sandrine a écrit: |
Ne pas m'entêter pour un autre bébé , accepter que la nature refuse de nous aider. |
fraueza a écrit: |
non comme tous les ans ![]() |
karine16 a écrit: |
oui j'ai décidé de faire mes comptes à partir du 1 er janvier.
tout comme les années précédentes |
Gwenaelle a écrit: | ||
![]() excuse-moi c'est plus fort que moi ![]() |
mamamia a écrit: |
oui. 1 seule et prise avec zhom en +. ![]() on a décidé a compter du 1er janvier de ne plus faire nos achats en grandes surfaces. Le pari n'est pas très risqué puisqu'on s'en passe déjà pas mal, mais là n veut allé au bout de notre démarche ![]() |
val. a écrit: | ||
jardin ? Elevage ? ou commerce du quartier ? |
mamamia a écrit: | ||||
pour l'instant c'est commerce de quartier et marché. on attend que l'amap puisse se créer ici. le monsieur a beaucoup de difficultés inattendues malgré sa motivation. ![]() et si par miracle on arrive a déménager ds 1 maison, on fera du jardin. ![]() on a également pris des renseignements sur des élevages a proximité ( enfin à 1 distance raisonnable lol), ce qui ferai la viande a prix plus abordable également. ![]() en prime on a découvert des sites internet interessants pour ce que l'on ne trouve pas a proximité. ![]() |
catz_be a écrit: |
Ranger, trier, faire le vide dans notre maison, faire de la place.
Cinq ans d'accumulation... Bref, c'est pas gagné ! Mais si on y parviens déjà à moitié, on sera contents ![]() ![]() |
valanthea a écrit: | ||
J'ai la même résolution sauf que j'ai 10 ans d'accumulation. Le but est de respirer et de vendre la maison pour une plus grande avec un grand jardin. Et c'est clair que c'est pas gagné. |
sandrine a écrit: | ||||
Valanthea rien à voir avec le sujet mais ton avatar est ![]() |
valanthea a écrit: |
Merci ![]() |
Nono a écrit: |
Non, je voulais arrêter de fumer mais je ne me sent pas le courage... |
piouceangel a écrit: | ||||||
Je plussoie ![]() |