Maximômes

toutes les discussions - 2009 s'achève...

lisa_and_cie - Mar Déc 22, 2009 1:38 pm
Sujet du message: 2009 s'achève...
ça y est, 2009 touche à sa fin...

Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ?
- dans l'actualité ?
- sur MM ?
- à titre personnel ?
mamanbeuns - Mar Déc 22, 2009 1:47 pm
Sujet du message: Re: 2009 s'achève...
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ?mickael jackson qui est décédé
- sur MM ?qu'il y a des mamans que j'aimerais bien rencontrer
- à titre personnel ?que c'était encore une année bien merdique,j'ai tjs pas gagné au loto

mais 2009 m'a apporté un beau bébé hourrah
Sonatine - Mar Déc 22, 2009 1:48 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ? crise, crise et encore crise, grippe, grippe, grippe!!!
- sur MM ? beaucoup de bébés, et aussi bcp de soucis de couple...
- à titre personnel ?
Un beau bébé pour moi! :yep:

Bonne année 2010 à toutes!!!!
sandrine - Mar Déc 22, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
Dans l'actualité , que la faim en France est de plus en plus présente chez les jeunes.
Sur MM , l'avalanche de grossesses et de bébés .
Et à titre privé , mes fausses couches et le départ de ma grande pour sa vie d'adulte .
mimosa - Mar Déc 22, 2009 1:51 pm
Sujet du message:
l'actualité : bcp de misère, j'ai vu un docu sur les SDF qui m'a bouleversée (un gars qui a vécu pareil pendant 3 semaines avec une caméra cachée)
MM : des mamans que j'aimerais rencontrer
perso : un allègement, des soucis qui sont bien présents mais avec des solutions qui apparaissent enfin après une longue traversée du désert
adromaca - Mar Déc 22, 2009 2:01 pm
Sujet du message:
dans l'actualité ? difficile de ne garder qu'une chose, mais les crash d'avion ... et aussi cet avion qui a attérit en urgence sur un fleuve ...

sur MM , pleins de naissances amoureux transi

et pour moi .... 2009 l'année de mon mariage, mon couple qui a défaut d'aller mieux ne vas pas si mal en fait
et ma santé qui s'est détériorée certes, mais je ne suis pas encore en fauteuil après 5 ans de sclérose en plaque

je suis ravie

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lisa_and_cie - Mar Déc 22, 2009 2:04 pm
Sujet du message:
Dans l'actualité : La mort de MJ et de pas mal de monde plus ou moins connu, l'investiture de BO, la crise et des situations précaires en hausse.

Sur MM : La naissance de Margot qui entamait les hostilités chat rigolo filles/garçons pour 2009 (devinez qui a gagné ??? hourrah ) et l'avalanche de bébés en juin/juillet avec un spécial à Ferdinand et Arthur.
Mais aussi les soucis de Liza, Diavoletta, Sandrine, Bounty, Meriadeg, Mirena
Et puis la rencontre lyonnaise, un beau souvenir c'est trop mignon

Sur le plan perso : Une fin d'année bien m**dique mais la joie d'avoir accueilli Virgile en juillet amoureux transi
calisson21 - Mar Déc 22, 2009 2:06 pm
Sujet du message:
sur MM : j'ai découvert un forum super , je suis pourtant nouvelle , mais j'ai retenu beacoup de choses positives clin d'oeil

actualité : trop de misère , de gamins malheureux pour qui j'ai toujours une pensée pendant ces périodes de fetes soupire

perso : l'arrivée de Malo amoureux transi c'est trop mignon amoureux transi c'est trop mignon heart
plusbelavie - Mar Déc 22, 2009 2:12 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ?
- sur MM ?
- à titre personnel ?

Je ne regarde pas les réponses des autres pour ne pas me laisser influencer.

De l'actualité: le grippe A, la mort de Mickaël Jackson Farrah Fasset et Patrick Swayze, l'arrivée d'Obama.

sur MM: Du gai et du moins gai: la naissance de Martin et de Georges, le départ puis le retour de Steph7, les fausses-couches de Doule et de Sandrine.

A titre personnel: ma reprise de boulot, mon envie naissante d'un autre bébé

Mais je sens qu'en lisant les réponses des autres je m'apercevrai que j'en ai oublié...
Gwenaelle - Mar Déc 22, 2009 2:12 pm
[quote="lisa_and_cie"]ça y est, 2009 touche à sa fin...

- dans l'actualité ?j'évite "l'actualité " ..mais dans la vraie vie ce qui me frappe le plus c'est la pauvreté ,la précarité dans laquelle vivent bcp de mes collègues en étant maman solo et à temps partiel..Ca me touche,plus que la mort de M.jackson ou le coma de J.Halyday (rien à cirer en fait)

- sur MM ?
le départ de certaines que j'appréciais,l'arrivée d'autres ..le mouvement de ce forum,l'énergie de toutes ces femmes.
- à titre personnel ?
De difficiles moments à digérer (une fausse-couche le 5 juillet,un harcèlement moral au boulot),de très beaux moments en familles,mes filles qui grandissent en beauté c'est trop mignon
piouceangel - Mar Déc 22, 2009 2:20 pm
Sujet du message:
De l actualite: Que la paix dans le monde ca ne sera pas pour 2010 helas soupire
De MM: pleins de magnifiques bebes amoureux transi et de vraies amies heart
Sur le plan personnel: Une annee tres tres tres dure soupire
ju - Mar Déc 22, 2009 2:22 pm
Sujet du message:

- dans l'actualité ?
l'investiture d'obama, la crise, la misere, la grippe
- sur MM ?
plein de bonnes copines qui ont eu des bébés et ça c'est c'est trop mignon c'est trop mignon , des chouettes filles qui sont revenues et de nouvelles trés sympas qui ont donné un nouveau dynamisme a MM
- à titre personnel ? ma petite poupée qui aura 1 an le 5 , un changement de boulot, un demenagement avec un retour chez moi, la fin de nos dettes, des enfants qui grandissent chouettement, 2009 a été une excellente année meme si rien n'est tombé tout cru !

je souhaite une trés belle année 2010 a toutes les MM que la vie soit douce pour vous et en particulier un a mimosa pour ce qu'elle sait, une année plus calme pour Meriadeg question soucis de santé et enfin un pour celles qui veulent un bébé, Alais, Doule, Sandrine et certainement celles que j'oublie
TICYA - Mar Déc 22, 2009 2:23 pm
Sujet du message:
Dans l'actualité : l'élection de Barak Obama, le film d'Arthus Bertrand...

Sur MM : toutes les naissances, mes rencontres avec les MM, les fausses-couches de Sandrine.

Personnellement : la naissance de Ferdinand, la maladie de ma mère.
tippi - Mar Déc 22, 2009 2:46 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ? le réchauffement climatique,la présidence américaine,la grippe A,la faim dans le monde
- sur MM ?des bébés,des nouvelles,de chouettes discussions
- à titre personnel ?
,un beau bébé maison,une année pleine de dynamisme,quelques soucis d'argent
Maxie - Mar Déc 22, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
Dans l'actualié: la grippe cochonne des Espagnols
Sur MM: la naissance de la fille cachée de Lila
Sur le plan personnel: excellente année. Etudes qui me passionnent et rupture avec mes beaux-parents.
MARIKA - Mar Déc 22, 2009 4:27 pm
Sujet du message:
le 1er janvier 2009 je me suis dit que 2009 ne serait jamais ce que MOI j'en ferais de cette année.
au final : une année qui m'a totalement échappée pour plein de raisons dans tous les domaines. triste
mais on est tous vivants, juste avec quelques bobos.
2010 va commencer sur de nouvelles bases : rééducation, bilan de compétences, formations.
finalement de tous ce qui a été négatif, il est sorti quelque chose de positif.
booboon - Mar Déc 22, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
dans l'actu : la situation en Israël

en MM : mes 2 premières " vraies" rencontres

en privé : des casssures !!! clin d'oeil
ln60 - Mar Déc 22, 2009 4:59 pm
Sujet du message:
sur l'actu : mort de mickael jackson

sur MM : toutes ses belles et nombreuses naissances amoureux transi

perso : le chomage de mon mari qui j'espère ne sera qu'un mauvais souvenir triste
Zézette - Mar Déc 22, 2009 5:10 pm
Sujet du message:
L'actu : Obama, la grippe A, le niqab, le chômage

Sur MM : toujours autant de convivialité et des rencontres super sympas d'ailleurs à ce propos qui sait ce qu'est devenue Xiména ? Elle était à la rencontre parisienne début octobre et depuis plus rien, elle était bien sympa çà serait dommage de ne plus avoir de ses nouvelles.

Sur le plan personnel : une grand remise en cause tant sur le plan personnel que professionnel et des décisions prises à confirmer sur 2010, mais dans l'ensemble une excellente année hourrah
fanysolo - Mar Déc 22, 2009 5:22 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ? le décés du roi de la pop, Obama president des etats unis
- sur MM ? de beaux bb, du soutien mutuel
- à titre personnel ? en- : la perte de Thaï , en + ma reprise de boulot

MARIKA - Mar Déc 22, 2009 5:27 pm
Sujet du message:
Obama, c'est de l'actualité 2008 pour moi, car c'est l'élection qui compte, même s'il n'était pas encore investi. c'est vrai qu'il a fallu attendre 2009 pour le "voir" en vrai (voir est un très très grand mot vue l'épaisseur des vitres de sa Cadillac).
Lila - Mar Déc 22, 2009 5:37 pm
- dans l'actualité ? Le Nobel de la Paix donné à Obama
- sur MM ? La prise de conscience que j'ai vraiment beaucoup de chance
- à titre personnel ? amoureux transi mon avatar, bien sûr !
Alaïs - Mar Déc 22, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
- Dans l'actualité: la crise.
- Sur MM: je préfère m'abstenir parmi toutes les naissances et grossesses, pour ne pas faire de jalouses, mais je pense à Doule et à Sandrine
- À titre personnel: la mort de mon grand-père, le fait de retrouver une certaine stabilité (plus de déménagements tous les ans), le CDI de mon mari, les belles rencontres que nous avons faites et les liens qui se tissent. Ce n'était pas une bonne année pour moi, 2010 ne pourra être que meilleure.
jerevedunetribu - Mar Déc 22, 2009 6:27 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ? élection d'Obama
- sur MM ? une pluie de naissances amoureux transi
- à titre personnel ? la naissance de ma poupée adorée amoureux transi amoureux transi amoureux transi

quib - Mar Déc 22, 2009 6:41 pm
Sujet du message:
dans l'actualité : de mon temps... une année comme les autres, ni pire ni mieux...la mort de MJ s'il faut un évenement...
sur MM : les naissances amoureux transi amoureux transi
à titre perso : si pas de catastrophe dans les 10 jours qui viennent une année hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
2010 risque de me paraitre bien fade...
Orzi - Mar Déc 22, 2009 6:47 pm
Sujet du message:
Actualité : Obama, la mort de Michaël Jackson, la grippe

MM : quelques belles amitiés qui se dessinent de plus en plus (dont une surprenante grand sourire ), le retour d'une bonne amie (Sixtine coucou ), les fausses couches soupire , les galères de Piouce ( )

A titre perso : l'année de ma remise en question et de ma renaissance (avec l'arrivée d'Euxane amoureux transi )
Bénédicte BZH - Mar Déc 22, 2009 8:06 pm
Sujet du message:
Mes deux premiers accouchements suivis sur facebook en direct live de chez live pour le second, par marraine interposée pour le premier....c'esssstttt bôôô leeee proooooggrèèèèssss!!!!
val. - Mar Déc 22, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
Actualité : l'élection d'Obama, la mort de Michaël Jackson, la grippe A, la crise.

MM : de belles amitiés et des rencontres c'est trop mignon, les fausses couches de certaines et les naissances, les difficultés de Piouce et d'Orzi, les noeuds sur les broderie (Zézette coucou )

A titre perso : bonne année dans l'ensemble, la rencontre avec la peste de la fameuse série de M6 grimace , la mort de mon oncle, la tristesse de mes filles face à la mort de Fleur (mais chuuuuuuuuuuuuut le père Noël va les combler de joie grand sourire ) et surtout surtout ma maman qui est encore là (chimio qui éussi). heart
SPQR - Mar Déc 22, 2009 9:11 pm
Sujet du message:
actualité : crise et imminence de la crise énergétique
MM : des rencontres avec des mamans formidables dont je brûle de rencontrer certaines (résolution 2010) et qui ont parfois donné lieu, de manière plus privée et intime (mais non, je ne couche avec aucune MM !) à de réelles ébauches d'amitié !
perso. : bonheur, une année de plus qui voit toutes mes attentes comblées, peut-être surtout le fait que nous ayons trouvé un équilibre génial avec mon boulot de maman au foyer que j'appréhendais pourtant beaucoup et l'idée que nous sortons de notre phase "bébés" pour écrire une nouvelle page de notre vie..
fifi - Mar Déc 22, 2009 9:14 pm
Sujet du message:
- dans l'actualité ? "la crise" de +en+ de monde vont au resto du coeur, j'ai l'impression que la société regresse
- sur MM ? des rencontres et des discussions sympas, parfois je suis mdr devant mon écran, ca intrigue mes hommes-
à titre personnel ? l'important c'est la santé,
la naissance de ma nièce, enfin une fille, hourrah aprés la naissance de mes 4 garcons + 2 gars de ma soeur
amoureux transi
tanie - Mar Déc 22, 2009 9:48 pm
Sujet du message:
dans l'actualité: obama, jackson...

sur maximomes: une multitude de naissance, les souffrances et galères de certaines

a titre privé: une année chargée : mon depot de plainte le procés, ma séparation d'avec l'homme que je croyais etre mon égo, une rencontre et une nouvelle vie qui se dessine peu a peu.....
Orzi - Mar Déc 22, 2009 10:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
et surtout surtout ma maman qui est encore là (chimio qui éussi). heart

C'est chouette ça hourrah hourrah
TICYA - Mar Déc 22, 2009 10:16 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
val. a écrit:

Oh oui ! heart
virgulle - Mer Déc 23, 2009 12:27 am
Sujet du message:
la lame de fond de la crise

tous les bébés mais aussi les séparations/divorces triste

un petit 4 ème dont je n'osais rêver et un mari beaucoup plus présent/investi clin d'oeil maman qui commence à perdre les pédales triste
pepite - Mer Déc 23, 2009 9:04 am
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ?de plus en plus de gens vivent dans la detresse
- sur MM ?un retour....-
à titre personnel ?le depart de ma petite mémé soupire ,le depart de ma fille chez son pere soupire , l'arret du tabac hourrah , les vacances fabuleuses en vendée hourrah , le concert d'acdc au stade de france hourrah le point final a une grande souffrance clin d'oeil

sofie - Mer Déc 23, 2009 9:19 am
Sujet du message:
dans l'actualité, la misère à chaque coin de rue .....
sur mm, la venue d'une certaine demoiselle clin d'oeil
dans ma vie, la greffe pulmonaire de mon père !
bibiche - Mer Déc 23, 2009 9:24 am
Sujet du message:
dans l'actualité : la misère même pour ceux qui bossent, le raffût autour de la grippe A, les frasques du nabot ...

sur mm : de belles amitiés évidemment, des nouvelles rencontres, des bébés présents ou à venir, les épreuves traversées par certaines ...

perso : année mouvementée, année du renouveau, mon petit loup d'amour amoureux transi , une situation financière enfin apaisée, mes 30 ans et les remises en question qui vont avec ...
val. - Mer Déc 23, 2009 9:28 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:

Oh oui ! heart

D'autant plus que son cancer ne se guérit pas. soupire
val. - Mer Déc 23, 2009 9:31 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
dans l'actualité : la misère même pour ceux qui bossent, le raffût autour de la grippe A, les frasques du nabot ...
.../...

roule de rire
liza - Mer Déc 23, 2009 10:20 am
Sujet du message:
val. a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:

Oh oui ! heart

TICYA - Mer Déc 23, 2009 10:30 am
Sujet du message:
val. a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:

Oh oui ! heart

Oh ! triste
Clotilde - Mer Déc 23, 2009 10:38 am
Sujet du message:
Dans l'actualité : la crise, la mort de Michael Jackson,...

Sur MM : toutes les naissances, et en particulier celle de Virgile, le presque jumeau de mon tit bout

Dans ma vie perso : l'arrivée d'Arthur, bien sûr<3 , mais aussi la vente de notre maison, et l'achat d'une plus grande.
ingrid (le retour...) - Mer Déc 23, 2009 1:22 pm
Sujet du message:
Dans l'actualité : la crise, la grippe A

Sur MM : mon retour je me fais les ongles , la pause de Steph7, Mélissandre qui ne poste plus

Dans ma vie perso : un licenciement dans la joie et la bonne humeur, deux mois passés avec Monsieur Ingrid à la maison, la vente de la maison et les projets pour la future...
angelique - Mer Déc 23, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
actualite: crise financiere, la pauvrete, la mort de MJ

sur MM: des bebes amoureux transi ,des rencontres c'est trop mignon , les difficultes de certaines

perso: les problemes de sante de keran triste , le licenciement de mon homme qui peut se consacrer a son entreprise et qui est a la maison le soir hourrah
mon code hourrah
Selene - Mer Déc 23, 2009 2:09 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ? la crise, la precarite et pauvrete, la grippe A
- sur MM ? les naissances bien sur grimace et les coups durs pour certains membres...un forum avec des membres attachants clin d'oeil
- à titre personnel ? la conception de BB3 apres plein d'interrogations, l'accident de travail de mon mari qui nous permet de passer du temps ensemble, ca faisait tellement longtemps... mes ptits gars qui grandissent, un equilibre entre ma famille et un taf que j'aime beaucoup

piouceangel - Mer Déc 23, 2009 2:25 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
val. a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:
val. a écrit:

Oh oui ! heart

kalliope - Mer Déc 23, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
actu : M Jackson, La grippe, la crise

MM : les nombreuses naissances, le mariage de Adromaca, mais surtout les situations difficiles vécues par plusieurs.

Perso : un coeur tout neuf et plein de projets
lilou4 - Mer Déc 23, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
si je pouvais faire un voeu pour l'année 2010 ....

que l'année 2009 n'est jamais existée dans ma vie soupire
TICYA - Mer Déc 23, 2009 2:33 pm
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

Lilou, soupire
piouceangel - Mer Déc 23, 2009 2:35 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lilou4 a écrit:

Lilou, soupire

soupire Lilou je pense souvent a toi
lisa_and_cie - Mar Déc 29, 2009 9:26 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:
lilou4 a écrit:

Lilou, soupire

soupire Lilou je pense souvent a toi

Libellule - Mar Déc 29, 2009 9:43 am
Sujet du message:
lilou4 a écrit:

+1
j'espère vivement que 2010 soit meilleure (ca ne peut pas être plus difficile)
val. - Mar Déc 29, 2009 11:09 am
Sujet du message:
Une pensée pour Lilou et pour Mirena aussi . heart
violette - Mar Déc 29, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Actu: Obama grand sourire
MM: forum sympa en 2009 clin d'oeil
Perso: le 1er mariage dans la tribu amoureux transi
mirena - Mar Déc 29, 2009 5:55 pm
Sujet du message:
Actu : la misère grandissante et l'explosion des bidons villes aux portes de Paris soupire
MM: Une petite fille pour Laurence amoureux transi
Perso: le décès de mon père triste
sistamanue - Mar Déc 29, 2009 6:10 pm
Sujet du message:
Actu : la grève générale qui a duré + de 5 semaines
MM : la naissance surprise de la fille de Lila
Perso : le fin du remboursement de notre maison
Dadou - Mar Déc 29, 2009 6:25 pm
Sujet du message:
Actu : le bilan décevant du sommet de Copenhague
MM : beaucoup de bébés, mais aussi pas mal de couples en détresse
Perso : la mort de mon Papa triste
le retour de mon neveu sourit
Coquelicot.fr - Mar Déc 29, 2009 7:59 pm
Sujet du message:
actualité: l'échec de Coppenhague

MM: Les naissances amoureux transi , les difficultés de plusieurs triste et le réseau MM efficace pour trouver la poupée de la fille de Mirena hourrah

Perso: Une année de mouvement... joie des découvertes en France... difficultés avec les familles élargies...
steph7 - Jeu Déc 31, 2009 12:32 pm
lisa_and_cie a écrit:

- dans l'actualité ? avoir vu des êtres humains manger des galettes d'argile pour essayer de survivre...en 2009. triste
- sur MM ? des naissances et du recul grand sourire
- à titre personnel ?que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de chance grand sourire

flore - Jeu Déc 31, 2009 12:58 pm
[quote="lisa_and_cie"]ça y est, 2009 touche à sa fin...

- dans l'actualité ? la précarité, le trip H1N1
- sur MM ? les naissances amoureux transi , les difficultés de certaines triste
- à titre personnel ? l 'équilibre, les enfants qui grandissent
tulipe - Jeu Déc 31, 2009 4:44 pm
Sujet du message:
Actu : la pauvreté, les problèmes de logements, et le fait que certains plutôt bien lotis ne se rendent compte de rien !
MM: que certaines ne sont pas vernies question conjoint. Les rencontres (surtout la rencontre avec Philomène grand sourire ).
Perso: une année un peu éprouvante question boulot.
Dali - Jeu Déc 31, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
Actu : la misère sociale de plus en plus grandissante.
MM : De beaux BB mais aussi les difficultés de couple de certaines.
Perso : rien de bien positif donc j'attend impatiemment demain. je me fais les ongles
MARIKA - Jeu Déc 31, 2009 7:14 pm
Sujet du message:
vive 2010 !!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure