val. a écrit: |
Je dis souvent que mes vacances sont quand zhom et les filles sont à l'école. ![]() Mais cela ne m'empêche pas d'aimer ces moments où nous sommes tous ensembles. |
Mamienouche a écrit: |
ces vacances-là, c'est détente, cuisine (je suis en plein petits fours/gâteaux de Noël et les enfants m'aident beaucoup, à lécher le chocolat), balades, mystères, yeux qui pétillent, petits qui frétillent ![]() ![]() ![]() |
ln60 a écrit: |
j'aime beaucoup les vacances pour ne pas avoir à courir et prendre son temps, profiter des enfants et faire ce qu'on a envie |
zoline a écrit: |
les vacances c'est grasse mat, une vie à notre rythme, des sorties tous les 5, pas d'horaire (enfin le moins possible couché des enfants avant 22h max) , tranquilité, coolitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et moi j'aime beaucoup quand mes enfants sont en vacances!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
le temps de faire... plein de trucs !! avec les enfants : bricolage, peinture, sorties.... j'adore et encore plus si Mr est aussi en vacances bien sûr ![]() et j'adore rester chez moi en vacances.... partir représente un tel stress, une telle attention différente aux enfants, c'est moins cool ! ![]() |
ju a écrit: |
grosso modo c'est quand meme : zero contrainte les vacances ! |
kty a écrit: | ||
ou à peu près. on se laisse vivre ici aussi, et ça fait du bien.le seul impondérable hormis jour de noêl ou exception : sieste ou temps de repos obligatoire pour tout le monde, grands et petits. Ca fait des journées plus calmes et on ressort des vacances vraiment en pleine forme. |
sistamanue a écrit: |
Vacances rime avec + de cris que d'habitude ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
Dans mes bras ! |
fraueza a écrit: |
vacances rime avec farniente ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
liza a écrit: | ||||
il fait quoi ?? ![]() sinon, ici c'est de ne plus avoir de contraintes au niveau horaires etc... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
liza a écrit: | ||||||||
une maison en plâtre ??? ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
les vacances c'est grasse mat, une vie à notre rythme, des sorties tous les 5, pas d'horaire (enfin le moins possible couché des enfants avant 22h max) , tranquilité, coolitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et moi j'aime beaucoup quand mes enfants sont en vacances!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Ca rime avec glandouille. |
booboon a écrit: |
le temps de faire... plein de trucs !! avec les enfants : bricolage, peinture, sorties.... j'adore et encore plus si Mr est aussi en vacances bien sûr ![]() et j'adore rester chez moi en vacances.... partir représente un tel stress, une telle attention différente aux enfants, c'est moins cool ! ![]() |
Zézette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |