zoline a écrit: |
La vache ![]() |
meriadeg a écrit: |
Ca marche pas??? |
j'ai essayé 2 fois et ça me mets code invalide! |
Je ne vois pas ou tu choisi la durée. Ni spirou ni mickey ne fonctionne... |
plusbelavie a écrit: |
Moi ça marche le problème est qu'il n'y a pas de total à régler. Or pour payer par ecartebleue, il faut un montant total sinon la transaction ne peut pas se faire.... j'enrage.... |
j'ai pris 13 abonnements ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
ET C VALABLE combien de tps? |
mamanbeuns a écrit: |
non mais ton code? il est valable encore combien de jours? |
celine-debat a écrit: | ||
Carrement !! ![]() |
angelique a écrit: | ||
tu a -70% sur les 40 premiers mois apres tu te desabonne quand tu veux, il y a juste un preavis d'un mois |
zoline a écrit: | ||||
mais c'est un bug non? |
mamoune a écrit: |
Les filles c'est un bug sur le site , ce sont les 4 premiers mois à -70%!
Je suis en train de batailler avec eux au telephone pour que qu'ils appliquent bien sur 40 mois ! Pour l'instant ils ne veulent rien entendre ![]() ![]() Croisons les doigts ! |
mesloupiots a écrit: |
Effectivement quand j'ai regardé au départ ct bien 40 mois, je regarde mes magasines, mets dans le panier et entre temps, le 40 c'est transformé en 4, heureusement que j'ai rien validé parce que j'avais pris un sacré paquet d'abonnement ![]() |
mamoune a écrit: |
Pour répondre à Zoline: en fait j'ai eu un problème au moment du reglement par CB, je les ai donc appelé pour verifier que le bon montant serait prelevé, c'est là qu'ils m'ont dit que c'était une erreur sur le site.
D'après eux le bug est reparé mais ils n'ont pas voulu appliquer les 70% sur 40 mois. J'ai eu beau argumenté que j'avais reçu un mail de confirmation ils n'ont pas cédé. J'ai donc annulé mon abonnement ![]() |
zoline a écrit: | ||
ben moi je crois que je vais maintenir pour 4 mois... |
zoline a écrit: | ||
alors en fait comme tu n'avais pas vraiment validé (puisque non payé) ta commande, je pense qu'ils avaient le droit de rectifier.... pour les autres cas je ne sais pas.. |
rlullier a écrit: |
je me méfie comme la peste des sites que je ne connais pas vraiment et qui veulent un prélèvement automatique de mon compte...
Hors de question pour moi, bonne occas' ou pas ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
ça me dit que j'aurai -70% mais juste pour 4 mois... |
Reçu le journal de mickey ce matin ![]() |
alors vous en êtes ou des abonnements pour celles qui en ont pris?
moi ils ont essayé de rectifier en envoyant un courier me stipulant que tel et tel magasine revenait au tarif normal. J'ai renvoyé l'offre signée en decembre (70% pendant 40 mois) et du coup ils n'ont pas insisté je recois donc toujours mes magasines à 70% ![]() |
alors vous en êtes ou des abonnements pour celles qui en ont pris?
moi ils ont essayé de rectifier en envoyant un courier me stipulant que tel et tel magasine revenait au tarif normal. J'ai renvoyé l'offre signée en decembre (70% pendant 40 mois) et du coup ils n'ont pas insisté je recois donc toujours mes magasines à 70% ![]() |
qui a toujours les abonnements avec la reduc?
ici ca roule toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
moi ma question c'est : est-ce qu'on peut toujours commencer des abonnements à moins 70% ? |
Attention les tarifs préférentiels expirent bientôt ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
zoline a écrit: | ||||
tu pensais qu'on aurait tous les magasines à 70% à vie? |
Dali a écrit: | ||||||
|
zoline a écrit: | ||||||||
ah non non 40 mois ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||
|