enfant... J'ai peur de ne pas pouvoir gérer ( je suis une grande bordélique qui ne se soigne plus ![]() Je sais qu'ici, je suis une "petite joueuse" et que mes angoisses peuvent vous sembler "insignifiantes" mais j'ai vraiment l'impression que je ne pourrais pas profiter de cette grossesse tant que tout ça ne sera pas bien clair dans ma petite tête Mais qu'est-ce que je suis heureuse! ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() Pour ce qui est de ton côté "bordélique", merci de suivre les conseils que nous avons prodigués à Momo ![]() |
Kaléya a écrit: |
Je viens de lire les conseils pour Momo... Et je rectifie... je ne dois pas être bordélique, je ne perds rien et je sais plus ou moins où tout se trouve
![]() je manque sans doute d'organisation, je suis du genre à laisser s'accumuler le repassage et la lessive... A oublier qu'il ne reste qu'un litre de lait et à courir comme une dingue au supermarché à 8h30 du mat' le dimanche... A faire les courses sans liste et au final, devoir y retourner le lendemain... Mais bon, je suis comme ça, je fais avec et je ne pense pas changer un jour ![]() |