ju a écrit: |
TICYA a écrit: |
avec les enfants il y a qques années, nous aviosn fait fantasyland et adventurland, nous nous etions cantonnés a ça parce que les enfants etaient encore plus petits que les tiens titounette, ils avaient bcp aimé la parade, donc je pense que c'est a faire, dans fantasyland, ils ont adoré le monde des poupées qui est vraiment feerique, pour dejeuner, je dirai hot dogs parce que les restaus coutent un bras |
Il y a un "restau" pas cher dans Frontierland, le "Cowboy Cookout Barbecue" : on peut y manger des travers de porc caramélisés L'hiver, il y a un grand feu de bois au centre du restau, les enfants adorent. |
tu vois je ne me souviens plus, ça date un peu, les enfants etaient petits et nous aviosn mangés dehors en été donc vraiment je ne situe pas bien, par contre le fast pass, qqun peut m'expliquer ? |
Moi je trouve que dormir dans un hôtel Disney ça apporte plus de magie que dans un hôtel en dehors du parc. |
mais oui bien surrrrrrrrr j'avoue que si je prenais l'option pour dejeuner avec mickey, ça me mettrai encore plus dans l'ambiance je pense
je suis d'accord avec toi, nous y etions il y a qques années, et nous etiosn allés au newport, c'etait mais comme je le disais a l'homme tout a l'heure "c'st dingue, on avait plus de sous avant" "ben c'est normal avant on se faisait payer les rtt et maintenant on en a plus du tout"
ah ben voila  |
Arrête de déconner ! Il a eu une superbe augmentation David, cette année !  |
c'est pas faux, tu oublies qu'a la place ils ont eu du chocolat chaud et des gateaux pour st nicolas, si c'est pas beau tout ça !!!  |
Pense à nous demain Pat a son entretien annuel qui va décider de son augmentation  |
alors cidre ou veuve cliquot ?
heureusement qu'on a encore la prime de mutation pour 4 ans, parce que les augementations c'est la misere !
en sortant de son entretien un copain a demandé a l'homme comment ça c'etait passé, david lui dit qu'avec des performances exceptionnelles, il a eu 1 % d'augentation, l'autre lui repond "punaise avec tout ce que j'ai donné j'espere avoir la meme chose"  |
Evaluation reportée à demain matin  |
comme dirait David, c'est le truc pour faire monter la tention alors que c'est un rdv totalemnt inutile, "vous avez bien travaillé, vous avez un bon point, continuez l'an prochaine et vous n'aurez toujours rien sauf notre estime" ils sont trop forts c'est la nouvelle methode de motivation des troupes ! |
On y a mangé sur tes conseils l'année dernière : on s'est régalés et en plus l'ambiance est
On a tous adoré !
MARIKA - Mer Déc 23, 2009 11:33 pm
Sujet du message:
à l'extérieur il y a plein d'hôtels où il y a des chambres pour 6 (on peut y mettre un bébé en plus) comme Mysuite Hotel.
mais je crois que si déjà je me bougeais les fesses pour aller jusqu'à Disney (alors qu'on a un clône du parc (en mieux selon l'avis de tous ceux qui ont fait les 2 parcs) à 45 mn de la maison, ce serait pour vivre le trip Disney à fond, donc hôtel de contes de fées et compagnie.
en attendant je m'abstiens.
je déteste faire la queue pendant des heures pour des attractions (que je peux faire sans faire la queue ailleurs, comme Pirates des Caraïbes).
diana - Lun Déc 28, 2009 12:29 am
Sujet du message:
moi j'adore disney
on y est encore allé cet été !! c'était top avec mes loulous !! bon on était avec un couple d'amie dont ma cop qui est en fauteuil ,on a "profité" de son hadicap si je peux dire
grace à elle aucune queue ! on a pas arrété de la journée !! mais sinon j'préfère y aller plusieurs jours histoire de profiter tranquillou ... une fois que t'as vu la parade (à ne pas rater !!) ben tu profites de ce moment là pour faire autre chose !!
sandranissa - Lun Déc 28, 2009 9:08 am
Sujet du message:
Ici aussi on aimerait bien y retourner en 2010.
On avait aussi manger au McDo de Disney village.
J'ai pas mal chercher sur le net , mais je n'ai trouver aucun bon plan vraiment intéressant.
Laury - Lun Déc 28, 2009 9:26 am
Sujet du message:
2 jours et 3 nuits, c'est l'ideal pour en profiter pleinement.
Nous on y est allés 2 jours 1 nuits, en voiture et je dois avouer que j'étais contente de partir tellement on était crevés
...donc, quand on refera, ce sera 3 jours2 nuits.
Et économise pour les a cotés , les peluches, souvenirs...autant je ne consomme pas d'habitude, mais là, ça prolonge les étoiles dans leurs petits yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure