lisa_and_cie a écrit: |
ça y est, 2009 touche à sa fin...
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ?mickael jackson qui est décédé - sur MM ?qu'il y a des mamans que j'aimerais bien rencontrer - à titre personnel ?que c'était encore une année bien merdique,j'ai tjs pas gagné au loto |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? crise, crise et encore crise, grippe, grippe, grippe!!! - sur MM ? beaucoup de bébés, et aussi bcp de soucis de couple... - à titre personnel ? |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? - sur MM ? - à titre personnel ? |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? le réchauffement climatique,la présidence américaine,la grippe A,la faim dans le monde - sur MM ?des bébés,des nouvelles,de chouettes discussions - à titre personnel ? |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? le décés du roi de la pop, Obama president des etats unis - sur MM ? de beaux bb, du soutien mutuel - à titre personnel ? en- : la perte de Thaï , en + ma reprise de boulot |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? élection d'Obama - sur MM ? une pluie de naissances ![]() - à titre personnel ? la naissance de ma poupée adorée ![]() ![]() ![]() |
val. a écrit: |
et surtout surtout ma maman qui est encore là (chimio qui éussi). ![]() |
Orzi a écrit: | ||
C'est chouette ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ?de plus en plus de gens vivent dans la detresse - sur MM ?un retour....- à titre personnel ?le depart de ma petite mémé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Oh oui ! ![]() |
bibiche a écrit: |
dans l'actualité : la misère même pour ceux qui bossent, le raffût autour de la grippe A, les frasques du nabot ...
.../... |
val. a écrit: | ||||||
D'autant plus que son cancer ne se guérit pas. ![]() |
val. a écrit: | ||||||
D'autant plus que son cancer ne se guérit pas. ![]() |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? la crise, la precarite et pauvrete, la grippe A - sur MM ? les naissances bien sur ![]() ![]() - à titre personnel ? la conception de BB3 apres plein d'interrogations, l'accident de travail de mon mari qui nous permet de passer du temps ensemble, ca faisait tellement longtemps... mes ptits gars qui grandissent, un equilibre entre ma famille et un taf que j'aime beaucoup |
liza a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
si je pouvais faire un voeu pour l'année 2010 ....
que l'année 2009 n'est jamais existée dans ma vie ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Lilou, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
si je pouvais faire un voeu pour l'année 2010 ....
que l'année 2009 n'est jamais existée dans ma vie ![]() |
Qu'est-ce que vous retenez de cette année qui se termine ? - dans l'actualité ? avoir vu des êtres humains manger des galettes d'argile pour essayer de survivre...en 2009. ![]() - sur MM ? des naissances et du recul ![]() - à titre personnel ?que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de chance ![]() |