lémotu a écrit: |
J'ai déjà rien pour mon a nniversaire, alors pour noël faut pas rêver ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Ben non, ils croient toujours au Père Noël ![]() |
J'ai déjà rien pour mon anniversaire, alors pour Noël faut pas rêver ![]() |
J'ai déjà rien pour mon a nniversaire, alors pour noël faut pas rêver ![]() |
Zézette a écrit: | ||
là c'est le papa qu'il faut éduquer, je trouve normal qu'on apprenne aux enfants les anniversaires des parents et fêtes des pères/mères sans rentrer dans la fête commerciale mais un petit dessin ou un collier de nouilles pour marquer le coup ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Moi, je trouve que c'est déjà les conditionner, et je trouve ça bof bof. Ce n'est pas parce-qu'on ne reçoit pas de cadeaux qu'on n'est pas heureuse ou que l'on ne soit pas aimé, enfin c'est ce que je considère et c'est l'exemple que nos enfants ont. ![]() En fait, et ce pour plein de choses, je ne veux pas qu'ils aient ce genre "d'obligations" ni envers moi, ni envers quiconque. Un cadeau une année, et pas pendant 3 ans, je ne veux pas qu'ils trouvent ça ridicule ![]() ![]() Il y a mille et une façon de faire plaisir aux autres en toute occasion ![]() Je m'excuse par avance auprès de mes futures belles-filles qui n'auront pas eu ce modèle ![]() |
sistamanue a écrit: | ||||
Moi, je trouve que c'est déjà les conditionner, et je trouve ça bof bof. Ce n'est pas parce-qu'on ne reçoit pas de cadeaux qu'on n'est pas heureuse ou que l'on ne soit pas aimé, enfin c'est ce que je considère et c'est l'exemple que nos enfants ont. ![]() En fait, et ce pour plein de choses, je ne veux pas qu'ils aient ce genre "d'obligations" ni envers moi, ni envers quiconque. Un cadeau une année, et pas pendant 3 ans, je ne veux pas qu'ils trouvent ça ridicule ![]() ![]() Il y a mille et une façon de faire plaisir aux autres en toute occasion ![]() Je m'excuse par avance auprès de mes futures belles-filles qui n'auront pas eu ce modèle ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je m'excuse par avance auprès de mes futures belles-filles qui n'auront pas eu ce modèle ![]() |
val. a écrit: |
Pour Noël, non mes filles ne me font pas de dessins ou autres bricoles. Mais comme elles m'en offrent régulièrement (des dessins ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil que Madame Val. |