Maximômes

toutes les discussions - Disney a 7 et plus...

ju - Lun Déc 21, 2009 10:07 pm
Sujet du message: Disney a 7 et plus...
je suis en train de budgetiser un hypothetique sejour a disney, bien sur le budget explose avec le logement, et meme les hotels aux alentours, ça ne change pas bcp la donne au final, des idées ? experiences ?
virmaauco - Lun Déc 21, 2009 10:08 pm
Sujet du message:
davy croquet le moins cher, non?

sinon tua s qd même des hotels franchisés pas loin autrement regardes sur ebay et le bon coin, parfois il y a des entrees pas cheres!!
zoline - Lun Déc 21, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
pas le CE tu ne peux pas avoir des entrées moins chers? ici on passe par l'armée
virmaauco - Lun Déc 21, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
pas le CE tu ne peux pas avoir des entrées moins chers? ici on passe par l'armée

nous pas par l'armée mais entrees ce 10 euros, sans l'hotel qd même!!
TICYA - Lun Déc 21, 2009 10:14 pm
Sujet du message:
Moi je trouve que dormir dans un hôtel Disney ça apporte plus de magie que dans un hôtel en dehors du parc.
ju - Lun Déc 21, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

ce qui vaut le coup c'est partir en bus a disney avec tout le service de l'homme, la c'est pas cher, mais merci bien, deja j'suis malade en bus , faire l'aller retour dans la journée, hors de question et puis l'homme a deja du mal a aller a la fete de noel ou il voit tous les gens avec qui il bossent c'est surement pas pour passer une journée de vacances avec eux (non non nous ne sommes pas du tout des asociaux honte )
ju - Lun Déc 21, 2009 10:20 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Moi je trouve que dormir dans un hôtel Disney ça apporte plus de magie que dans un hôtel en dehors du parc.

mais oui bien surrrrrrrrr j'avoue que si je prenais l'option pour dejeuner avec mickey, ça me mettrai encore plus dans l'ambiance je pense grimace
je suis d'accord avec toi, nous y etions il y a qques années, et nous etiosn allés au newport, c'etait c'est trop mignon mais comme je le disais a l'homme tout a l'heure "c'st dingue, on avait plus de sous avant" "ben c'est normal avant on se faisait payer les rtt et maintenant on en a plus du tout"

ah ben voila pff n'importe quoi pff n'importe quoi
TICYA - Lun Déc 21, 2009 10:23 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

mais oui bien surrrrrrrrr j'avoue que si je prenais l'option pour dejeuner avec mickey, ça me mettrai encore plus dans l'ambiance je pense grimace
je suis d'accord avec toi, nous y etions il y a qques années, et nous etiosn allés au newport, c'etait c'est trop mignon mais comme je le disais a l'homme tout a l'heure "c'st dingue, on avait plus de sous avant" "ben c'est normal avant on se faisait payer les rtt et maintenant on en a plus du tout"

Arrête de déconner ! Il a eu une superbe augmentation David, cette année ! mort(e) de rire
ju - Lun Déc 21, 2009 10:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

Arrête de déconner ! Il a eu une superbe augmentation David, cette année ! mort(e) de rire

c'est pas faux, tu oublies qu'a la place ils ont eu du chocolat chaud et des gateaux pour st nicolas, si c'est pas beau tout ça !!! hourrah hourrah
TICYA - Lun Déc 21, 2009 10:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

c'est pas faux, tu oublies qu'a la place ils ont eu du chocolat chaud et des gateaux pour st nicolas, si c'est pas beau tout ça !!! hourrah hourrah

Pense à nous demain clin d'oeil Pat a son entretien annuel qui va décider de son augmentation pff n'importe quoi
ju - Lun Déc 21, 2009 10:45 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

Pense à nous demain clin d'oeil Pat a son entretien annuel qui va décider de son augmentation pff n'importe quoi

c'est la fête en zik c'est la fête en zik alors cidre ou veuve cliquot ? héhé

heureusement qu'on a encore la prime de mutation pour 4 ans, parce que les augementations c'est la misere !

en sortant de son entretien un copain a demandé a l'homme comment ça c'etait passé, david lui dit qu'avec des performances exceptionnelles, il a eu 1 % d'augentation, l'autre lui repond "punaise avec tout ce que j'ai donné j'espere avoir la meme chose" Bizarre
Chau7 - Lun Déc 21, 2009 10:53 pm
Sujet du message:
Le CE de mon mari dispose d'appartements dans une résidence hôtelière à 3 km du parc. Quand nous y sommes allés en juin, nous avions réservé 4 nuits et ça nous est revenu à 240 euros (les 4 nuits à 9). Ensuite, cela faisait trois ans que je gardais les chèques vacances donnés par le CE. Et, enfin, j'avais acheté les billets sur vente-privée.com (entrées à 20 euros). Ceci étant, malgré tout ça, ça reste coûteux.
ju - Lun Déc 21, 2009 11:06 pm
Sujet du message:
Chau7 a écrit:
Le CE de mon mari dispose d'appartements dans une résidence hôtelière à 3 km du parc. Quand nous y sommes allés en juin, nous avions réservé 4 nuits et ça nous est revenu à 240 euros (les 4 nuits à 9). Ensuite, cela faisait trois ans que je gardais les chèques vacances donnés par le CE. Et, enfin, j'avais acheté les billets sur vente-privée.com (entrées à 20 euros). Ceci étant, malgré tout ça, ça reste coûteux.

c'est drolement avantageux dis donc chau7 la, ça ne serait pas du tout le meme prix, j'en suis a plus de 1000 euros pour une nuit de moins et la c'est pas possible
ln60 - Mar Déc 22, 2009 7:59 am
Sujet du message:
on a déjà séjourné 2 fois tous les 8 à l'hotel cheyenne où les chambres de 4 communiquent entre elles, ce qui est très pratique avec les enfants, essaye de voir quand ils proposent les séjours gratuits au moins de 7 ans, voir moins de 12 ans à certaines périodes
sandrine - Mar Déc 22, 2009 8:38 am
Sujet du message:
Nous irons en décembre 2010 et je vais commencer à économiser dés janvier.
A 6 cela va nous coûter environ 1500 euros train compris , on pourrait le faire en voiture mais on est à 6/7h environ et mon mari préfére le train pour ne pas avoir à conduire .

Nous partirons 2 nuits 3 jours .
titounette - Mar Déc 22, 2009 8:58 am
Sujet du message:
Je squatte ce post , nous y allons la semaine prochaine sans doute sur un jour , ce sera une première pour moi , je ne suis pas spécialement enthousiaste c'est pas trop mon truc mais je pense que les enfants seront contents , alors j'ai besoin de vos conseils pour ma brochette de 8 à 1 an :
quelles sont les attractions indispensables et celles qu'on peut laisser de coté ?
un circuit favori ?
comment s'utilise le fastpass il en faut un par famille ou par personne ?
la parade ça vaut le coup ?
Ou dejeuner ?
ju - Mar Déc 22, 2009 9:00 am
Sujet du message:
bon j'ai fouiné une partie de la soirée hier et j'ai trouvé un sejour au david crocket ranch pour nous tous avec 4 jours et 3 nuits pour 497 euros dans les eaux du 1 er mars au 4, je ferai louper l'ecole aux enfants, et aucune honte a le faire en plus héhé j'attend la fin du mois pour le reserver, on va leur faire une surprise, on ne leur dira qu' a l'arrivée

il y a en ce moment une offre pour un jour/1nuit gratuite et la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans pour un adulte payant
yris33 - Mar Déc 22, 2009 9:00 am
Sujet du message:
janvier dernier on en a eu pour 170 euros pour 6 2jours 1nuit
evidement pendant la periode scolaire (mais bon pas grave )hors trajet
rlullier - Mar Déc 22, 2009 9:01 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Je squatte ce post , nous y allons la semaine prochaine sans doute sur un jour , ce sera une première pour moi , je ne suis pas spécialement enthousiaste c'est pas trop mon truc mais je pense que les enfants seront contents , alors j'ai besoin de vos conseils pour ma brochette de 8 à 1 an :
quelles sont les attractions indispensables et celles qu'on peut laisser de coté ?
un circuit favori ?
Ou dejeuner ?

C'est marrant, j'allais poster un truc du genre "comment faire pour payer moins cher? ne pas y aller!" grand sourire
J'y suis allée une fois, ça m'a suffi grimace
titounette - Mar Déc 22, 2009 9:05 am
Sujet du message:
ben ici on a les billets franciliens qui sont moins chers et j'ai aussi une entrée gratuite via l'apel de mon école alors ce serait le moment d'y aller .
ju - Mar Déc 22, 2009 9:06 am
Sujet du message:
avec les enfants il y a qques années, nous aviosn fait fantasyland et adventurland, nous nous etions cantonnés a ça parce que les enfants etaient encore plus petits que les tiens titounette, ils avaient bcp aimé la parade, donc je pense que c'est a faire, dans fantasyland, ils ont adoré le monde des poupées qui est vraiment feerique, pour dejeuner, je dirai hot dogs parce que les restaus coutent un bras
TICYA - Mar Déc 22, 2009 9:07 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
un circuit favori ?
Ou dejeuner ?

fastpass = 1 par personne.

Pour les enfants, Fantasyland en priorité.
titounette - Mar Déc 22, 2009 9:10 am
Sujet du message:
ok merci
Pour les restos on a un bon budget , j'attend que la mère frau ramène ses fesses elle m'a parlé de ribs à tomber là bas .
TICYA - Mar Déc 22, 2009 9:17 am
Sujet du message:
ju a écrit:
avec les enfants il y a qques années, nous aviosn fait fantasyland et adventurland, nous nous etions cantonnés a ça parce que les enfants etaient encore plus petits que les tiens titounette, ils avaient bcp aimé la parade, donc je pense que c'est a faire, dans fantasyland, ils ont adoré le monde des poupées qui est vraiment feerique, pour dejeuner, je dirai hot dogs parce que les restaus coutent un bras

Il y a un "restau" pas cher dans Frontierland, le "Cowboy Cookout Barbecue" : on peut y manger des travers de porc caramélisés miam, faim L'hiver, il y a un grand feu de bois au centre du restau, les enfants adorent.
titounette - Mar Déc 22, 2009 9:17 am
Sujet du message:
ah ben ça doit être celui la alors merci grand sourire
ju - Mar Déc 22, 2009 9:23 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

Il y a un "restau" pas cher dans Frontierland, le "Cowboy Cookout Barbecue" : on peut y manger des travers de porc caramélisés miam, faim L'hiver, il y a un grand feu de bois au centre du restau, les enfants adorent.

tu vois je ne me souviens plus, ça date un peu, les enfants etaient petits et nous aviosn mangés dehors en été donc vraiment je ne situe pas bien, par contre le fast pass, qqun peut m'expliquer ?
TICYA - Mar Déc 22, 2009 9:25 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
ok merci
Pour les restos on a un bon budget , j'attend que la mère frau ramène ses fesses elle m'a parlé de ribs à tomber là bas .

Puisque tu as un bon budget, il y a aussi dans le Disney village, le "Rainforest cafe" : on y mange bien et il est décoré genre forêt tropicale avec les bruits d'animaux sauvages, l'orage. C'est très exotique grand sourire
ju - Mar Déc 22, 2009 9:26 am
Sujet du message:
par contre en hiver vous n'aviez pas eu froid ticya ?
TICYA - Mar Déc 22, 2009 9:29 am
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

tu vois je ne me souviens plus, ça date un peu, les enfants etaient petits et nous aviosn mangés dehors en été donc vraiment je ne situe pas bien, par contre le fast pass, qqun peut m'expliquer ?

Le fastpass : dès que tu arrives dans le parc, tu te précipites pff n'importe quoi vers une attraction dotée du fastpass, tu prends pour tous les membres de la famille, cela te donne une période horaire pendant laquelle tu pourras faire l'attraction en faisant une queue très réduite. Nous le prenons à chaque fois pour Buzz l'éclair qui est une de nos attractions favorites.
TICYA - Mar Déc 22, 2009 9:32 am
Sujet du message:
ju a écrit:
par contre en hiver vous n'aviez pas eu froid ticya ?

Très étonnement, pas du tout l'année dernière où nous y étions du 18 au 20 décembre.
4Y - Mar Déc 22, 2009 9:36 am
Sujet du message:
quand on y est allé en mai avec les chambre d'hotel on avait des tickets different qui permettaient de renter dans le parc a 8 heures le matin au lieu de 10 et là on en a bien profite : cela s'appelle les "happy hours " mais je ne sais aps si c'est car c'etait pour la fete de mickey (promo du moment avce sejour et transport gratuit pour les moins de 7 ans) ou si c'est tout el temps
renseigne toi car en 2 heures avec beaucoup moinsde gens on avait pu faire peter pan et blanche neige dans la foulée au lieu d'attendreune bonne heure de queue a chaque fois!!
titounette - Mar Déc 22, 2009 9:37 am
Sujet du message:
très étonné(e) 1h de queue à chaque fois ? ça me refroidit beaucoup ça
TICYA - Mar Déc 22, 2009 9:37 am
Sujet du message:
3Y a écrit:
quand on y est allé en mai avec les chambre d'hotel on avait des tickets different qui permettaient de renter dans le parc a 8 heures le matin au lieu de 10 et là on en a bien profite : cela s'appelle les "happy hours " mais je ne sais aps si c'est car c'etait pour la fete de mickey (promo du moment avce sejour et transport gratuit pour les moins de 7 ans) ou si c'est tout el temps
renseigne toi car en 2 heures avec beaucoup moinsde gens on avait pu faire peter pan et blanche neige dans la foulée au lieu d'attendreune bonne heure de queue a chaque fois!!

Nous aussi on y avait eu droit en décembre 08.
4Y - Mar Déc 22, 2009 9:44 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

oui mais en mai (pentecote) ... je ne sais pas le reste du temps coment ca se passe
par contre nous des qu'il y avait trop de queue on allait a un autre manege on n'insistait pas et des que moins on se precipitait cela nous a permis de ne pas perdre trop de temps car on ne s'obstinait pas a vouloir faire peter pan de suite (c'est un exemple) on attendait qu'il y ai moins de personne

les queue c'est accordéon : tout le monde y est et après si trop de monde les aiutres laissent tomber l'idée mais la file avance quand meme donc si tu attrape le bon moment c'est top!!!

en tout cas sur 3 jours on fait mles 2 parc avec meme quelque spectacle et 1 parade

a oui aussi pendant les parades tu peux etre sur que moins de queue au manège donc si tu en cherche pas a toutes les voir....
tulipe - Mar Déc 22, 2009 10:00 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

Si tu ne veux pas faire de queue il faut effectivement y aller un jour hors période scolaire où il tombe des trombes car même là, en plein hiver et surtout en pleine période scolaire, il y aura quand même un peu de monde. L'avantage de l'hiver est que les gens ne s'éternisent pas.
Si tu y vas l'été, comme le parc ferme tard, il vaut mieux arriver en début d'après-midi car dès 16 heures tu en as déjà qui s'en vont.
TICYA - Mar Déc 22, 2009 10:07 am
Sujet du message:
titounette a écrit:

Franchement jamais je n'ai eu à attendre autant et d'ailleurs jamais je n'aurais attendu autant !

Le deuxième parc pour tes enfants qui sont petits, laisse tomber tout de suite. clin d'oeil
Be@ - Mar Déc 22, 2009 10:16 am
Sujet du message:
On est passé par Vente privée, y' a pas tres longtemps ... On part deux jours en février,tous les 7, avec bungalow au Ranch, avec petit dej compris ... 150 € !! grand sourire
ju - Mar Déc 22, 2009 11:18 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
On est passé par Vente privée, y' a pas tres longtemps ... On part deux jours en février,tous les 7, avec bungalow au Ranch, avec petit dej compris ... 150 € !! grand sourire

c'est super ça be@ hourrah hourrah je penserai bien a vous

1heure a chaque manege, ça peut arriver, mais pour les grosses attractions je trouve, pas torp pour les petits
fifi - Mar Déc 22, 2009 11:30 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
3Y a écrit:

Nous aussi on y avait eu droit en décembre 08.

ca marchait comme cela en octobre 2009, on a jamais attendu 1h au manége. Pour nous c'etait la première fois que nous y allions et on a adoré c'est trop mignon
Madec - Mar Déc 22, 2009 11:36 am
Sujet du message:
J'ai testé disney et je préfère largement Europapark. Nous l'avons fait en hiver juste avant Noël et c'était magique. Des sapins de Noël dans tout le parc, les personnages habillés en père ou mère Noël. Une piste de motoneige, des igloos. Il existe des chambres familiale à 6, et il me semble avoir vu des cabanons en rondin pour beaucoup plus et pas très cher.

C'est vrai que les personnages disney sont plus connus et adorés, mais mes puces de 4 ans ont adorés se jeter dans les bras de Euromouse aussi.
TICYA - Mar Déc 22, 2009 11:39 am
Sujet du message:
sandrine a écrit:
A 6 cela va nous coûter environ 1500 euros train compris , on pourrait le faire en voiture mais on est à 6/7h environ et mon mari préfére le train pour ne pas avoir à conduire .

On s'y verra peut-être alors ! clin d'oeil
TICYA - Mar Déc 22, 2009 11:55 am
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

heureusement qu'on a encore la prime de mutation pour 4 ans, parce que les augementations c'est la misere !

en sortant de son entretien un copain a demandé a l'homme comment ça c'etait passé, david lui dit qu'avec des performances exceptionnelles, il a eu 1 % d'augentation, l'autre lui repond "punaise avec tout ce que j'ai donné j'espere avoir la meme chose" Bizarre

Evaluation reportée à demain matin pff n'importe quoi
ju - Mar Déc 22, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire comme dirait David, c'est le truc pour faire monter la tention alors que c'est un rdv totalemnt inutile, "vous avez bien travaillé, vous avez un bon point, continuez l'an prochaine et vous n'aurez toujours rien sauf notre estime" ils sont trop forts roule de rire roule de rire roule de rire c'est la nouvelle methode de motivation des troupes !
sandrine - Mar Déc 22, 2009 12:45 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:

je te confimerai les dates dés que je les aurai clin d'oeil
TICYA - Mar Déc 22, 2009 2:11 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
sandrine a écrit:

je te confimerai les dates dés que je les aurai clin d'oeil

hourrah hourrah hourrah
TICYA - Mar Déc 22, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

roule de rire comme dirait David, c'est le truc pour faire monter la tention alors que c'est un rdv totalemnt inutile, "vous avez bien travaillé, vous avez un bon point, continuez l'an prochaine et vous n'aurez toujours rien sauf notre estime" ils sont trop forts roule de rire roule de rire roule de rire c'est la nouvelle methode de motivation des troupes !

Non, non ! C'est encore mieux ! Ils ont de la paperasse à remplir dont une évaluation de soi-même par soi-même froggy
Chau7 - Mar Déc 22, 2009 11:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
ju a écrit:

Dans ce restau, à 9, nous en avons eu pour 90 euros. Du coup, pour manger, nous avons choisi de sortir du parc et d'aller manger au macdo du disney village. Tu t'en sorts pour moitié moins cher.
virgulle - Mer Déc 23, 2009 12:12 am
Sujet du message:
Je mange toujours au mac do de disney village : mieux vaut une fois le gouter avec les personnages ( et pique nique à midi pour qu'ils aient bien faim clin d'oeil ) que de se faire plusieurs restau bas prix qui n'ont rien de magique je trouve...
mirena - Mer Déc 23, 2009 7:13 pm
Sujet du message:
Le midi on pique nique dans le parc vu que maintenant c'est toléré et le soir on mange toujours au restau de pirate des caraîbes car on en a plein les pattes et se poser fait du bien mais on réserve dès l'arrivée.
TICYA - Mer Déc 23, 2009 8:34 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Le midi on pique nique dans le parc vu que maintenant c'est toléré et le soir on mange toujours au restau de pirate des caraîbes car on en a plein les pattes et se poser fait du bien mais on réserve dès l'arrivée.

On y a mangé sur tes conseils l'année dernière : on s'est régalés et en plus l'ambiance est c'est trop mignon On a tous adoré !
MARIKA - Mer Déc 23, 2009 11:33 pm
Sujet du message:
à l'extérieur il y a plein d'hôtels où il y a des chambres pour 6 (on peut y mettre un bébé en plus) comme Mysuite Hotel.

mais je crois que si déjà je me bougeais les fesses pour aller jusqu'à Disney (alors qu'on a un clône du parc (en mieux selon l'avis de tous ceux qui ont fait les 2 parcs) à 45 mn de la maison, ce serait pour vivre le trip Disney à fond, donc hôtel de contes de fées et compagnie.
en attendant je m'abstiens.
je déteste faire la queue pendant des heures pour des attractions (que je peux faire sans faire la queue ailleurs, comme Pirates des Caraïbes).
diana - Lun Déc 28, 2009 12:29 am
Sujet du message:
moi j'adore disney heart heart

on y est encore allé cet été !! c'était top avec mes loulous !! bon on était avec un couple d'amie dont ma cop qui est en fauteuil ,on a "profité" de son hadicap si je peux dire honte grace à elle aucune queue ! on a pas arrété de la journée !! mais sinon j'préfère y aller plusieurs jours histoire de profiter tranquillou ... une fois que t'as vu la parade (à ne pas rater !!) ben tu profites de ce moment là pour faire autre chose !! grand sourire grand sourire
sandranissa - Lun Déc 28, 2009 9:08 am
Sujet du message:
Ici aussi on aimerait bien y retourner en 2010. grand sourire
On avait aussi manger au McDo de Disney village.
J'ai pas mal chercher sur le net , mais je n'ai trouver aucun bon plan vraiment intéressant.
Laury - Lun Déc 28, 2009 9:26 am
Sujet du message:
2 jours et 3 nuits, c'est l'ideal pour en profiter pleinement.
Nous on y est allés 2 jours 1 nuits, en voiture et je dois avouer que j'étais contente de partir tellement on était crevés honte ...donc, quand on refera, ce sera 3 jours2 nuits.
Et économise pour les a cotés , les peluches, souvenirs...autant je ne consomme pas d'habitude, mais là, ça prolonge les étoiles dans leurs petits yeux amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure